Lonewolf
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11-03-2009, 20:58:09 - [ee8] -Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
Salut tout le monde,
Bon ben voila présentons moumoune, c'est un crx vtec de décembre 1991 avec environ 62000km au compteur, le châssis en a environ 150 000km. quelques photos:
Niveau modif, rien d'extraordinaire.
Niveau caisse: Suspat' koni avec ressort H&R monté sur des antera 15' + potenza. Et tout l'arrière vidé
Niveau bloc/boite: Ben Boite à air Promax avec apexI power intake avec manchon alu d'itr modifié, volant moteur allégé st1+embrayage renforcé.Allumeur récent aussi.
J'ai toujours une puce spoon ef 15 qui faudrait que je mette.Ya une peinture noire metal que je dois faire aussi normalement, j'ai déja la peinture mais je cherche un bon carrossier peintre pour refaire quelques imperfections
Voici quelques tofs de mon passage batterie dans le coffre fait récemment, hormis la sangle qui fait un peu gay et le maintien batterie dc, c'est pas trop mal:
Voila une vue d'ensemble de l'arrière:----------L'intérieur de la boite avec nouvelles bornes, cosses etc avec visserie inox :
__________________
La masse principale et la masse boite-carosserie :------ Le raccord à la boite de fusible:
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Et enfin le raccord le "plus chiant", + batterie & boite de fusible et + faisceau principal:
Bref rien de bien sorcier mais ça fait plizir .
Ici une tof de la promax et du apexi:
Sinon quoi dire de plus: simplement que j'aime ma caisse et que j'en prend soin...
Je concluerai en disant tout simplement que je fais très gaffe à ma caisse et que je crois que maintenant moi et Honda, c'est pas prêt de finir
(Modification du message : 03-09-2019, 16:19:48 par fefe hyundai.)
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Lonewolf
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11-03-2009, 20:58:36 -
Voici les dernières modifs en date et en images
-faisceau en 10.2mm et ngk iridium iX montées, j'ai toujours mon apexi rsm a monté mais je prépare un petit harness unique en son genre pour pas touché un poil au faisceau d'origine.
Ya un gentil môssieur qui m'a apporté ça ya quelques jours
Ca fait plizir , merci qui? Merci Piv .
Ah et puis un samedi après midi, j'ai été cherché une petite paire de siège de rex vtec sur Béthune:
En voila un des deux:
qui est en bon état franchement, ah et puis vla ce que j'ai fait de l'autre, je m'en suis occupé comme il se doit ... :
Voila un bon ptit siège de bubu Faut que je fignole car il est un peut haut sur patte mais juste un peu quoi, et que je le cale plus vers l'avant. En effet, l'allure naturelle du baquet tend vous vous faire partir vers l'arrière, donc pour ce poster devant un film, c'est cool, mais pour naviguer ça tue le dos à la longue !
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Lonewolf
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11-03-2009, 21:07:04 -
Reçu ya quelques jours, ça fait plizir :
Brembo max !!
Reste plus que le reste à commander / recevoir et freinage terminé ( se sera brembo max à l'arrière +redstuff avant/arrière ), je me tate pour les durites aviations, c'est pas trop la merde pour les installées et pour la purge de LDF?
Me reste des bars wiechers avant et arrière sup à commander ce mois si également.
Voila voila
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speedonizuka
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FK2 R
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11-03-2009, 21:22:13 -
sympa ta EE, la boite à air Promax ça monte sans déplacer la batterie (même si tu as déplacé la tienne)?
Tu aurais le lien d'un shop qui en vend?
Merci
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Brabus
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12-03-2009, 00:06:16 -
enfin une prez :P
zôlie voiture
elle avance pas et elle est moche
jte tiens au courant pour l'apexi
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Lonewolf
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15-03-2009, 14:56:22 -
J'aurais une petite question, comme dis plus haut, je suis en train de mettre à jour mon freinage. Je pense donc au durite avia naturellement.
Ya t'il des précautions particulière à prendre pour le montage de durites avia sur ee8? En ce moment les problèmes de "pédale molle" ou autre pédale qui freine que au fond de course fleurissent (enfin sur voiture avec ABS), mais du coup je pense au pire quoi .
Est ce que c'est ""compliqué" le changement des durites? Je vous remercie .
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ricarlos
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15-03-2009, 15:09:39 -
changement des durites sur ED c'est pas compliqué... sur EE ça doit etre idem.
Le plus casse bonbons reste la purge mais ça fait pas de mal au système de freinage! Fais toi aider par un pote
pour ta pédale molle, fais une petite recherche mais il se peut que ça vienne du maitre cylindre qui se fatigue... Surveille ce point.
Et +1 pour les durites avia, c'est génial.
(sympa ton topic, j'avais jamais vu )
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Lonewolf
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15-03-2009, 15:20:10 -
Merci pour les infos Ricarlos edit et vtecspirit .
AH non pour l'instant j'ai aucun problème (touchons du bois) c'est que ya 2-3 sujets qui sont apparus avec ce problème suite à une purge /upgrade (mais sur des voitures avec ABS, donc j'anticipe ...
Mon frère mécano dans l'armée devrait m'aider donc ça devrait aller.
C'est pas trop difficile d'enlever les vieilles (accès, écrous gripper etc) et remettre les nouvelles donc?
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civicVTECC
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31-03-2009, 16:19:50 -
jolie ton ee8
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bioman-esi
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31-03-2009, 22:53:02 -
Lonewolf, 300 euros-400 euros
les intimes m'appelle force rose.......
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Anonymous
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19-04-2009, 14:55:52 -
belle voiture
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dudumachine
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29-04-2009, 15:11:17 -
hello
dis moi es tu content de ton radia mishimoto...et si tu peux me dire sur quyel site tu l'as pris, les modifs éventuelles etc etc...je vais devoir y passer et je pense aussi que c'est un des meilleur prix/prestation...
merci d'avance l'ami et continue bien d'optimiser ton rex ca sent déja la gomme brulée...
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Lonewolf
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14-07-2009, 20:57:40 -
Bon ça va être les vacances, et je vais donc monter tout le bordel que j'ai en attente
A savoir , rad alu mishimoto +durites samco (merci Piv), disques brembo max avant, bandes thermique etc....
A ce sujet j'ai une petite question:
Je suis entrain de voir avec un autre confrère jpcarien pour des durites avia, mais j'ai un petit doute sur la ref:
La ref proposé est SHD0004-4 (ref goodridge), chez goodridge c'est pour crx 88-91 à disques (pas très précis niveau modèle :/ .
J'ai trouvé après quelques recherches sur les sites que je connaissais la ref suivante SHD0201-4 sur le site auriol racing, et la est bien précise le modèle civic/crx + vtec 88-92 , ayant eu une mésaventure de boite à air (ED au lieu de EE ) il y a quelques jours, je préfère etre sûr à 100% de la ref parce qu'après les trucs, tu les as sur le dos quoi :/ .
Le site http://www.auriolracingservices.com/fich...les%20Avia .
Quelqu'un peut me dire quelle est la bonne ref pour mon EE8, ça serait sympa merci bien .
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