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[ed9] frein qui chauffe sur circuit !!!!!!!
mobyfab Hors ligne
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27-04-2009, 15:30:23   -    
juste pour info, le perçage des disques c'est juste pour le look, au final ça nuis au refroidissement. (sisi, moins de surface pour échanger la chaleur)

les rainurés ben tu bouffe tes plaquette un poil plus vite mais ça aide
ça "netoie" (en encore...) les plaquettes. faut pas plus de 6 rainures.

l'argument des gaz des plaquettes et blabla pour ça qu'il faut du rainuré/percé c'est du marketing...

[Image: 1275774636.jpg]
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Clem1 Hors ligne
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27-04-2009, 17:18:34   -    
Donc un bon setup pour de l'arsouille de temps en temps (je dis ça, mais c'est souvnet quand même ^^), pas de circuit, c'est disques d'origine (pleins, donc), plaquettes améliorées (EBC Green, DS2500 pour rester dans le soft niveau abrasion LOL ), durites avia et RBF 600?

Si j'ai tout bon, je pars là dessus, mais j'aurais juste une question avant, quelle est la quantité de liquide qu'il faut pour purger un circuit complet?

Merci pour toutes vos réponses.

P.S.: désolé, je "m'approprie" un peu le topic, mais j'ai besoin d'un bon freinage rapidement Big Grin

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
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Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
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27-04-2009, 17:37:35   -    
Yamsha a écrit :tu freine trop..... LOL!

+1 LOL LOL

Avec des freix d'origine, tu tiendras difficilement plus de temps que ça.. :roll:

De toute façon avec une voiture stock, il n'est pas trop conseillé de faire plus de 6-7 tours d'affillée sur circuit...Justement a cause des freins et aussi la mécanique. Tu serais vachement étonné si tu avais un temoin de température d'huile ( tu peux le mettre) apres 4-5 tours, ça chauffe pas mal....Pour faire de "l'endurence", il faudrait investire un peu....enfin, cela reste mon avis biensur. Wink

pour répondre a ta dernière question, il faudrait au maximun 1.5 litres pour faire une purge complète. Sur mon MB6 1 litre suffit... Wink
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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27-04-2009, 20:34:24   -    
mobyfab, EBC du markéting ? mouais.... on a pas la même vision des choses je crois hein ^^

c'est justement car il y a moin de surface de contact que ca chauffe moin !


pour le look..... j'aurai tout entendu.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Despe ED9 Hors ligne
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28-04-2009, 16:29:43   -    
On parle de freins Wink, que pensez vous de ces freins ? Crx 88-91 1.6 Sport-Disques et Plaquettes de fr Ar Ensemble de Brakemax disque et plaquettes de frein perforer
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10.../index.php

Peut-être que des personnes les ont déjà essayé

HONDA CRX ED9 "D16A9"
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Greenkittin Hors ligne
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28-04-2009, 20:57:47   -    
Despe ED9 a écrit :On parle de freins Wink, que pensez vous de ces freins ? Crx 88-91 1.6 Sport-Disques et Plaquettes de fr Ar Ensemble de Brakemax disque et plaquettes de frein perforer
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10.../index.php

Peut-être que des personnes les ont déjà essayé

Ça vaut quoi ça?

Et les EBC on trouve ça où???

[Image: bfp97aj.jpg]
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twentymak Hors ligne
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28-04-2009, 21:30:35   -    
ici:

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/i...h=55_60_87

disque turbo groove, plaquette Yellow Stuff, durites avia et Motul RBF600 testé et aprouvé, par moi, whiplasher, 1337CRX et bien d'autres encore.

sinon tu prend le même setup mais avec des plaquettes carbone lorraine mais la c'est un autre budget et l'usure des disque est impressionnante il parait

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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29-04-2009, 00:57:30   -    
tu change les disques plus souvent que les plaquettes.... véridique.

mais ca freine et ca fait pas semblant.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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