nomad
Senior Member
Sujets : 5
|
12-04-2013, 17:44:43 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
(12-04-2013, 14:28:13)ced a écrit : et entre nous, le mec à la punto, j'suis certain qu'il sait que les jantes sur lesquelles ils roulent sont volées, donc si Geoffrey les récupère avec une patrouille, le mec il ferme sa gueule, point, j'serai lui j'la ramènerai même pas
savoir et prouver sont deux choses bien différentes...
(12-04-2013, 14:41:01)geoffrey-06 a écrit : Ce soir je connaîtrais l'adresse et le nom du mec, par certains contact (pas du forum) et qui sont au dessus de la gendarmerie / Police donc je vous tiens informer
pourquoi ne pas leur demander directement de récupérer les jantes alors (humour hein)
aller j’espère que tout se passera au mieux pour toi, je vais arrêter d'intervenir sur ton post, j'ai l'impression que ça t'énerve lol, mais je vais continuer à le suivre
historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue) Nissan S13 (vendue) Nissan Skyline R33 Gtst (vendue ) Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue) Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA) Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
12-04-2013, 19:19:56 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
Tu devrais en faire un bouquin
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
12-04-2013, 19:57:56 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
"Comment j'ai retrouvé ma voiture volée et son équipement", par Geoffrey-06, aux éditions JPC
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
12-04-2013, 23:32:13 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
Ouais enfin arrive un moment où c'est quand même TES jantes, et sous prétexte que les mecs sont des chauds ou quoi, tu dois fermer ta gueule? En gros c'est la porte ouverte à tout, ils font comme chez eux quoi.
Ne règle pas ça toi même et passe par les flics, reste dans la voie officielle et laisse leur gérer le truc, mais lache pas l'affaire...
|
|
Retourner en haut |
|
Giu06
Active Member
Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 369
Sujets : 17
|
12-04-2013, 23:39:28 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
Sérieux c'est pas à toi de te prendre la tête pour récupèrer tes jantes, si les flics ont vraiment peur d'y aller il faut s'adresser à d'autres flics, je peux t'assurer que pour en fréquenter y en a qui prenne plaisir a aller remettre de l'ordre dans ce genre de cité...
Enfin l'autre recour est de contacté les identitaires niçois et vois direct avec eux ils ont aussi ce qu'il faut pour règler le souci surtout sur leur terre niçoise ...
Mais sérieux te dégonfle pas d'autant plus si c'est ce genre de racaille bas de gamme...
Le plaisir du Z
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
13-04-2013, 00:17:41 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
Ce qui est à toi, est à toi, point.
|
|
Retourner en haut |
|
Giu06
Active Member
Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 369
Sujets : 17
|
13-04-2013, 00:20:30 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
Désolé mais pour moi un gar qui roule en punto et qui est obligé de piqué des jantes sur une caisse encore plus vieille que la sienne c'est une racaille bas de gamme lol
Bref sa me fou les boules car je me met à t'as place. Et sinon pour les relations vu que tu parles de batte et de téléscopique je pense qu'on doit connaitre peut être les même .
Le plaisir du Z
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
13-04-2013, 01:40:29 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
et au pire si tu recup' toujours pas tes jantes apres ca, bombe H ca regle toujours les soucis
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
Dudu94
Active Member
Prélude 3g 4ws /Ek3 ferio
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 303
Sujets : 2
|
13-04-2013, 11:27:29 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
(13-04-2013, 09:52:22)pete-ze-fouine a écrit : Y'a quand même des gens bizarre ici
Tu sais ou sont tes jantes et tu fais rien du tout
Soit tu vas les récupérer sur la caisse direct, soit tu vas à coté de la voiture et tu appelles les flics comme ils te l'ont dit.
Mais en aucun cas tu restes à papoter sur un forum.
Si tu es un gringalet et que tu as pas d'amis y'a bien des grandes gueules sur le forum qui doivent habiter vers chez toi pour t'aider non ?
4 crics hydrauliques, des cales en bois, 4 croix et les jantes sont récupérer en 3 minutes
La question n'est pas la. Relis plus haut, la voiture est dans un endroit disons plutôt chaud.
Ca ne sert strictement à rien d'y aller seul ou à 4 "pellerins" et de se retrouver face à des mecs qui ont des armes...
Il vaut mieux et c'est plus sur de passer par la voie légale càd les flics et d'attendre de voir ce qu'ils vont dire/faire.
D'après ce que j'ai cru comprendre les flics ne vont pas la ou est la voiture donc les appeler ne servira à rien, et admettons qu'ils viennent, est-ce qu'ils les "couvriront" quand les mecs vont débarqué pdt qu'ils récupèrent les jantes ???
Il est à mon avis plus sage d'être "patient" et de faire les choses dans les règles.
(Modification du message : 13-04-2013, 11:28:06 par Dudu94.)
|
|
Retourner en haut |
|
BabaHonda
Senior Member
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France Messages : 3 377
Sujets : 30
|
13-04-2013, 11:50:39 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
c'est l'texas ici......
la seule solution ....
Chuck Norris
|
|
Retourner en haut |
|
pete-ze-fouine
Active Member
Sujets : 3
|
13-04-2013, 12:36:27 - RE: [ec9] slammed daily - RETROUVÉE -
(13-04-2013, 11:27:29)Dudu94 a écrit : (13-04-2013, 09:52:22)pete-ze-fouine a écrit : Y'a quand même des gens bizarre ici
Tu sais ou sont tes jantes et tu fais rien du tout
Soit tu vas les récupérer sur la caisse direct, soit tu vas à coté de la voiture et tu appelles les flics comme ils te l'ont dit.
Mais en aucun cas tu restes à papoter sur un forum.
Si tu es un gringalet et que tu as pas d'amis y'a bien des grandes gueules sur le forum qui doivent habiter vers chez toi pour t'aider non ?
4 crics hydrauliques, des cales en bois, 4 croix et les jantes sont récupérer en 3 minutes
La question n'est pas la. Relis plus haut, la voiture est dans un endroit disons plutôt chaud.
Ca ne sert strictement à rien d'y aller seul ou à 4 "pellerins" et de se retrouver face à des mecs qui ont des armes...
Il vaut mieux et c'est plus sur de passer par la voie légale càd les flics et d'attendre de voir ce qu'ils vont dire/faire.
D'après ce que j'ai cru comprendre les flics ne vont pas la ou est la voiture donc les appeler ne servira à rien, et admettons qu'ils viennent, est-ce qu'ils les "couvriront" quand les mecs vont débarqué pdt qu'ils récupèrent les jantes ???
Il est à mon avis plus sage d'être "patient" et de faire les choses dans les règles.
c'est du pipo de môme de 15 ans le coup de ils ont des armes etc, les flics s'aventurent pas la bas etc faut arrêter de regarder des films
|
|
Retourner en haut |
|
|