Bonjour, j'ouvre ce sujet car il n'a pas été abordé (rien trouvé avec la fonction recherche), le problème plus connu équivalent au mien étant le coup du raccord de flexible de frein grippé...
Voilà, lors de mes "travaux" , j'ai littéralement détruit la partie hexagonale du raccord vissé (voir capture ecran) entre le tube rigide et le flexible de départ pompe donc coté reservoir. Le montage était à tel point grippé que j'ai du déconnercter le flexible de la pompe et sortir l'ensemble tuyau rigide/flexible pour le désacoupler sur mon établi à l'etau...Voila pour la petite histoire.
Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan, ou tout simplement connaitrais une entreprise fournissant ce type de pièce ? Le raccord mal à visser SEUL, ça ne me dérange pas de refaire le colet sur mon tube, en le racourcissant de 5mm.
A prioris ce raccord pour tube de 8mm est métrique (j'ai pas de jauge de filet pour contrôler) de taille M14 et le pas de 1.5mm (mesuré au pied à coulisse entre bec..).
Qulequ'un peu confirmer ou pas ?
Quoi que si j'essaye de monter un ecrou dessus et qu'il se met à forcer j'aurais ma réponse pour le type de filet ou le bsp est compatible avec le métrique auquel cas ça ne m'indiquerais rien ?