psyco
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EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
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23-10-2008, 01:49:38 -
putain hred s'est grave amelioré sur ses cartos :!:
140ch au roue c'est ce que sort un B16 un peu liberé...
ça fait un bon 160ch moteur.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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Fatboy415
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Civic mb6
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23-10-2008, 07:59:09 -
Perso je me suis accroché une fois avec une itr sur une entrée de rocade....
Eh ben j'ai vite compris .
J'ai même pas tiré la 4 ème :bb: , il étais déjà loin, très loin.... (et il avait l'air d'être stock)
亀仙人 is the best......
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remy c
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23-10-2008, 08:41:43 -
La différence principale entre les 2 c'est qu'il y a 2 générations d'écart...
Du coup, même si c'est moins flagrant qu'avec une Civic Type R (EP3), tout est daté sur un CRX, de l'allonge moteur à la rigidité du châssis en passant par les trains roulants ou la démultiplication de la direction. Et je ne parle même pas du freinage d'origine (mordant, puissance, contrôle), qui ridiculise mes Carbone Lorraine !
Un CRX, c'était top à sa sortie... mais c'était il y a 20 ans.
Tu auras beau faire beaucoup de choses sur ton CRX, et encore à condition de faire les bonnes, tu pourras tout au mieux tenir une Integra... stock.
Seul avantage objectif du CRX : sa légèreté qui fait office de démultiplicateur de sensations, et te permet d'engager un peu plus fort en virage, sans inertie. Good vibes inside... 8)
Donc au final on s'en fiche, la sportivité, ce n'est pas qu'une affaire de chiffres !
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Big Maac
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23-10-2008, 09:49:05 -
remy c a écrit :Donc au final on s'en fiche, la sportivité, ce n'est pas qu'une affaire de chiffres !
Bien dit De toute façon il y a un tas de caisse qui sont bien plus performantes que l'Integra, alors chercher sans cesse les performances ne mène qu'à la frustration La seule chose qui compte, c'est ce qu'on ressent dérrière le volant.
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Romuald
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mr2
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23-10-2008, 10:03:53 -
Pour avoir eu une ED7, plutot bien préparée piste, Tornado pour ceux qui connaissent, il y a quelques temps, suite à un problème de cardan sur mon EG6, j'ai pris l'integra exceptionnellement pour une sortie piste avec les potes au Sambuc. L'integra, une ligne, des plaquettes carbonne Loraine devant et 4 slick, je pensais me faire larguer par les ED, super éfficaces, et à ma grande surprise, mon Itr quasi stock les tenait plutot bien, je poussais même Tornado dans les courbes rapides. A prépa équivalente, j'ai vu ce que donnait des Itr piste, c'est 2 à 3s de mieux au tour qu'une ED piste. Une ED stock, j'en parle même pas...
En train de faire des appels de phares pour qu'une ED se pousse
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Lonewolf
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23-10-2008, 10:20:10 -
Idem, je ne pense pas que le comparatif soit si idiot, par contre effectivement je dirais qu'une ed9 stoch par rapport à une dc2 stock, c'est vite plié .
Mais je comprend son ressenti, un b16 et un ed9 stock ont les mêmes perfs (+20ch et + de poids). Je suis monté ds une itr quasi stock, ont est parti faire un tour: "je me suis dit direct: "tiens pas tant que ça , je dois pas etre loin avec mon crx...)
Vla ma config b16: admi, collecteur supersprint, décata, ligne invidia et vidé.
On démarre, donc les 2 premiers rapports et tiers de 3 je tiens, et après wohouuuu au revoir itr .
Je pense comme dit plus haut que la différence de génération, et la différence d'étude d'un modèle normal à un modéle type R, fait bien la différence. Enfin, c'est mon avis
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skanarchye
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23-10-2008, 11:46:40 -
peut etre qu'il faut aussi signaler, qu'en daily, un rex est quand meme beaucoup plus pratique.
que ce soit au niveau creneaux ou quand on a besoin de se faufiler...
en ville au final.
pitetre l'ITR marquera un point niveau confort quand meme
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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