boobye
Active Member
ED7 Dd
91 - Essonne France Messages : 317
Sujets : 6
|
25-09-2011, 20:52:49 - [ éclairage ] feux oxydés possible a rénover?
Bonjour à tous.
Voila mon petit soucis. J'ai sur mon ED mon feux Av gauche qui est faible.
J'ai lu un peu partout qu'il fallait nettoyer mon feux... Chose que j'ai faite.
J'ai eu pendant un moment des gouttes d'eau dans se feux que j'avais a l'époque fais sécher au soleil...Et je vient de remarquer qu'une partie de la partie brillante qui reflette la lumière est noire/oxydée
Est-il possible de refaire cette partie en polissant/ponçant? ou vaut-il mieux changer le feux?...
Ps modo: placé dans général car j'estime que sa peut arriver sur n'importe quelle voiture... A déplacé au cas ou. Merci
|
|
Retourner en haut |
|
boobye
Active Member
ED7 Dd
|
01-10-2011, 23:32:44 -
Ok merci je prend note pour le belgom
La peinture effet chrome je connaissais mais je n'y avait pas penser et effectivement pour la chaleur je sais pas si sa fonctionnera.
Mais je pense partir sur la piste du belgom ne serait-ce que pour essayer, et avoir une expérience a ce niveau :top:
|
|
Retourner en haut |
|
jejeairbrush
Junior Member
Sujets : 1
|
02-10-2011, 11:49:42 -
il me semble que l'interieur du feux est en plastique, donc bulgom est une mauvaise idée, ca va te virer tout le chrome car il s'agit d'une sorte de peinture et le bulgom ne s'applique que sur du metal
seul moyen c'est de peindre, il y a plein de peinture chrome haute temperature donc pas de probleme.
|
|
Retourner en haut |
|
jejeairbrush
Junior Member
|
02-10-2011, 18:27:32 -
non par parfaitement car les peinture chrome non jamais un resultat parfait, il y a jamais un effet completement mirroir comme le vrai chrome, mais c'est un bon depanage
|
|
Retourner en haut |
|
jejeairbrush
Junior Member
|
02-10-2011, 19:16:39 -
ah ca c'est pas de chance
|
|
Retourner en haut |
|
2-SPi
Junior Member
|
04-10-2011, 19:08:45 -
Si ce sont des phares en plastique, Meguiar's fait un produit expres pour.
Il s'appel "Headlights reparation kit Plast-X".
Essayer personnellement sur les phares jaunis de ma R33, le résultat est assez convaincant.
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
05-10-2011, 10:01:38 -
la peiture chrome c'est du gris trés trés clair, donc coté reflection t'oublie.
j'ai un pote qui fait de la vraie peinture chrome (il faut tout un arsenal et de l'experience) comme l'origine en fait, je lui demande ce WE, il as déja fait pas mal de pieces pour des hotrods, des jantes toles chromées, des rétros ...
faut voir si tu peut démonter ton feux completement déja.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
boobye
Active Member
ED7 Dd
|
05-10-2011, 19:42:10 -
TurboR a écrit :la peiture chrome c'est du gris trés trés clair, donc coté reflection t'oublie.
j'ai un pote qui fait de la vraie peinture chrome (il faut tout un arsenal et de l'experience) comme l'origine en fait, je lui demande ce WE, il as déja fait pas mal de pieces pour des hotrods, des jantes toles chromées, des rétros ...
faut voir si tu peut démonter ton feux completement déja.
Arf .. Ben je vais attendre un peu alors mais c'est de pire en pire... j'ai de nouveaux de l'eau de ce satané feux :rokt: .
Il faut vraiment que je trouve un de remplacement ou que je le fasse refaire parce qu'avec l'hiver et les nuit qui tombent tôt qui arrive c'est pas top top heureusement que le HID compense un peut
|
|
Retourner en haut |
|