Hondo
Senior Member
Civic EP4
- Thailand Messages : 1 906
Sujets : 11
|
21-09-2014, 21:57:54 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • BBS posées P16
Moi quand je vois ça:
[Vidéo: http://youtu.be/KhCkqE2mPc4]
Je me dis que même en 1,6L moteur stock et légère prépa culasse, il y a de quoi s'amuser déjà
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
ju.eyz
Active Member
Sujets : 6
|
22-09-2014, 12:24:28 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • BBS posées P16
ta plusieurs options en fait flo :
Soit préparer le B16, une petite prépa qui te permettra t'atteindre 160-165cv à tout casser le classique ligne/collecteur/admi/reprog, si tu met un peu de chassis derrière ta déjà de quoi t'amuser.
Soit préparer le B16 en touchant aux internes, la faut commencer à sortir les ronds méchamment pour a peine atteindre la puissance d'un b18c6 stock.
Soit swap b18c6 directement, un peu plus chère que l'option du dessus encore.
Dans tous les cas si tu tournes tu devras "sacrifier" l'état de ta caisse, projection de gomme, cailloux, tes ailes qui vont frotter si tu reste avec ces jantes/pneus, vider la caisse si tu veux gagner un peu de perf, et dans le pire des cas tu l'envois dans une rembarde de sécu ou tu fais une sortie bac a gravier qui va te poquer la voiture de partout.
Le meilleur choix serait (à mon sens) de partir sur une projet défini si c'est de la piste on prend la voiture qui va avec et qui craint pas trop, ITR, ou eg/ee éventuellement déjà swap souvent moins chères.
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 2 363
Sujets : 7
|
23-09-2014, 18:51:12 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • BBS posées P16
Bon un peux de news ,
hier matin j'ai passé la civic à la cire Meguiars... même une peau de bébé n'est pas aussi douce que ma carrosserie ...
J'ai Nicolay45 qui m'a gentiment envoyé un mp , il voulait se debarasser d'un truc , du coup , je lui ai pris ... comming soon , l'intérieur est loin d'etre fini enfaite ...
les BBS sont à vendre , il va falloir des jantes moins exclusive pour la deuxième partie du projet ...
|
|
Retourner en haut |
|
Hondo
Senior Member
Civic EP4
- Thailand Messages : 1 906
Sujets : 11
|
05-10-2014, 19:35:25 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Steering Wheel P18
Haaan l'est belle cette rondelle
Tu veux pas mettre de quick release ?
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
|
13-10-2014, 18:15:46 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Steering Wheel P18
Aujourd'hui , j'avais envie de déblaxonner...
vous vous souvenez comment c'était ( ancienne photo ) :
Une petite photo après 38sec de dure labeur :
ça partais plutot bien , jusqu'a ce qu'on commence en dessous la banquette .... :
Et voici ou l'auto en est ce soir , fini :
Le total du blaxon enlever fait 6Kg , et j'ai virer la ceinture centrale , car samedi j'ai rabaisser 1cm der et 0.5cm devant et ça va toucher à 5 je pense ...
maintenant je sais pas quoi faire ... soit je peins l'intérieur en rouge , soit je laisse comme ça ...
vous affolez pas , les plastiques et tout le reste sera bien évidement remis , je ne retirais que la banquette complète pour la piste !!
demain reception du moyeu , donc peut-etre que y'aura des photos du volant monté ...
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
|
14-10-2014, 11:49:25 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Steering Wheel P18
Ce matin démontage de la moquette , j'ai enlever que la première couche de goudron pour éviter l'effet vibration/voiture de course ...
J'ai quand même gagner 4kg encore , Gain total : 10kg
puis j'ai remonté avec un grand coup d'aspirateur et de nenettes sur tout les plastiques :
cet aprem je vais enfin monter mon volant
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
|
15-10-2014, 08:49:22 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • New Steering Wheel P18
(14-10-2014, 12:53:51)Hondo a écrit : Yen a qui bossent pas souvent j'ai l'impression ^^
tu as un mp
Sinon , hier aprem , changement des joins de feux , car mon gauche prenait l'eau , j'ai adopté la thecnique "low coast" , a savoir faire des joins avec des tapis de Gym !
Donc direction decathlon , achat d'un tapis à 2.45€ , ou dedans on doit pouvoir faire a peux pret 10 joins de feux , alors qu'Honda vend les joins 20€/pièces ...
Démontage :
Création du join :
Nettoyage et remontage dans la foulée , avec passage à la cire pour la bande complète de feu ( le join du feu de gauche a aussi été changé ... )
Et voici une photo de mon volant monté , j'en ferais des mieux quand le soleil repointeras le bout de son nez ! je remercie " momo_evol" pour les cote qu'il m'a donné pour avoir une position de conduite parfaite , ainsi que les conseil pour enlever le volant d'origine
Pic's :
voila :d
|
|
Retourner en haut |
|
|