MAXI déterrage
!
Énormément de choses ont été faites, pas de course à la "puissance" en tous cas, juste beaucoup d'améliorations et d'entretien de ma fifille
.
En 7 ans, vous imaginez
!
Mon intérieur a toujours été épargné de toutes modifs sauvages et à part mon siège coté conducteur qui s'use (ça reste très correct, et je le protège un peu), c'est toujours a peu près nikel et
d'ORIGINE à part un pommeau d'itr et un Apexi RSM noir acheté à Panta et toujours mon g-meter que j'avais acheté ici. Idem, le petit mano d'huile qui va bien.
Extérieurement, elle est toujours d'origine hormis des rota culottestream noir
, un rabaissement avec koni et ressorts eibach -30 si mon souvenir est bon
Niveau moteur/perf: je me suis toujours attaché à me renseigner sur le meilleur combo possible sur ee8 et l'installer. On reste donc avec une admission forcée en PC avant avec prise d'air+boite imitation promax+ Apexi power intake en admi directe // collecteur 4-2-1 Supersprint ee8 (entièrement bandée en cool-it) + decata réglable SRS (demi bandée) + une tanabe médalion Touring le reste de bande thermique sur la partie proche du décata (elle est juste parfaite cette ligne).
Le reste, c'est de l'entretien/entretien +. J'ai vraiment bien progressé depuis en méca (grâce aussi à vous tous
!). Les cardans changés, toutes les rotules de trains, les 2 triangles supérieurs, des silent blocs, 2 étriers oem d'eg6 à faible/très faible kmtrage, changement des durites de freins arrières par de l'oem, les durites de depressions du collecteur d'admi en silicone noir type oem, 1 ou 2 durites d'eau qui suintées... du classique... Voila voila...
Ce déterrage pour donner des petites news au micro nombre de ceux qui apprécient les nouvelles de crx vtec! J'y ai vraiment repensé parce que ça, c'est arrivé il y a peu:
:-DDDDDD
:-DD
:-D ...
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