Anonymous
Unregistered
|
12-05-2006, 22:14:48 - durites de flotte pour SR20DET : bon plan inside!!!!
au cours de mes recherches, je suis tombé la dessus:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT
qui serait intéressé pour un p'tit group buy (même si moi je ne les prendrai pas, je m en chargerai )
j enverrai un mail seulement après avoir eu quelques intéressés , histoire de rester crédible auprès du vendeur
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
12-05-2006, 22:35:37 -
la durite superieur du rad de s13 me semble differente, pour en avoir charcuté une
enfin je peux me tromper
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-05-2006, 08:46:37 -
tony-s14 a écrit :j ai les memes pour la s14, c est ca, par contre pour la s13 j en sais rien, mais dans l annonce c est marqué pour s13 st s14 pour SR20, et non s13 CA18.
Tony..
en effet Kisskool57 vient de me confirmer sur performance silvia qu elle n était pas identiques: sur s14, la durite de flotte du haut est cote turbo, alors que sur s13 elle est cote colleceur d admi
donc je vais éditer le post: seulement pour SR20DET!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
13-05-2006, 13:39:28 -
pour avoir des kits durites silicones pour ca18det,faut prendre la ref' pour bloc KA24de(et oui,encore)car les radia' sont les memes(a savoir,aussi,mais,tout le monde s'en fout,que le radia' est aussi le meme,pour ceux qui veulent commande une version Koyo ou Fluidyne)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boobajam
Junior Member
Sujets : 10
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
15-05-2006, 22:08:39 -
renovaauto n'est pas un vendeur réglo, il abuse des frais des ports, j'ai eu une litige sur ebay avec lui, il met un prix attratif puis il se rattrape sur le shipping et handling, im reclamé 65 $ des frais de port pour une pompe à huile de SR20DET alors que le coût reel etait 28$, donc mefiez vous.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-05-2006, 22:15:03 -
roadwolf a écrit :renovaauto n'est pas un vendeur réglo, il abuse des frais des ports, j'ai eu une litige sur ebay avec lui, il met un prix attratif puis il se rattrape sur le shipping et handling, im reclamé 65 $ des frais de port pour une pompe à huile de SR20DET alors que le coût reel etait 28$, donc mefiez vous.
c est pour ca qu il faut toujours demander les frais de port avant d encherir et surtout bien conserver le mail
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-05-2006, 12:31:44 -
c'est pour ca que je prends pas,1000balles pour ca,trop lol
ceux d'origine font tres bien l'affaire,et en plus,ca vieilli plutot bien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
16-05-2006, 18:41:38 -
picozinc a écrit :c est pour ca qu il faut toujours demander les frais de port avant d encherir et surtout bien conserver le mail
C'est bien ce que j'avais fait, mais il ne m'a pas répondu, et étant donné qu'il stipulait qu'il envoyait parout dans le monde, je me suis dit que c'etait bon
le pire c'est que ça m'a valu une mauvaise eval sur ebay vu que je lui en ai colé une, et peu de temps après il a fait appel à un conciliateur pour qu'on retire mutuellement nos eval, j'ai bien sur refusé.
Sion d'accord avec vous c'est cher pour ce que c'est.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-05-2006, 18:53:52 -
tu veux du solide a pas cher>>tu prends des tuyaux inox,et tu mets des ptits bouts de durites au debut et a la fin,c'est tout.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
16-05-2006, 19:01:34 -
j ai juste mis ca au cas ou certains seraient intéressés
pour la mienne ca ferait trop de bleu avec les raccords silicone du piping
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-05-2006, 19:25:54 -
ta peur que ca fasse>>
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
|