Tout a fait
----------
OH Y S'ENDORT CE TOPIC OU QUOI
Bon j'ai mater le prix des gathers a l'arrière car la sa me manques trop d'avoir un petit peux de basses... du coup j'ai réfléchi en prenant sa en compte :
Caisson plat : 280€ chez focal, trop cher
Gathers US OEM : BEAUCOUP trop cher
Caisson normal + ampli: trop de place
Alors en parlant avec Brabus il m'as dit beh fait toi des support ... Ah beh j'suis con j'avais pas penser
Du coup re-réflexion:
Posés comme les vrai gathers, NEIN
Trous dans la plage arrière , NEIN
Fils qui baladent ou autre , NEIN
Du coup j'ai trouver sa, a base des anciens support de plage que j'ai, vu que j'ai monter les US. Celui ci est un patron et sera reproduit sur les support US. A ceux qui crient au sacrilège, bâ j'm'en fou car la seule diff' avec les eudm, bâ c'est un trou
Voilà du coup grossièrement ce que sa va donner :
Déjà, pétage de câles pour laisser place à une belle câle, à voir après si je découpe légèrement la calle ou si je pète les deux bouts...
Après quelques petits calcul, j'ai tracer, coller le bout de feuille et prépercé avec un forêt de 4
Et voila ce que sa donnes avec déjà quelques trous
Ne pas faire gaffe au gros trou, c'est le premier que j'ai fait sans calcul ni rien avec un forêt de 8 ...
Et la gueule grossière de la câle qui prendra place après calcul/patron
Donc au programme, deux elliptiques prendront place ici même avec agrandissement des trous et aussi recouvrir le fond troué de moquette accoustique histoire que sa soit invisible, peinture des câles en noir et passage des câbles dans les panneau latéraux, du coup aucune perte de place, aucune visibilitée même coffre ouvert et je pourrais retirer ma plage arrière et baisser la banquette pour charger des trucs sans me dire meeeeeerde j'ai les câbles des HP
Quand j'avais mis mes elliptiques, sa tapait assez fort pour de simples enceintes car du coup le coffre fait office de caisson de raisonnance, et sans perdre de place je compte récupéré un max de rendu sonor, quitte à changer de poste pour un pré amplifié =)
En éspérant qu'on ne crie pas au TUNING ( même si Youg's le fera) (si tu lit se message je sais que t'es en train de rire
)