Bowers
Unregistered
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25-04-2009, 19:17:06 -
Ca ne vien pas de freins sous dimensionnés ! la taille suffis si ta voiture te sert de daily mais c'est des freins stock donc normal que ca ne supporte pas trop le circuit ! Fait une recherche sur les différents Setup freins qui existe et choisi en fonction de ton utilisation
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Yamsha
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25-04-2009, 19:42:01 -
tu freine trop..... !
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
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J'O
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25-04-2009, 22:30:55 -
t pas payé a frein sinon sa a tourné dur ??
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J'O
Junior Member
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Inscription : Feb 2009
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25-04-2009, 22:36:18 -
cherché pas ?
petite plaisanteri...
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benR
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25-04-2009, 23:46:49 -
des durits avia et du vrai liquide et ca ira beaucoup mieux!
en meme temps,faire 9tours sur piste avant d avoir les freins qui en peuvent plus,c est tres bien deja!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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seuf.vtec
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26-04-2009, 10:54:43 -
merci les gars pour vos reponses!!
donc d aprés ce que vous me dites je peut rester dans le montage d origine avec disque grn plaquettes + durites avia et une bonne purge et ca ira !
en faite j ai créer ce poste car j ai peur d investir dans tout ca et que finalement ca ne suffisent pas et qu il faut que je psse au diametre au dessus !!!!????
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Clem1
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26-04-2009, 13:52:57 -
Je voudrais bien en trouver des GrN, j'ai beau chercher, je n'en trouve qu'en 262mm et moi c'est du 240 puisque c'est une EJ9 phase 1.
Pour les DS2500, ça me parait un peu excessif pour mon utilisation, c'est vrai que j'aime bien freiner fort, mais en général, j'arrive pas à ne plus avoir de frein, j'ai la pédale qui se ramollie mais je peux toujours freiner, un bruit (juste le bruit) de vibration et je sens une grosse perte de performance.
Ce weekend, j'ai eu ce "souci" trois fois, ça se dégrade assez rapidement aprioris
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benR
Senior Member
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Inscription : Mar 2004
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26-04-2009, 17:52:55 -
carbone loraine tout le temps!ya pas mieux!!!!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
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Whiplasher
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Civic EG5
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27-04-2009, 14:32:39 -
c'est pas compliqué tu as quatre grande famille de disque:
- les disques plein, force de freinage maximum mais peu endurant.
- les rainurés, endurance amélioré.
- les percés, plus axé endurance que force de freinage.
- les percés - rainurés, endurance maximum.
évidement tout dépend de la qualité du métal, la conception, et surtout..... des plaquettes xD
niveau usure, il est évident que des percés-rainurés boufferons plus vite tes plaquettes, donc ici le choix des plaquettes se fait dans un premier temps en fonction de ta conduite, mais aussi en fonction de tes disques
le meilleur mix pour moi pour quelques sortie circuit et de la route en arsouille régulière c'est disque turbo groove et plaquettes yellow stuff le tout chez EBC.
en monte d'origine c'est amplement suffisant pour cette utilisation.
a ne pas oublier les durites avia qui font un changement radical sur le freinage, et du très bon dot4 (RBF 600 de chez motul est un excellent choix)
voila en espérant t'avoir éclairé un peu ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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