Hondo
Senior Member
Civic EP4
- Thailand Messages : 1 906
Sujets : 11
|
19-11-2014, 20:19:02 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Wheels P23
Oui la geo à été faite en conséquence. Après je suis passé du 40 au 37. Pas énorme. Et le poids à eu compenser aussi.
Pour les ad08r ils sont notés B par le fabriquant et les R1R restent en C sous la pluie. On me dira que ça ne veut rien dire c'est vrai.
C'est pour ça (je le répète) que j'ai dit que c'est ce qui est marqué. Maintenant je demande toujours à tester.
Allez Flo on te rend ton post. On va stopper le H.S. Profite bien dimanche surtout
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 2 363
Sujets : 7
|
19-11-2014, 20:24:34 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Wheels P23
(19-11-2014, 14:08:54)gineto a écrit : (17-11-2014, 22:22:42)florent. a écrit : Photos monté , je trouve la direction plus légère !
direction plus légère car tu as réduit le déport
----------
(17-11-2014, 22:58:09)Hondo a écrit : Les R1R étaient un peu trop exclusifs je trouve. Les ad08r s'en sortent mieux sous la pluie mais sont pas semi slick.
les R1R sont pas meilleur sous la pluie que les AD08 plutot ?
J'ai réduit le déport et le poid en suspend , 5kg contre 7.5kg pour les bbs , et la géo a été faite en conséquence...
pour en revenir au pneu , je ne peux comparer car je n'ai pas eu les deux , mais les R1r tiennent relativement bien sur route , quand je voyais les T1r décrocher , les R1r ne le font plus ... ( même virage , meme condition )
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
|
23-11-2014, 10:40:01 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Wheels P23
Hier aprem , on a déposer le résonateur et monter une gaine jusqu’à la boite à air avec l'aide Ju et Adrien .
Bilan : 2KG de moins , le poid de tout les plastiques merdiques !!
Cet aprem , 1ère sortie piste , je vous dirais mon ressenti
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
23-11-2014, 11:06:35 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Wheels P23
J'ai fait plusieurs test perso : boite a air d'origine complete VS boite a air + gaine VS KAD + gaine !
Dans la meme ligne droite, le kit d'admission m'a fait perdre 20km/h et pourtant le ressenti, surement dut au bruit, était meilleur.
Apres, entre la BAA avec ou sans boa, c'est surtout en reprise que la différence était flagrante, en faveur du résonateur vu qu'il garde une réserve d'air tout de suite absorbée !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
|
23-11-2014, 20:01:44 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Wheels P23
Compte Rendu 1ère sortie circuit , Fontenay-le-compte :
Alors tout à commencer hier après-midi , chez ju.eyz avec son aide et l'aide d'Adrien , on a démonter le résonateur complet pour y coller une admission d'air forcé , comme vous le constaterais sur la photo , c'est un gros bordel , qui pèse la bagatelle de 2KG et qui sers a rien... juste cette photo avant démontage :
j'ai de bien plus belles reprises , l'auto galère moins a prendre ses tours et ça fais un peux plus de bruit ...
Ce matin , démontage de la banquette AR , je resserre les cosses de la batterie et voila l'auto est prête pour la session !
Une fois arrive , on vide le reste , on fait les papiers , on chope no petit bracelet , on enfile le casque et go...
résultat , je suis vraiment pas déçu de ma petite EE9 , l'auto vire a plat , les pneu tiennent vraiment bien la route et je m'amuse comme un drôle ...
L'auto s'écraser un peu dans les grande courbes , sous les conseils de ju.eyz , je durcis les combinés , et chose régler , c'est encore mieux !!!
je me bataille avec Adrien ( EG B18c4 ) , et l'auto commence a manquer de freinage , logique , full origine , ça a pas tenu très longtemps !
Dernière session , je durcis les combinés d'1 cran de plus et tout se passe a merveille !
Clairement j'y retournerais , j'ai pris un pied monstre a rouler avec mon EE , elle à la santé , et le chassis est vraiment au poil , le seul défaut c'est le freinage , mais on va y remédier !
Je remercie énormément ju.eyz pour m'avoir aiguillé dans mes trajectoires et donner autant de conseil !
On recommencera très vite , avec des freins et un peux de CV en plus
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-11-2014, 20:28:48 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • CR 1ère session piste P24
Cool ça !
Conquis des R1R alors ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|