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[ee8] -Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
Lonewolf Hors ligne
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27-06-2011, 01:22:15   -    
impec merci mount Wink .

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HINCKEL Hors ligne
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12-07-2011, 01:14:24   -    
Sympas ton EE8,j'aime bien la couleur.je t'ai envoyé un message au sujet de tes etrier arriere....
bonne continuation Yes

La peur n'évite pas le danger!!!

rénovation d'une Vtec...

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176529
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Lonewolf Hors ligne
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17-08-2011, 13:05:33   -    
Bon quelques news depuis le temps LOL on dit tjrs que j'ai pas de photos ben là j'en ai fait quelques unes.
-mon mv n'est pas cuit (touchons du bois) il restait une tite bulle quelquepart surement.

=>Bon allons-y:

Depuis que j'avais ma bande thermique cool it (auuuuu moins 2ans voir plus LOL ) jamais trop eu l'occaz de la monter, comme on avait le garage de libre, c'est parti!

-On démonte le supersprint (qui au passage à cause de la STUPIDE traverse d'ee qui fait 15611 kms de large) en 2 parties.
Tant que j'y étais, j'ai rectifié les conduits de la culasse pour les faire coincider avec ceux du collecteur. Mon fidèle dremel à mes cotés, on y a été gentiement, les maitres mots étaient la mesure et la précaution.
J'ai viré la suit avant bien entendu. Puis on a attaqué.
[Image: photos0018b.th.jpg]
On voit le brut à gauche, puis le presque fini à droite, quelques photos en vrac:
[Image: photos0019jl.th.jpg] [Image: photos0021v.th.jpg] [Image: photos0022u.th.jpg] [Image: photos0024i.th.jpg]

Le final correspond aux 2 dernières tofs, je commencais à voir mon doigt en réflection assez flou mais réflection quand même, au dremel pouvait pas trop trop avoir mieux.

=> On attaque la momification maintenant:
->Le matos prêt:
[Image: photos0025u.th.jpg]

----------------->Le 4-2 terminé:--------------------------------------> Puis le 2-1: -----------------------------------------> Pis bon j'avais un peu de rab donc le decata LOL :


[Image: photos0026h.th.jpg] [Image: photos0027.th.jpg] --------------->[Image: photos0028q.th.jpg] ----------------> [Image: photos0029v.th.jpg]


Donc pour résumer 15m de 50mm suffisent pour un 4-2-1, y'a un poil de rab si on s'y prend pas comme un manche. Pour mettre la bande thermique, la mouiller pour éviter que les fibres volent et ça aide au montage/positionnement.Au final, j'ai remonté à la graisse cuivrée PARTOUT:
[Image: photos0034.th.jpg] [Image: photos0033l.th.jpg]

Voila bon ensuite, j'ai changé SB de barre stab arrière+avant en energy noir, repeint la barre stab arr (semi victoire...ou défaite au choix) , silent bloc de tringlerie de boite aussi, tout a été remonté avec des vis inox et graisse cuivrée. mais il me manque de stofs apparemment, je sais pas pourquoi donc en vrac Confused ... :

[Image: photos0030g.th.jpg] [Image: photos0032l.th.jpg]

Dommage y'avait des tofs ou ça paraissait joli LOL bref...

J'ai aussi virer des fils sur mon faisceau de feu arr qui servait à rien et que j'avais depuis 3 ans.... ça ma prit 10 minutes à enlever :x , pis tant que j'étais ds la peinture, j'ai repeint l'essui glace arrière en noir mat pour faire bien propre mais surtout pour faire tuning Sac !
[Image: photos0038z.th.jpg]


Bon et pis ça c'est une photo de mon chat, ça sert à rien mais je vous merde Sac !
[Image: photo1289bis.th.jpg]

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Floeg6 Hors ligne
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17-08-2011, 14:44:13   -    
LOL

Combien de bornes le bourrin maintenant?
Smile
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lordame Hors ligne
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17-08-2011, 18:04:21   -    
Good job !
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cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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17-08-2011, 18:32:57   -    
c'est galere a faire les SB de tringlerie de boite? ta mis combien de temps?
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Lonewolf Hors ligne
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17-08-2011, 19:00:41   -    
flo environ 66000kms
Cyril, non vraiment juste faire un minimum gaffe mais c'est très simple, le plus simple étant ceux des barres stab, si ta voiture est levée assez haut, en 1 heures t'as changé les 4 sb des 2 barres stab.

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Lonewolf Hors ligne
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19-09-2011, 19:26:39   -    
bon ben juste pour dire que j'ai changé les disques arr. par des disques "grpN" et à ça j'ai adjoint des plaquettes ebc yellowsuff que je me suis procuré auprès de ce bon jeff Smile .

Bon par contre un peu ""deg"", ou alors c'est que je disque est aussi voilé :> :

j'ai toujours ce bruit de frottement sur l'étrier arr D, pourtant plaquettes + disques remplacés par des équivalents de 5000kms. le fameux :

"kfffffft kffffft kfffffffffft kffffffft kffffffft kfffffffft" chaque fois que la voiture fait un tour de roue, le bruit est cependant irrégulier. Par moment ça le fait genre pas du tout ou vraiment très peu, et par moment ça s'entend pas mal.
Vous sauriez d'où ça peut venir?

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Mount Hors ligne
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19-09-2011, 19:35:39   -    
déformation du moyeu, le plan où se pose le disque a une irrégularité ce qui fait que le disque tourne de manière ovale

enlève ta roue et fais tourner le disque le plus fort possible et tu verras s'il tourne droit ou ovale Wink

j'ai eu ce problème sur une caisse

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
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Kagotani_racing Hors ligne
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19-09-2011, 19:37:39   -    
As tu limer les bords des plaquettes qui rentrent dans la glissière?

Car les yellow que j'ai eu avec l'épaisseur de peinture ça rentrait difficilement et les plaquettes ne coulissaient pas dans l'étrier du coup ça frotte

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Lonewolf Hors ligne
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19-09-2011, 20:40:56   -    
les plaquettes coulissent bien (le phénomène se produisait aussi avec les anciens disques+ plaquettes oem).
Plan déformé: pourquoi pas, je m'interroge toutefois sur le pourquoi du: "par moment ça le fait fort, par moment très peu".
C'est pas extrêmement grave ma foi, et j'ai pas remarqué de jeu ds le roulement arrière.... enfin j'ai vérifié roue +disque démontés, ça aurait peut être été plus flagrant avec le roue.
Sinon mémère va sur ses 66 000 kms et se porte relativement bien (touchons du bois Smile ) !

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romstake Hors ligne
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19-09-2011, 21:30:56   -    
J'ai exactement le mm problème que toi sur mon étrier arr gauche, avc pareil disque gr N et yellowstuff. Je pensais à un disque voilé, ou l'étrier qui commencait à se gripper. Bref j'ai tjs pas trouvé mais tant que ça n'empire pas je laisse comme ça. Si jamais tu trouves le problème Wink

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20-09-2011, 10:44:38   -    
Je n'y manquerai pas Wink .

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Kagotani_racing Hors ligne
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20-09-2011, 18:57:51   -    
Essaye de rentrer au maximum le piston en le vissant à fond dans l'étrier

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20-09-2011, 19:27:59   -    
fait avant de mettre les plaquettes Wink (piston presque à fleur du joint pour pouvoir rentrer les nouvelles plaquettes+disques)

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Kagotani_racing Hors ligne
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20-09-2011, 20:56:24   -    
En fait j'avais le même problème et depuis le changement de disque plus de problème et en vissant le piston a fond.

Désolé je vois pas

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Lonewolf Hors ligne
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20-09-2011, 21:08:50   -    
pas de soucis, merci d'avoir essayer Smile .

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Lonewolf Hors ligne
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28-09-2011, 15:18:54   -    
Bon, petit up!

J'ai changé les ampoules de ma console de chauffage par des oem honda( ce qui au passage a tué (fendue) ma console de chauffage au remontage, qui jusque là, était intacte Confused Confused ...). Cependant je me retrouve toujours avec un jaune assez palot/veillot. Ce qui n'est pas terrible, je voudrais rajeunir ma console centrale et accessoirement y voir plus clair.
Bon on m'avait proposé ça à l'époque pour remplacer les ampoules de compteur et que "ça allait nikel" :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/5x-T5-74-...48422e4732
Ces leds sont en 12v au lieu de 14V pour les oem. Est ce que ça pause un soucis?

Idem, si c'est ça, je commande pour la console de chauffage ça :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/10x-T5-74...588ff85015
C'est du 12v au lieu de 14v mais bon, je me rappelle plus des cours d'elec donc je sais plus si ça va tirer plus d'intensité/tension ou seulement ce dont il a besoin Sad (p=u*i ; donc en 12v, il tirera plus d' intensité à puissance égale qu'à 14v).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool Wink .

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Lonewolf Hors ligne
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28-09-2011, 17:10:23   -    
Bon le vendeur m'a repondu que ces leds si : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/10x-T5-74...588ff85015

Consommait 0.3W ce qui nous fait 0,3w/12v/25mA au lieu de 1,4w/14v/100mA.

Donc l'ampoule va juste tirer ça? en tous les cas, c'est tout moins que d'origine donc pas de soucis normalement!?

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Nicodrift Hors ligne
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28-09-2011, 18:03:24   -    
elle consome 0,3w donc elle va consommer 0,3w et part rapport au 1,4w d'origine, c'est tout benef LOL

ca posera aucun souci, ce quelle consomme pas, elle le laisse (mais attention a ne pas trop la "survolter" non plus, elle pourrais griller)

l'ideal, installe une Resistance sur un des 2 fils (par ampoule/led ou pour tout le groupe de led) de maniere a réduire tes 14v en 12v, ca sera une bonne securité Wink

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
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Lonewolf Hors ligne
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28-09-2011, 19:59:44   -    
Nicodrift, En effet, j'ai eu des infos la dessus finalement (en direct) merci irc Smile .

Donc je vais partir finalement sur ça:
http://cgi.ebay.fr/458-10-LED-5mm-Blanch...27b5500732
avec idéalement une résistance genre 370-390 ohms (j'ai envoyé un mail car c'est pas proposé ds les résistances offertes ou cas ou).

J'ai environ d'après le rsm, en charge 13.7v=Vbatt;3,2v= Vled: Imaxled=30mA donc:
[(13.7-3.2)/30]*1000= 350ohms en théorique, en pratique on m'a dit de prendre une marge de secu pour la bonne santé/longévité de la led.

Donc on va prendre 75% de Imax=22.5mA et on recommence. Ce qui donne 470ohms! Impec il offre ces resistances Smile .
y'a plus qu'à Langue , la suite à suivre ici Big Grin.

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30-09-2011, 12:56:02   -    
Led commandées! j'en ai prix 15 avec les resistances qui vont avec (470ohms) et la gaine thermo qui va bien pour faire un truc bien propre Wink .

Reste à souder le bouzin et prier pour que, finalement, le résultat me convienne LOL ....

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24-01-2012, 14:22:38   -    
===>Bon, un peu de news!

Mèmére va sur c'est 67 000 kms, j'ai immortalisé le "kilométrage diabolique" la semaine dernière, on dirait que la photo est distordue, je sais pas pourquoi mais bon en s'en fout :
[Image: photos0020d.th.jpg]

-> Je suis tombé sur une bonne occaz, je me suis donc dégoté un snap off NRG Yes :
[Image: photos0022l.th.jpg]

-> Mon histoire de rajeunissement compteur est terminé depuis belle lurette maintenant et la console centrale s'est vu recevoir des leds aussi:

[Image: photos0020.jpg] & [Image: photos0039.jpg]

les tutos ici pour les rares que ça puisse intéressés Langue :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=185804 & https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=185855



J'ai récupéré des bras arr inf repeint " à neuf":
http://img824.imageshack.us/img824/4185/...114832.jpg

Ils serviront pour l'échange standard des miens ( pour pas être emmerdé).
A ce propos, je recherche ACTIVEMENT un moyeu court NRG ou type nrg et aussi quelqu'un qui aurait encore ces bagues de sb oem d'origine (ceux des extrémités de bras!) pour monter les sb de ed sur l'ee en rattrapant le gap de diamètre Wink .

Merci bcp!!

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03-09-2012, 14:57:29   -   RE: Mon ee8-rajeunissement TDB en route.
Plop!


Des news pour ceux qui suivraient éventuellement mon monologue Sac !

Alors, plusieurs choses de faites, et des qui servent donc c'est cool!!
Allons-y:

-1)Changement des gros sb de bras arrières.

=> Bordel si j'avais su que ça aurait été si "facile", je l'aurais fait avant... Je m'attendais à une merde sans nom pour pouvoir les sortir mais bon, quelques coups de masselotte et paf, c'était sorti... Remplacer par du neuf OEM Honda, d'autant que TOUT ce que je démonte est remonté au couple + graisse cuivrée Yacco, si un gars démonte un jour ma voiture, il sera content Smile . Un bon coup de main du frérot aussi, ça fait plaisir!

-2)Changement des Bras arr. inférieur par des remis à neuf + sb energy noir.
=> Enfin de compte, je me suis plus galéré que les gros des monobras. UNE stupide vis a colmaté dans le sb à cause de la rouille, le fait que niveau proximité de l'étrier, c'est la première, ça m'a après coup étonné qu'à moitié. Vu l'espace sous la caisse, inutile de dire que je me suis bien bien fait chier pour sortir le bras du coup. Enfin, ça en valait la peine, voici le résultat qui est ma foi sympathique:
[Image: sXMge.jpg]

-3)Montage Snapoff nrg avec hybrid moyeu court maison
Ouais alors j'ai essayé de trouver un moyeu court, impossible... Je suis toujours dans le doute du "pourquoi une pièce aussi stupide que ça à fabriquer n'est pas commercialisé en Europe et que y'a QUE NRG qui en propose du "fiable"? Bref ras le cul d'attendre, je me suis débrouiller moi même. J'ai fait des plans s*lidw*rks, acheté un moyeu "particulier" et j'ai fabriqué un hybride. Ça fera l'objet d'un tuto plus tard =).
En gros:
[Image: rFdwV.jpg] [Image: Uk5CI.jpg]

Merci les commandes pas à 14m du volant, d'autres photos et plan + explications ds le futur tuto.

=> Des nouveaux tapis pour CRX de chez 12tune
Que c'est beau quand c'est propre et neuf, pour un bien comme il dit mon frère, faudrait des tapis de tapis pour pas salir les neufs Sac !!!

J'ai remis le power intake d'apexi pour remplacer le kn qui fait l'interim pendant la saison humide. Pis j'attend quelques mois et une tanabe medallion touring viendra faire un tour dans le Nord je pense bien =) ...

A suivre

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(Modification du message : 03-09-2012, 14:59:10 par Lonewolf.)
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Kagotani_racing Hors ligne
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03-09-2012, 19:46:50   -   RE: Mon ee8-Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
Bien le coup des SB!! tu as pu tester la différence de comportement?

Le gros c'est vraiment pas le plus galère!! ceux des bras sont bien plus chiant sans presse!

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03-09-2012, 23:14:27   -   RE: Mon ee8-Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
pas encore l'ami, j'ai juste constaté plus de confort et plus de "blong" sur les bosses! C'est déja bien Langue .

Quelqu'un aurait une courbe de power loss d'apexi rsm pour crx ee8 bien qualibrée? (bodykit oem et pneu eagle f1, boite oem aussi) je tourne avec la power loss d'ITR mais bon c'est pas pareil quoi :/ .

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lordame Hors ligne
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04-09-2012, 20:56:08   -   RE: Mon ee8-Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
Du boulot propore comme on les aime.
Nickel tout ça
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05-09-2012, 00:36:16   -   RE: Mon ee8-Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
merci =) .

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05-09-2012, 23:03:03   -   RE: Mon ee8-Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
tant que j'y pense, s'y quelqu'un à ça , ça me dépannerait:
J'aurais besoin de la vis coté étrier du bras arrière inf (celle ds la fourches de suspension). Elle fait environ 10-12cm avec une partie cannelée non filetée de 50-60mm; la mienne ayant colmatée ds le sb de l'ancien bras, j'ai du la sacrifier.

Si quelqu'un a ça en rab, mp moi (nb: celle d'ed9 sont différente, plus petite au diamètre, dc pas bon pour moi), merci d'avance.

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06-09-2012, 18:48:17   -   RE: Mon ee8-Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
Bon et bien je vais ajouter ma pierre à l'édifice concernant quelque chose.
Aujourd'hui j'ai récupéré ma ligne que j'ai prêté à un ami en la personne de Jeffcrx, qui en dépannage m'a lui même laissé sa ligne. L'échange a duré un mois.
Ma ligne: Invidia en 60 mm
Sa ligne: Sur mesure BFR exhaust en 50mm?55mm? (je sais qu'elle est plus petite en tous cas, je lui demanderai les mesures exactes).

J'ai remis ma ligne cette après midi donc et là, sans être le jour et la nuit non plus faut pas déconner... Je me dis: " Merte, la voiture marche quand même mieux dis donc Shock ...."

Et contrairement à la logique des choses et des "on-dit", ça semble notablement mieux sur TOUTE la plage, pas qu'en bas (0-3000/3500/4000). Le truc c'est que, ici je suis sûr que c'est pas un placebo, pourquoi?
ben parce que quand j'ai eu sa ligne, j'ai justement fait des tests de puissance avec le rsm, j'ai affiné les settings au fur et à mesure.


La meilleure perf que j'ai obtenu avec sa ligne (plus petite) était 151 chx à 7404tr pour être précis (temp ext 22-25°). Avec la mienne, j'ai même pas fait gaffe si j'appuyais à fond en plus, j'ai juste accéléré très franchement, résultat: 157chx à 7040tr (temp ext 23.5°).
Ce qui dirait que l'apexi est mal réglé, j'ai envie de dire "certes" mais peut importe:
1) les réglages n'ont pas bougé avant la mesure des maximas respectifs des 2 lignes, donc de ce côté, pas de soucis
2) temps etc sensiblement identiques, une aurait été mesurée par 40° à l'ombre pourquoi pas, mais non
3) Ce n'est pas, de toutes façons, la mesure en elle même qui est importante, mais le delta Wink .

bref, juste pour dire que pour moi, la ligne en 60mm, avec quelques fuites d'ailleurs au brides (pas de joints Sac ), alors que la sienne par sa conception même (très bonne d'ailleurs) n'en avait aucunes, est tout au moins sur ma voiture avec ma config, plus performante (pas qu'un petit peu) sur toute la plage de rpm.
La diff s'accentuant cependant ds les plus hauts rpm, sans pour autant être creux comme pas possible comme le veut la "rumeur" ... kif kif voir même mieux...

Voila mon ressenti Wink .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
(Modification du message : 12-07-2024, 09:06:36 par Lonewolf.)
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