Je connais pas la matière
Vous vous y mettez tous hein
Mais oui le moyeux fait bien masses avec le klaxon donc je comprends rien du tout...
Alors voila, j'ai fait deux conneries cette aprem, je vous fait avant aprés à chaque fois.
déjà beaucoup mieux niveau de l'éclairage intérieur ! Enfin on y voit quand on rentre dans la bagnole la nuit sa change tout ! Franchement, à force de petites choses, j'arrive à un intérieur dans lequel je me sens vraiment à l'aise comme un second chez moi, et c'est vraiment plaisant !
et la deuxieme petite chose :
la on voit bien le short shift bleu en bas, car le soufflet oem été bien bien rattatiné, et la beaucoup mieux avec le pwjdm, et les piqures qui peuvent paraitre flash sur la photo mais en fait c'est hyper classe dans la caisse
La prochaine fois j'enlève le flash car en réalité il est beaucoup plus noir que sa, il est comme la rallonge de shift et le pommeau puis la sa donnes vraiment bizar !
Sinon j'ai re-tester la banquette car apparemment c'est normal le jour sur les côté mais quand on regarde, on voit clairement 5 bons gros cm de chaque côté et donc à droite, on voit les tuyaux d'essences et c'est juste pas possible pour moi ... Du coup j'ai emmener ma banquette d'ec9 et celle d'itr à ma grand mère, elle va acheter le nécessaire ( alcantara, tissu... ) et elle va me rhabiller la banquette à l'identique de l'itr, (emplacements des coutures, tissus...) et donc j'aurais une banquette flambante neuve, tout en gardant les dossiers d'itr que j'ai pu adapter très correctement =) (et dont j'avais déjà mis des photos, mais en voici une pour rappel sous un autre angle .
elle va peut être aussi me retravailler la mousse pour le confort des petits cul arrière qui ne monte jamais d'ailleurs
Sinon deux choses, aujourd'hui il a plu et le capot été donc brillant, bah je pense le refaire noir brillant car sa donne trop bien ! (surtout au prix ou je paye sa, vu que je le fait moi même ! ) Mais sa sera à base d'un capot d'ed7 car je veux la petite bosse =)
Je vais aussi changer ma porte avd car elle est démontée et sa me saoul, surtout que le lève vitre à morfler et que la vitre monte parfois très très légèrement de travers, mais vu le niveau de finition que je fait, c'est pas acceptable !
Le swap est reculé a Juin pour pouvoir aller au raszo, c'est ced' qui va être content
Les pc avant et arrières vont passer en peinture avec des plaques us, et je vais passer en pc avant phase 1 dès que j'en trouve un car sa me ronge l'esprit ce truc, j'adore trop la gueule des phases 1 avec la bouche plus grande et les clignos plus petits ! Donc voila le résumé des interrogations de la journée et du taff de fait =)