Salut, perso après mettre fait baisé plusieurs fois j'ai adopté une technique.
1) tu met ton volant bien droit pile poil, puis tu dévisse à fond ton écrou du volant, enfin normal quoi, et donc délicatement tu enlève ton volant en prenant soin de pas faire bouger la colonne de direction. Logiquement comme ça y'a pas de soucis au remontage. Mais des fois que la colonne à bouger sans faire exprès ou que tu ai eu besoin de tourner, voilà ma deuxième technique, au remontage, donc déjà tu met ton volant et tu compte le nombres de tour de volant à gauche puis a droite pour situer le centre, donc tu met ton volant droit, tu NE REMONTE PAS L'ECROU, et tu va faire un tour comme ça ou simplement avance et recule sur quelques mètres. Tu te cale droit niveau train avt, tu t'arrête, tu enlève le volant et le centre bien droit, tu re-test et bref tu fait ça autant de fois que veut pour le centrer, si tu y arrive pas tu le cale au mieux possible et garage > para
Voilou ! pour la technique de rouler sans l'écrou fait gaffe c'est dangereux bien entendu
, met pas besoin forcément de faire un tour pour ça, sur une dizaines de mètres c'est bon
Voilà j'espère que sa t'aideras.
EDIT: comme tu as déjà fait un para et que ton volant était bien droit c'est bizarre si t'arrive pas à le remettre droit ! soit tu t'es planter soit tu as monter un autre volant que celui qui a était fait avec le para (chaque fois que j'ai monter un volant non d'origine quasi impossible de remettre le volant pile poil droit après, il y a toujours quelques millimètres trop à gauche ou trop à droite).