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[ed7] Manque De Puissance
despé974 Hors ligne Junior Member *

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18-03-2010, 14:33:07 #1

salut a tous, j'ai un gros probleme de puissance sur mon ed7, a bas regime elle marche correctement mais a partir de 4000t elle avance difficilement jusqu'a 6000t.
culasse hs? ou pompe a essence?
En sachant que j'avais un probleme de surchauffe moteur avant mais résolu depuis.
merci.
eg6-vti Hors ligne Senior Member ****

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18-03-2010, 14:36:45 #2

despé974 a écrit :salut a tous, j'ai un gros probleme de puissance sur mon ed7, a bas regime elle marche correctement mais a partir de 4000t elle avance difficilement jusqu'a 6000t.
culasse hs? ou pompe a essence?
En sachant que j'avais un probleme de surchauffe moteur avant mais résolu depuis.
merci.



Ton moteur a surchauffé beaucoup? longtemps?

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
despé974 Hors ligne Junior Member *

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18-03-2010, 14:39:17 #3

l'aiguille est monté plus que la moitié mais pas atteint la parti rouge, 2 a 3 fois.
eg6-vti Hors ligne Senior Member ****

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18-03-2010, 14:48:13 #4

despé974 a écrit :l'aiguille est monté plus que la moitié mais pas atteint la parti rouge, 2 a 3 fois.


Et avant ces surchauffes,elle prenait bien ses tours?

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

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despé974 Hors ligne Junior Member *

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18-03-2010, 14:56:53 #5

non elle prenait ces tours mais avec difficulté.mais par contre elle prend bien les tours mais a l'arret, un truc de fou.
sur 4 voies, je n'atteins pas les 140 km/h, comme si quelque chose l'a retenais.
GC106XT Hors ligne Senior Member ****
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18-03-2010, 15:14:37 #6

Des ratés ou pet à l'echappement ?

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despé974 Hors ligne Junior Member *

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18-03-2010, 15:18:16 #7

oui des pet a l'echappement quelque fois.
malintoy Hors ligne Senior Member ****
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18-03-2010, 15:19:05 #8

allumage mort ou calage de la distrib.

despé974 Hors ligne Junior Member *

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18-03-2010, 15:23:30 #9

ok, merci je vais regarder en premier la bobine et ensuite le calage
merci les gars.
icedfluid Hors ligne Posting Freak *****
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18-03-2010, 15:48:54 #10

Ouep, distribution faite récemment ?

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despé974 Hors ligne Junior Member *

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18-03-2010, 15:57:54 #11

oué moteur refait recemment mais j'ai pa pu trop roulé avec la voiture, on a changé le kit de distribution, mais déja on avait un soucis avec le petit ressort du galais tendeur, ça a peut-etre joué sur le calage. mais la voiture roule correctement mais n'a pas de puissance. je possede 2 ed7, c'est le jour et la nuit lol!!.
MR-6R Hors ligne Active Member ***

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18-03-2010, 20:18:37 #12

je dirais calage distri aussi , ça broute en bas !!!

bartcivic Hors ligne Active Member ***

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18-03-2010, 23:29:57 #13

le ressort que tu parle c'est pour la tension de la courroie en sachant que le le décalage de distri sur d16a9 viens souvent du galet tendeur mal tendu mais pour moi une fois serre le ressort ne sert plus a grand chose donc si tu as bien un décalage sur ta distri au prochain montage tend bien ta courroie

civic type r ep3

despé974 Hors ligne Junior Member *

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19-03-2010, 07:12:35 #14

ok merci les gars, je regarde le calage, je vous au courant
despé974 Hors ligne Junior Member *

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23-03-2010, 19:03:39 #15

un mauvais reglage soupape peut etre la cause?
on a mis 15 admi et 15 echap.
merci. Oops!
eg6-vti Hors ligne Senior Member ****

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23-03-2010, 19:27:39 #16

despé974 a écrit :un mauvais reglage soupape peut etre la cause?
on a mis 15 admi et 15 echap.
merci. Oops!



Je suis pas sur mais il me semble que c'est 20.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

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