09s14
Active Member
Sujets : 38
|
01-12-2006, 18:32:13 - durites avia turbo.........
Voila, je vien de commander un kit de 3 durites avia sur ebay et manque de pot, j'ai tout bien relu et c'est pour le SR20DET...
Vu que je pense que ce ne sont pas les meme pour mon CA18DET, je pense qu'elles seront a vendre des leurs receptions...
Donc si quelqu'un est interessé, je les revendrai le prix payé (env. 120)+ 7 de frais de port donc a voir pas MP
Les voila
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...117&rd=1,1
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
Zone
Active Member
Sujets : 10
|
01-12-2006, 19:49:22 -
ce sont exactement les memes , tu devras juste limer un peu ton collecteur , afin de pouvoir faire rentrer le coude de la durite dh'uile dans le filtage du turbo
mais par contre ta durite d'huile me gene moi j'avais pas meme , d'un coté elle est coudée et de l'autre c'est un bvanjo , ya un truc qui vas pas la ...
edit , si en fait si elle est asser longue ca devrais aller
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
02-12-2006, 02:29:31 -
Asphalt Burner a écrit :09s14, si tout rentre nickel, ce serait sympa de le dire pour les autres STP :]
Toi aussi tu les avais vu.... ................................................................no problem
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
kennytl
Junior Member
Sujets : 1
|
02-12-2006, 20:12:14 -
mp
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
03-12-2006, 15:36:04 -
Reservées par 2 pers au cas ou une se desiste, c'est l'autre qui les aura!!!LOL
Merci
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|