salut à tous, je vais devoir procéder à la purge de mon liquide de DA sur Civic EG.
Si ça peut aider quelqu'un, le workshop US décrit la procédure suivante (traduit de l'anglais)
-Soulever le réservoir et déconnecter la durite qui va au système de refroidissement puis brancher une durite bidon pour récupérer le fluide qui en sortira (afin d'éviter d'en foutre partout
)
-Démarrer le moteur, le laisser tourner au ralentis et tourner le volant de butée en butée plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide qui sorte. Éteindre le moteur
-Rebrancher la durite, remettre le bocal en place et remplir de liquide jusqu'au niveau maximum (attention très important, ne jamais dépasser cette marque)
-Démarrer le moteur et le faire tourner un peu plus vite que le ralentis, puis tourner le volant de butée en butée pour chasser l'air du système.
-Pour finir vérifier le niveau et en rajouter si nécessaire
Je précise certains point au cas ou certains pourraient penser que j'ai oublier de l'écrire: La procédure ne préconise pas de soulever la voiture, je pense donc que ce n'est pas nécessaire ?
Je vais le faire dès que je reçoit mes nouvelles durites (ma duit fuis un peu trop pour juste suinter) et je donne des nouvelles !