Les pieces perfs sont dans les mêmes prix (meme moteur, memes trains) que ce soit hatch ou coupé. Mais je dirais que la hatch est un peu moins lourde (et plus karting
)
La vei fait 94ch comme la lsi, mais ce n'est pas la meme cartographie, admission, pas la meme boite.
Un vei correspond a un lsi en plus mou et qui consomme 1~1.5L/100km en moins
Sur un d15b2 (hatch) ou un d15b7 (coupe) tu n'as pas grand chose a gagner. Autant partir sur un swap d16z (vtec) ou d16a (moteur des crx), avec les + et les - que ça entraine
Sur un d15 de EG tu pourra gratter une quinzaine de chevaux sans te ruiner, et changer la boite histoire que ça tire plus court. Si tu veux passer un stade au dessus faut y aller a coup de turbo mais c'est pareil, il y a ses + et ses -...
Que quelqu'un m'arette si je me trompe, mais je crois que j'ai condensé ce qui se fait/se dis sur le forum
Tu es pret a toucher a quoi? Changer l'admission c'est pas tres compliqué mais ça peut prendre un peu de temps. Par contre si tu ouvres la boite/la culasse ça requiert quelques compétences/savoir-faire pour pas tout flinguer ^^