Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
02-02-2012, 17:06:27 -
Ce type est fou
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
02-02-2012, 22:41:39 -
Tu veux pas une EJ6 plutôt ?
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
geoffrey-06
Senior Member
civic mb6
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 2 289
Sujets : 22
Inscription : Oct 2011
Réputation :
30
|
11-01-2013, 01:17:54 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
Je deterre... Je me suis arrangé avec Quentin et je reprends vite fait le post pour ceux qui la suivait, voila ce que j'en ai fait de l'ec9 :
Bavettes avant + arrière ( pas une mince affaire les arrières )
Suppresseur d'antenne
Capot relevé
Ailes avant poussées
Rabaissée encore un peux
Aileron racing light
Bacquet Sparco evo L
Tulipé
Pommeau mugen like
Ligne buddyclub spec 2
Jantes rota grid-v bronze 15x8 etO
Pneu 175/50/15
Camber kit
Veilleuses + clignos orange
Ailes avant tirés
Rebord dans l'aile arrière rentrée
Virage des stickers sauf le auto-perf
Virage du pédalier chromé
Collecteur inox no-name 4-2-1
à finir :
capot repeint en noir mat
remise stock de l'admission
un harnais
plaques en 06 ...
J'ai garder les jantes de rover pour quand je vais arsouiller vite fait et voila =)
En éspérant ne pas vous avoir décu, elle reste dans les parages et vous vous demandez pas si le "p'ti jeun" qui l'as rachetée l'a pas foutue au tas
(Modification du message : 07-02-2013, 14:15:00 par geoffrey-06.)
|
|
Retourner en haut |
|
nokio
Active Member
[Honda] Accord Type R
14 - Calvados France Messages : 798
Sujets : 9
Inscription : Oct 2007
Réputation :
8
|
11-01-2013, 13:38:16 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
Sympa l'EC comme ca!
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
11-01-2013, 13:41:47 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
J'adore
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
_Doug_
Unregistered
|
11-01-2013, 13:50:22 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
Ultra fan!
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
11-01-2013, 14:12:19 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
(11-01-2013, 13:53:31)gostt a écrit : J'ai du mal avec toutes les bosses, mais ça fait plaisir de voir ce qu'elle est devenue, bien joué !
Moi au contraire je surkiffe
Mais je peut te comprendre en me mettant à ta place ^^
Sa me rappelle une ancienne golf 2 gti qui avais l'aile ar droite défoncer, comme la ec9 mais encore plus enfoncer, je la kiffez
A l'arracheDM ! l'avantage c'est que c'est beaucoup moins courant que le tuning jdm ,usdm, kanjo etc ... et sa donne la couleur direct pas de fioritures, trop de caisses typé bling bling show car sa manque de caisses stylé stock car moi je dis (et puis sa n'empêche pas d'avoir une mécanique et des trains nikel, ne jamais ce fier aux apparences !).
Cela dis j'aime les belles caisses propre, mais sa me fait toujours plaisir de voir une caisse comme celle là sans chirurgie esthétique qui garde ses cicatrices du passé
Bon enfin bref geoffrey la caro tu compte la laisser comme ça ou la refaire ? et ptain 175 50 15 paye ton pneu
|
|
Retourner en haut |
|
geoffrey-06
Senior Member
civic mb6
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 2 289
Sujets : 22
Inscription : Oct 2011
Réputation :
30
|
11-01-2013, 21:01:44 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
Oula ! Beh d'abord merci à tous hein, pour répondre, non pas de vidéo pour l'instant mais elle recois son collecteur inox d'ici la fin du mois avec la remise stock de l'admi Puis elle passera au banc le 2 Février. Il y aura une vidéo puis photos du résultat avec ce simple petit setup puis Photos et vidéo de la coquine sur le banc !
Paye ton pneu c'est à dire, dans quel sens ?
Et pour la peinture j'ai trop envie de la repeindre mais sa me fait mal au coeur. Trop de caisses clinique ... Et puis comme j'ai déjà dit l'intérieur avait été remonté avec de la pièce "sous la main" donc vibrations, plastiques coupés ect ect. Ce qui est compréhensif mais je referais l'intérieur niquel avec de la pièce quasi neuve et une sellerie complète noire surpik' rouge ou or, avec tdb de crx et panneaux de crx, sièges de vtec et APRES seulement viendra la peinture extérieure mais avec d'autres jantes et un gros bouzin. Tout sa pour dire que c'est une ec9, elle à vécu, sa se sens et sa se vois et c'est SA que je kiff. Ce côté "street", ouai j'ai pris cher mais je suis la et je marche du feu de dieu et je vous emmerde avec vos peintures flambantes neuves !
Bref j'adore ce côté street défoncé et sa changera pas tout de suite bien que je peux avoir une complèt epour 600€, je sens que je vais regretter.
----------
Lame avant Vento CL, mais elle va dégager pour.... Une lame de golf3 vr6 qui est plus haute de 4 cm donc sa va frotter sec ! et si sa me plait pas je remet celle ci et je rabaisse mais avec le collecteur inox sa frottera trop donc on avisera. Avec mon setup, plus de silencieux, ligne et collecteur inox au lieux de la fonte et acier oem, jantes peut être plus légère mais j'en doute, déblaxonnée et compagnie, je pense gagner un tout petit poil de couple, de puissance mais un gros poil de poids ! Elle fait 860kg d'origine, données constructeur, on devrait donc arriver autour des 800 =)
(Modification du message : 11-01-2013, 21:04:22 par geoffrey-06.)
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
11-01-2013, 22:16:19 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
(11-01-2013, 21:01:44)geoffrey-06 a écrit : Paye ton pneu c'est à dire, dans quel sens ?
Dans le sens ou c'est pas courant donc sa doit pas être donné, mais en fait j'ai dis une connerie j'avais zappé que beaucoup de "petites" caisses citadines de maintenant sont monter en 15" mais pas trop large, je viens de voir les tarif en 175 50 15 en fait ça va quoi.
D'ailleurs c'est la dimension de certaines merco classe A non ? ou un truc de ce genre
(11-01-2013, 21:01:44)geoffrey-06 a écrit : Et pour la peinture j'ai trop envie de la repeindre mais sa me fait mal au coeur. Trop de caisses clinique ...... Tout sa pour dire que c'est une ec9, elle à vécu, sa se sens et sa se vois et c'est SA que je kiff. Ce côté "street", ouai j'ai pris cher mais je suis la et je marche du feu de dieu et je vous emmerde avec vos peintures flambantes neuves !
Bref j'adore ce côté street défoncé et sa changera pas tout de suite
lol
Totalement de ton avis vive le "street" look
|
|
Retourner en haut |
|
toad
Junior Member
Messages : 58
Sujets : 3
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
12-01-2013, 00:36:27 - RE: [ec9] Passage en daily drive!
Comment je la kiff
(Modification du message : 12-01-2013, 00:38:06 par toad.)
|
|
Retourner en haut |
|
|