Will I am
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05-12-2008, 14:48:14 -
quand au reflexion sur la recherche avancé si vous aviez lu j'en parle d'en mon premier message.
Oui ça se fait en allemegne mon cousin y habite et il a ça sur ça golf ainsi quelques un de ses pote voilà.Moi je l'ai juste fais parce que j'avais quatre pneus encore bon et que j'avais pas encore les finances pour en acheté
De toute façon la question n'est pas la je voulé juste des témoignage de personne équipé de H&R ou qui on fait réusiner les amortisseur.
Dans mon esprit un forum et un lieu d'échange entre passionnés me serais je trompé.
Je relance donc mon appel de témoignage en précisant que maintenant j'ai des pneus en 205/45/16, le parallélisme est fais et la géo ne devarait pas tarder puisque je viens de recevoir les camber kit
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Will I am
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05-12-2008, 20:19:28 -
Avant de te permettre tes réflexion li le poste plus haut tout au début et regarde ce qu'il y a de marqué tu veras que j'ai fais une recherche tout ce que je voulais c'était des témoignages pour les ressort et les rainures mais vous vous éte focaliser sur les pneu or ça n'a plus lieu d'être puisque je les ai reçu ce matin et fait monté ce matin.
Si je considérais que vos réponse sont débile je ne poserais pas de question.
Pour les pneus je vous accorde que c'était con mais vu que je venais de dépenser 3500 pour la crx et que je me suis fais avoir sur les pneus que j'avais commandé et qui ne sont jamais arrivé, j'ai attendu.
Mais quand j'ai mis les pneus en 15 ca à pas été plus dur que les 17 taille basse que j'avais avant, je vois pas l'intérêt pour moi de mentir.
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culbute
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06-12-2008, 12:28:49 -
Will I am a écrit :Merci pour tout les compliments les pneu c'était en attendant pour votre info je viens de recevoir les 16 à et pour votre info aussi ça passe trés bien du 15 sur du seize et je suis loin d'être le seul a l'avoir fait c'est une pratique courante en allemagne, j'ai même un amis qui le fesait en rallye et pour autant que je sache il était loin d'être mauvais.
Quand je dis changement d'appuie violent c'était sur petite route avec virage serré à droite puis toute de suite aprés un serré à gauche et a moin de roulé en conduite sportive.
Voilà en tout cas merci à ce qui ce cantonne à apporter des reponses sans juger pour les autres je califiré vos remarque d'inutile.
apres faut pas donné des coup de volant comme une mule aussi !! gaffe au gros transfert de masse ,si en plus tu lache les gaz en plien virage !
la pressoin de t'es pneu aussi , trop de pressoin mauvaise adérance
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SoichirO77
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06-12-2008, 19:03:29 -
bonjour,
J'ai un crx vtec et j'ai été exactement dans ce même cas de figure !
A la base, j'avais donc les amorto et ressorts d'origine et la voiture etait donc comme un crx d'origine ah ah !!
Puis j'ai acheté le kit bilstein-eibach, je l'ai monté et là oh suprise! L'arriére etait plus haut que l'avant et ca sautait aux yeux, un c'etait moche et deux ca accentuait le côté tres sous vireur !
J'ai donc fait recompresser les ressorts arriere pour 90 euros ttc de 2.5 cm.
Maintenant l'arriére est toujours légerement plus haut mais pas autant qu'avant !!
AVANT de les faire recomprersser, il y'avait au moins 4 cm d'ecart entre l'avant et l'arriere (pour le savoir, je mesurais la garde au sol).
Je te conseille donc de faire recompresser tes ressorts arriere légerement !
Car avec 4cm d'ecart au minimum, ma voiture c'etait comme une propulsion !!!
Donne moi un C, donne moi un R, donne moi un X.
Et oui, Les gens sympa roulent en Honda
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SoichirO77
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06-12-2008, 23:29:48 -
matoy, hot wills
Un CRX de 200 000 avec des silent bloc fatigué et un arrire plus haut que le devant ca va partir en travers du cul dés t'auras un virage à angle que tu voudras passer assez vite !
Alors tu gagnes ptet en sensation, pour jouer mais si tu cherches à passer vite tu gagnes pa en efficacité
Donne moi un C, donne moi un R, donne moi un X.
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Camtôa
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07-12-2008, 19:42:33 -
J'ai du H&R et l'assiète du crx est plate
Le gars qui a fait le para m'a dit que c'était pas bon pour la tenue de route, la voiture n'est pas plus vive qu'avant mais par contre je me chie beaucoup moins dessus sur les virages en appui et en devers (enfin je me chie toujours dessus mais je passe d e+15 à +30 km/h aussi... ^^ )
Par contre, la où les eibach -30 rabaissent jamais autant et peu de l'arrière, les H&R rabaissent vraiment de -35 de partout et bonjour le carrossage une fois tassés. J'ai 1.55° à l'avant au lieu de 1°, les pneus s'usent pas mal de traviole et sur le mouillé grosse tendance à l'aquaplaning chose que je n'avais pas remarqué avant rabaissement. Donc camber kit à conseiller au moins pour l'avant. Le para avant est à 0° donc on peu pas pincer plus pour compenser le carrossage, l'arrière est à peu prêt bon avec le pincement.
Après comme dit plus haut pour le comportement chacun vois midi à sa porte, perso entre la direction trop démultipliée, les freins symboliques et l'arrière très léger du crx je préfère ne pas en rajouter sur le côté sur-vireur. Dans les enchaînement de virage ca ce passe bien, je passe à 80/100 en 3ème sur une petite portion que je connais, route avec gravillons et pneus de merde en 14, donc ca peu aller ...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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crxtr
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08-12-2008, 10:32:24 -
SoichirO77 a écrit :matoy, hot wills
Un CRX de 200 000 avec des silent bloc fatigué et un arrire plus haut que le devant ca va partir en travers du cul dés t'auras un virage à angle que tu voudras passer assez vite !
Alors tu gagnes ptet en sensation, pour jouer mais si tu cherches à passer vite tu gagnes pa en efficacité
bah voila, je pense que chacun a ses propres gouts concernant les reactions de la voiture.
parce que je pense tout le contraire de toi, un crx ne survire pas assez d'origine pour moi.
mais a moins que j'ai mal compris mes differents interlocuteurs, pourquoi vous rajoutez du carrossage devant? c'est bien pour rendre le devant plus precis non?
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SoichirO77
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09-12-2008, 00:23:16 -
hot will's, j'ai changé également les slent bloc (energy suspension) et ca c'est beaucoup mieux que de changer les amortos c'est claire. La voture virait à plat bien d'avantage !
Donne moi un C, donne moi un R, donne moi un X.
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Will I am
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16-12-2008, 00:13:23 -
Merci à tous pour vos réponse qui mon bien aider je vais essayer des hr avec camberkit avant et arriére et on verra (enfin quand je dis essayer c'est dans un moment puisque mon moteur viens de casser suite à un clips mal remis lors d'un changement de joint de queue de soupapes, merci à mon mécanos).
Je vous en dirais plus dés que ma crx sera remis en marche
Encore merci
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kevinVTEC
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16-12-2008, 00:57:38 -
tiens moi c'est marrant, avec cette config "de merde" (bilstein eibach) sur mon ed7 jtrouve que ma civic tiens super bien la route... t as qu a adapter ta facon de conduire et la laisser glisser, des 4 roues si necessaire.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
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T-Sim
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16-12-2008, 02:07:19 -
matoy a écrit :les Eibach [...] l'avant est trop rabaissé par rapport à l'arrière, ça rend la voiture instable sur les freinages.
Il conseillait du H&R. +1. Pr ma part, je préfère les H&R.
matoy a écrit :Je n'y comprends plus rien. Après c'est peut-être au feeling de chacun. Exact. A chacun de choisir le comportement et le style qu'il souhaite obtenir.
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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kevinVTEC
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16-12-2008, 10:07:45 -
Romuald a écrit :Une voiture trop survireuse n'a jamais été efficace et c'est le cas des crx avec des Eibach devant... car jamais tu pourras rentrer fort en courbe sur les freins.
arf! tu sais bien qu'ici il y a beaucoup de fan du Dooooooooooooriiiiftoooo !!! civic spining's addict!!!
En même temps, pour combattre l'effet du survirage, suffit parfois de redonner du grip à l'arrière. des camber kit arr et 2° de carrossage négatif, et vous avez une civic (crx à confirmer, j'en sais rien j'ai pas tester) sous vireuse à souhait
enfin bon, c est mon setup à moi, avec -1.7° à l'avant, au contraire, je trouve qu'elle tiens trop de l'arrière.
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crx1.6i16
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16-12-2008, 10:34:31 -
kevinVTEC a écrit :Romuald a écrit :Une voiture trop survireuse n'a jamais été efficace et c'est le cas des crx avec des Eibach devant... car jamais tu pourras rentrer fort en courbe sur les freins.
arf! tu sais bien qu'ici il y a beaucoup de fan du Dooooooooooooriiiiftoooo !!! civic spining's addict!!!
En même temps, pour combattre l'effet du survirage, suffit parfois de redonner du grip à l'arrière. des camber kit arr et 2° de carrossage négatif, et vous avez une civic (crx à confirmer, j'en sais rien j'ai pas tester) sous vireuse à souhait
enfin bon, c est mon setup à moi, avec -1.7° à l'avant, au contraire, je trouve qu'elle tiens trop de l'arrière.
je pense que la facon de conduire y fait beaucoup ... personellement l arriere de mon crx est plus haut aussi ( blistein ,coils over ) et je tartine dans les zones montagneuse sans aucun problemes , tout est un principe de dosage .
au passage quels sont les valeurs de carrossage ideale pour un crx AV/AR?
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