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echangeur frontal
fortuna Hors ligne Junior Member *

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26-01-2014, 10:37:44 #1

Après installation échangeur frontal la voiture ne chauffe plus sauf à l arrêt
Il faut faire koi merci
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26-01-2014, 10:44:04 #2

Rien a voir avec l’échangeur, regarde ton circuit de refroidissement ta du toucher quelque chose, ou alors calorstat mort.

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
fortuna Hors ligne Junior Member *

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26-01-2014, 13:27:35 #3

C est pas possible je vien de le changer avec la pompe à eau il y a 4 mois il ce trouve ou le calorstat
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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26-01-2014, 14:05:14 #4

en mécanique, tout est possible, même l'improbable Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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26-01-2014, 14:37:15 #5

Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal.
Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais Big Grin on est jamais à l'abri d'un défaut ou d'une mauvaise série.
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

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26-01-2014, 14:50:35 #6

Et avant elle chauffait ?

Le frontal permet de refroidir l'air d'admission, rien a voir (enfin pas à court terme)avec la chauffe moteur de la voiture.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
folken Hors ligne Posting Freak *****
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26-01-2014, 14:57:41 #7

Mais l'air arrive plus chaud sur le radia de LDR du coup.
Sur la mienne en tout cas, le montage du FMIC m'a poussé à passer en radia alu, elle chauffait davantage après.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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26-01-2014, 15:04:30 #8

je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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26-01-2014, 15:25:31 #9

(26-01-2014, 14:37:15)folken a écrit :  Logiquement ça chauffe davantage avec un frontal.
Paradoxalement, si la pompe et le calorstat viennent d'être changés, c'est les premiers trucs que je soupçonnerais Big Grin on est jamais à l'abri d'un défaut ou d'une mauvaise série.

Gros +1

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
fortuna Hors ligne Junior Member *

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26-01-2014, 15:56:09 #10

Oui avant elle chauffe bien et l eguille de temperature monter bien en roulant et meme a l arrêt et le ventilo ce declencher bien
Mais depuis que j ai le frontal à gros débit en roulant l eguille de temperature et au plus bas et quand elle tourne a l arrêt l eguille de temperature monte et de un quart presque à la moitier et le ventilo d enclenche mais c est juste quand je roule de que je prend une grosse bouffé. d air l eguille descend au plus bas c est bizarre
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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26-01-2014, 16:24:14 #11

fait un effort sur ton écriture STP Confused

c'est presque incompréhensible Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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26-01-2014, 16:34:26 #12

Désolé pour l ecriture
folken Hors ligne Posting Freak *****
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26-01-2014, 19:32:02 #13

Ca ressemble quand même beaucoup à un calorstat HS.
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

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26-01-2014, 21:27:21 #14

(26-01-2014, 15:04:30)boyou2 a écrit :  je confirme, l'air échauffer par le FMIC augmente la tempé du LDR puisque placé derrière.

Non mais ça d'accord, ceci dit je ne connais pas de sub ou ça a changer les températures de façon inquiétante. Pour moi le souci vient d'ailleurs et je suis assez d'accord avec vous concernant le calorstat. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
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fortuna Hors ligne Junior Member *

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28-01-2014, 00:05:52 #15

Et vous me préconiser de remettre quoi
Un thermostat d origine qui ce declenche à 90 degrés
Ou un thermostat qui ce déclenche à 68 degrés merci
medoc26 Hors ligne Active Member ***

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02-02-2014, 14:03:46 #16

ton calorstat est resté ouvert.. d'origine c'est 78 degrès, diminue un peu mais pas trop non plus....


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