26-01-2014, 10:37:44
#1
Après installation échangeur frontal la voiture ne chauffe plus sauf à l arrêt
Il faut faire koi merci
echangeur frontal
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26-01-2014, 10:37:44
#1
Après installation échangeur frontal la voiture ne chauffe plus sauf à l arrêt Il faut faire koi merci
26-01-2014, 10:44:04
#2
Rien a voir avec l’échangeur, regarde ton circuit de refroidissement ta du toucher quelque chose, ou alors calorstat mort.
26-01-2014, 13:27:35
#3
C est pas possible je vien de le changer avec la pompe à eau il y a 4 mois il ce trouve ou le calorstat
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
26-01-2014, 14:37:15
#5
Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal. Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais ![]()
26-01-2014, 14:50:35
#6
Et avant elle chauffait ? Le frontal permet de refroidir l'air d'admission, rien a voir (enfin pas à court terme)avec la chauffe moteur de la voiture.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
26-01-2014, 14:57:41
#7
Mais l'air arrive plus chaud sur le radia de LDR du coup. Sur la mienne en tout cas, le montage du FMIC m'a poussé à passer en radia alu, elle chauffait davantage après.
26-01-2014, 15:04:30
#8
je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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26-01-2014, 15:25:31
#9
(26-01-2014, 14:37:15)folken a écrit : Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal. Gros +1
26-01-2014, 15:56:09
#10
Oui avant elle chauffe bien et l eguille de temperature monter bien en roulant et meme a l arrêt et le ventilo ce declencher bien Mais depuis que j ai le frontal à gros débit en roulant l eguille de temperature et au plus bas et quand elle tourne a l arrêt l eguille de temperature monte et de un quart presque à la moitier et le ventilo d enclenche mais c est juste quand je roule de que je prend une grosse bouffé. d air l eguille descend au plus bas c est bizarre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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26-01-2014, 21:27:21
#14
(26-01-2014, 15:04:30)boyou2 a écrit : je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière. Non mais ça d'accord, ceci dit je ne connais pas de sub ou ça a changer les températures de façon inquiétante. Pour moi le souci vient d'ailleurs et je suis assez d'accord avec vous concernant le calorstat. ![]()
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
28-01-2014, 00:05:52
#15
Et vous me préconiser de remettre quoi Un thermostat d origine qui ce declenche à 90 degrés Ou un thermostat qui ce déclenche à 68 degrés merci
02-02-2014, 14:03:46
#16
ton calorstat est resté ouvert.. d'origine c'est 78 degrès, diminue un peu mais pas trop non plus.... |
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