Wheell-R
Active Member
Sujets : 83
|
02-09-2011, 07:43:12 -
vtecman34 a écrit :la fameuse paille de fer, la paille a tout faire
Mdr j'allais le dire ^^
Ya de ces putain s de transmission de pensés sur japan car quand même ^^
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
|
|
Retourner en haut |
|
KeluK's
Active Member
Honda civic 1.4 GL
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 780
Sujets : 5
|
02-09-2011, 23:21:35 -
Salut !
Je suis avec passion ce projet de grande envergure ! (hihi j'me moque mais je suis jalou en fait ^^)
je ne suis pas conquis par le deblaxonnage des autos : 9 kg pour une après midi de boulot. Niveau bruit en plus ça doit empirer les choses ?
Apres peut être que niveau esthétique ça te plait mieux comme ca.
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
03-09-2011, 00:47:14 -
Ouais tu peux te moquer, il n'y a pas de quoi être jaloux, c'est qu'une EC9
m'enfin, perso je suis du même avis que toi. Je suis franchement décu quand j'ai vu que je n'avais même pas 9kg sur la balance, surtout comme tu dis, pour une après midi de boulot.
Après, la voiture ne roule plus du tout en ce moment, mais ouais, c'est sur et certain, niveau bruit ça va être l'enfer maintenant
Pour ce qui est de l'esthetique... Perso je préfère une voiture avec un intérieur. Disons que ça fait pistarde quoi
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
03-09-2011, 15:00:43 -
gostt a écrit :Ouais tu peux te moquer, il n'y a pas de quoi être jaloux, c'est qu'une EC9
m'enfin, perso je suis du même avis que toi. Je suis franchement décu quand j'ai vu que je n'avais même pas 9kg sur la balance, surtout comme tu dis, pour une après midi de boulot.
Après, la voiture ne roule plus du tout en ce moment, mais ouais, c'est sur et certain, niveau bruit ça va être l'enfer maintenant
Pour ce qui est de l'esthetique... Perso je préfère une voiture avec un intérieur. Disons que ça fait pistarde quoi
Puis par rapport au moteur, si on peut en virer un max, ça sera toujours un plus ! Parce que une ec9 pleine, c'est pas ce qu'il y a de plus bandant a conduire ! Bien que j'aime de plus en plus conduire la mienne !
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
|
04-09-2011, 02:49:14 -
La batterie dans le coffre est prévue, je me trouverais un bac à batterie en même temps dire de faire les choses bien.
Oui, elle a la DA, et je ne sais pas si je la vire, je trouve ça vraiment agréable quand je roule, même en attaquant, je suis plus à l'aise avec... Peut être la virer, mais plus tard.
Pour le moteur, pour l'instant rien de prévu, je vais déjà apprendre à exploiter la voiture a fond. Car beaucoup de monde swap leurs voitures sans jamais avoir apprit à VRAIMENT les exploiter. Mais si je swap, oui, pourquoi pas un B18!
Pour ce qui est d'attaquer dans les courbes, mon EG6 à un chassis un poil meilleur, surtout que j'ai un torsen Mfactory dessus. J'ai juste plus peur de planter l'EG6, donc je prends une EC9 pour faire le con.
|
|
Retourner en haut |
|
yules
Active Member
Sujets : 4
|
04-09-2011, 09:40:03 -
pour virer tout le résidu le mieux c'est le diesel.
tester sur mon itr.
tu vaporise en bonne quté tu laisse agir un peu et ya plus qu'a essuyé.
apres tu passe de l'alcool pour dégraisser et surtout virer l'odeur de mazout
où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
04-09-2011, 15:14:11 -
gostt a écrit :La batterie dans le coffre est prévue, je me trouverais un bac à batterie en même temps dire de faire les choses bien.
Oui, elle a la DA, et je ne sais pas si je la vire, je trouve ça vraiment agréable quand je roule, même en attaquant, je suis plus à l'aise avec... Peut être la virer, mais plus tard.
Pour le moteur, pour l'instant rien de prévu, je vais déjà apprendre à exploiter la voiture a fond. Car beaucoup de monde swap leurs voitures sans jamais avoir apprit à VRAIMENT les exploiter. Mais si je swap, oui, pourquoi pas un B18!
Pour ce qui est d'attaquer dans les courbes, mon EG6 à un chassis un poil meilleur, surtout que j'ai un torsen Mfactory dessus. J'ai juste plus peur de planter l'EG6, donc je prends une EC9 pour faire le con.
Pour la DA : je suis du même avis que black-civic93. Sur le crx je ne l'ai pas, et franchement c'est beaucop plus "précis" au niveau de la direction. Puis la poulie de DA virée, ça fait un léger gain de "puissance" vuq ue t'as une courroie de moins a entrainer.
Pour les swap :
Maxi +1 ! trop de mec qui trouve ça a la mode et pense qu'ils vont être des hommes avec plein de chevaux. ......... Un très bon chassis/poste de conduite vaux 1000fois un paquet de chevaux sur circuit comme sur route. Et ceux qui prétendent avoir les deux, bah ils passent aussi fort que toi dans les même virages. Sauf bien sûr quelques exception qui connaissent leur caisse et ont quelques notions de pilotage.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
|
04-09-2011, 15:18:20 -
Entierement d'accord ouep.
Pour la DA, on verra car vraiment ça me fait chier de la virer
J'aime ce petit confort
M'enfin, a terme elle dégagera certainement.
Sinon, petit up
Petite connerie vu sur un forum us, ça met un peu de couleur, ça me fait marre
|
|
Retourner en haut |
|
|