wiper fluid
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26-06-2004, 13:46:15 -
Si c'est comme la Prelude sur les 2.2 vtec c'était du double platinium NGK et ça tient 100000 sans soucis, les NGK de base 40000 et les Iridium IX 80000. Donc pas de blème!
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frispid
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30-06-2004, 12:19:46 - re: durée de vie bougie
sur ITR les bougies sont faites pour durer 100 Mkms.
et c'est tant mieux car c'est dans les 150 Euros les 4 chez Honda.
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VEI
Terminator
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28-11-2004, 00:14:05 -
hondapowaa a écrit :Vous trouvez vraiment que changer le bougies c'est dur ou vous rigolez???????
Attendez ça prends 10mn a fond et y'as rien de plus simple!!
lol
Sur une Honda non.
Sur une autre marque, j'ai déjà mis 2h
Moteur en V, 16 bougies, capuchons métalliques bien dur à enlever, pas de place pour mettre une pince, bougies grippées, pas de place pour mettre une clef à bougie ou même sa main,...
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hondapowaa
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28-11-2004, 00:30:02 -
VEI a écrit :hondapowaa a écrit :Vous trouvez vraiment que changer le bougies c'est dur ou vous rigolez???????
Attendez ça prends 10mn a fond et y'as rien de plus simple!!
lol
Sur une Honda non.
Sur une autre marque, j'ai déjà mis 2h
Moteur en V, 16 bougies, capuchons métalliques bien dur à enlever, pas de place pour mettre une pince, bougies grippées, pas de place pour mettre une clef à bougie ou même sa main,...
16bougies????????, donc un moteur V16!!!!!!! ptain tu doit marcher fort toi!!! mdr
non mais certain moteur c'est ptet long certe mais la je parlais en réference au post où on parlais des bougies sur les honda.
Pour ce qui est des bougies grippée (rare,l'aluminium rouille pas),un mécano ne feras rien de plus que toi,a la rigueur un ptit cou de dégrippant (et encore pas sur) et la force des bras.
bref tout ça pour dire que meme si dans certains cas c'est long,ben en soit c'est pas compliqué et ça fait economiser du fric alors mieux vaut prendre sur son temps je pense.
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hondapowaa
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28-11-2004, 00:52:24 -
VEI a écrit :C'était un V8 (2 bougies par cylindre).
Sinon, c'est certain qu'un travail comme celui-là vaut mieux le faire chez soi que de payer un mécano, ça permet d'économiser de l'argent.
2 bougies par cylindres?????????????
savais meme aps que ça existait! ça alors!
ct quoi comme moteur?
Quelle caisse et quelle année?
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vg30dett
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28-11-2004, 01:04:34 -
hondapowaa a écrit :VEI a écrit :C'était un V8 (2 bougies par cylindre).
Sinon, c'est certain qu'un travail comme celui-là vaut mieux le faire chez soi que de payer un mécano, ça permet d'économiser de l'argent.
2 bougies par cylindres?????????????
savais meme aps que ça existait! ça alors!
ct quoi comme moteur?
Quelle caisse et quelle année?
Ca s'appelle un Twin Spark, Alpha Romeo en ont pas mal, mais il y en a d'autres...
Et....sur certains moteurs, changer des bougies....c'est pas "aussi" simple que ca
Je pense en particulier a un moteur Maserati....de Citroen SM....ou bien une 300Zx....pire une 3000GT (il faut demonter le collecteur d'admission)...., les Subaru c'est pas simple non plus (surtout les V6)...pour ce qui est du V8 toyota...je ne sais pas (encore)
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VEI
Terminator
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28-11-2004, 01:07:09 -
Mercedes CL 500
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