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[ed9] urgent:probleme demarage apres changement culasse.
adrien4 Hors ligne
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13-08-2007, 21:03:59   -   [ed9] urgent:probleme demarage apres changement culasse.
salut à tous,

voila, je viens de refaire tout ce qui concerne la culasse, c'est à dire, joint de cucu, joints de queues de soupapes, rectification des sieges, et tout le tralala..

la courroie de distribution a été faite suivant le workshop et tous les topics sur ce sujet...donc autant dire qu'elle est bien calée et bien tendue..

cependant, j'ai un probleme :

je démarre, et je dois rester à 2000 tours pour qu'elle tourne rond, si je lache l'accelerateur, elle broute en retombant dans les régimes puis elle cale..

que faire ??? ca fait deux semaines que je suis dessus et ca commence à me taper sur les nerfs... Evil

merci pour vos réponses.. Wink

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Nikopol Hors ligne
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13-08-2007, 22:49:01   -    
Déja premiere chose, essaie de faire verifier tes compressions si tu peux.

Perso je pense a un joint de culasse qui fuit.

T'es tu reservis de tes anciens tirants pour serrer ta culasse?
Les tirants ne peuvent servir qu'une fois, au moment du serrage ils s'etirent mais une seule fois, et ca s'est déja vu, une culasse qui fuit a cause de ca.
Voir https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=285

Aucquel cas, désolé mais c'est redémontage , et on recommence.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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crx yoyo 03 Hors ligne
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14-08-2007, 04:30:22   -    
a tu refait ton réglage du jeu au soupapes vu que tu as changer tés joints de queues ?

RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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adrien4 Hors ligne
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14-08-2007, 10:01:44   -    
Nikopol, j'ai changé les vis de culasses (110 euros chez honda pour 10 vis Confused )

crx yoyo 03, bien vu, je vais refaire le réglage et je verrai ce que sa donne.. Wink

merci pour vos réponses rapides.. Yes

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Nikopol Hors ligne
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14-08-2007, 11:27:47   -    
Tiens nous au jus si tu trouves.
Ca en aidera d'autre dans le meme cas.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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adrien4 Hors ligne
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14-08-2007, 19:21:08   -    
alors, tant qu'à faire, j'ai commencé par recaler la courroie.. pour m'enlever le doute...au moins, comme ca, la prochaine que je ferai ca "fingers in the nose"..lol

puis j'ai fait le réglage des culbuteurs... Shock ... l'halu comment ils étaient serrés.. il a du raboter severe la culasse...lol...m'en fout, c'est pas plus mal....

puis j'ai tout remonté.... verdict dans 30 min....

à toute !!! lol :]

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Filippo77 Hors ligne
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14-08-2007, 19:31:14   -    
j'espère que ça va être bon !! Big Grin

Civic EP3 30th Anniversaire White Championship, Disque Bratex rainuré percé + DS2500, flexible Goodridge AV/AR, CAI Injen, RH OBX-R, SB Energy.
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Nikopol Hors ligne
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EJ1-EH6-EG6-CB500
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15-08-2007, 10:43:28   -    
le jeu est pas énorme
Mais si tu a fais rectifier les sieges c'est sur que le jeu a du etre fortement reduit.

J'espere que tu as enfin trouvé ton probleme.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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adrien4 Hors ligne
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15-08-2007, 11:01:14   -    
alors, démarage nickel... seul petit hic, elle se stabilise pas top au niveau du ralenti.... et elle calle par moment...

besoin de régler l'allumage ?? le ralenti ??

je voulais savoir aussi apres avoir fait un reset de l'ecu, combien de temps il faut la laisser tourner de facon à ce qu'elle se reparamètre ??

merci encore ... pour votre soutien et vos réponses... Wink

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civic_16Turbal Hors ligne
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15-08-2007, 12:51:47   -    
Pas besoin d'attendre après le reset ecu, il n'y a pas vraiment de reparamétrage.

Revérifie le jeu des culbus, et bien évidemment le calage de l'allumeur (fallais le marquer sinon lampe strobo)
Normalement mieux vaut ne pas toucher au reste pour le moment.

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adrien4 Hors ligne
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15-08-2007, 14:04:43   -    
y a t'il une procedure avec la lampe strobo ???

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civic_16Turbal Hors ligne
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15-08-2007, 14:06:15   -    
oui, voir le workshop

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