Ouai le virtuel est extra et oui je devrait garder mes jantes !
Pour les plastiques, pas de poncage, pas de dégraissage pas de nettoyage, en fait j'ai démonter peint et remonter. J'ai même peint les poignées en caoutchouc, ma femme se tiens tous les jours et sa bouge pas, depuis 1 semaine sa à pas bouger
Je suis en train d'upload les photos, y en a 24 sa va prendre un peux de temps
Je vais préparer le post tout bien tout propre à toute à l'heure
----------
Bon allez, taff du jour, y a des photos qu'on pas voulu uploader donc je les posterais plus tard.
déjà les pièces recus via Marchou, merci encore au passage
et le taff du jour en photos
Sa m'aura pris deux heures mais j'ai mes câles ! Pour les intéressé, j'ai le gabarit dans le coffre donc possible d'en refaire pour les 4gtistes
avant / apres, apres 1 an d'attente, LE CACHE !!!
avant apres ... Après 1 an, j'ai enfin un coffre d'origine ^^
Me faudra juste quelques agraffes pour faire tenir le tissu aux sièges. Si quelqu'un à sa en stock je suis prenneur.
La piscine dans mon ancien feux arg
Ancien vs nouveau... Non y a pas de différence
Du coup bah on refait les joints avec un tapis de gym glané chez une amie démotivée
C'te gueule des anciens, normal que j'avais de l'eau partout dans le coffre quand y pleuvait ... Encore heureux que j'habites le sud de la France
Différence d'épaisseur entre l'oem et le dit tapis, cette fois ci si c'est pas étanche je me pends
Et pour finir en beauté mon covering ciel de toit, que j'appréhendais car c'est mon tout premier donc j'ai bien galéré mais j'adore ! Dedans le Orange est dans le champ de vision donc sa donne un côté chaleureux et cosy =)
Le orange est plus pétant en vrai, mais vous vous en doutez que c'est jamais nikel sur photos
A vos claviers =D