Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
questio injecteur
nosferatus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 156
Sujets : 27
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
06-05-2006, 22:10:31   -   questio injecteur
salut avec un t28 vaut mieu des 440cc ou des 555cc sur une S13 merci

hell rider
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
06-05-2006, 22:11:29   -    
un t28, c est beau, mais c est pas le turbo qui determine les injecteurs, mais la pression d air souffler...

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-05-2006, 09:38:04   -    
Tout à fait Yes

Si tu dépasses pas le bar, des 444cc devraient suffire pour taper un bon gros 280ch (300 au taquet)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nosferatus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 156
Sujets : 27
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
07-05-2006, 12:35:04   -    
ok mais si je depasse les 1bar je peur d'eclater mon join de culasse

hell rider
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
07-05-2006, 12:57:31   -    
encore un qui pense qu une prepa, ne passe QUE par l ajout de pression au niveau du turbal :roll:

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
nosferatus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 156
Sujets : 27
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
08-05-2006, 12:35:32   -    
c pas vraiment ca mais chaque chose en son temps et vu que je vien de prendre un t28 le 4en1 la dump valve et la commande deporté de wase gate g plus les moyen pour le moment de modifié la culasse

hell rider
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-05-2006, 15:06:55   -    
Je pense que le joint de culasse ne lâchera pas le premier (à moins de faire le con) : c'est souvent l'équipage mobile qui merde le premier Confused
Donc super entretient et mega respect de la mécanique, des temps de chauffe et repos, etc. et ça devrait tenir Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
08-05-2006, 15:42:46   -    
Asphalt Burner a écrit :Je pense que le joint de culasse ne lâchera pas le premier (à moins de faire le con) : c'est souvent l'équipage mobile qui merde le premier Confused
Donc super entretient et mega respect de la mécanique, des temps de chauffe et repos, etc. et ça devrait tenir Wink

+1

surtout qu avec une dump, la cumlasse se sent vachement soulagée Wink
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 036
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-05-2006, 15:51:39   -    
Tu perceras tes pistons avant de péter le joint, je pense Wink

Sinon, un truc que j'ai appris sur ce forum : tu peux très bien transformer ton moteur en guimauve à 1 bar, alors qu'il résisterait à 1.2 sans souci tout en sortant + de cv.
La carto est super importante, je pensais pas que ça pouvait influer autant sur la moteur avant de lire certains posts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
thot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
08-05-2006, 18:36:24   -    
j'ai des 444cc avec le t25, pour toi vise au moins les 555cc avec carto qui va bien et surtout pome a essence
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-05-2006, 19:49:14   -    
Bof, des 444cc donnent déjà une puissance énorme sur cette voiture, au-delà c'est complètement inexploitable, à part sur circuit et encore Sad
Vaut mieux qu'il reste sur des 444 et qu'il fiabilise le moteur Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
08-05-2006, 20:34:47   -    
Petite question ! Avec une pression a 0.90 et T25 les injecteurs stok suffisent ou pas ? Pour usage route/circuit .



Quel serait mon gain de puissance avec la même config et injecteur 444 ?

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-05-2006, 20:38:13   -    
pfffff,mettez les 444cc a 5bars de pression d'essence,vous allez voir ce qu'ils vous sortent!!!!


















Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-05-2006, 20:55:17   -    
musty54 a écrit :Petite question ! Avec une pression a 0.90 et T25 les injecteurs stok suffisent ou pas ? Pour usage route/circuit .
Oui, ils sont pas loins du max, mais ça passe encore bien.

musty54 a écrit :Quel serait mon gain de puissance avec la même config et injecteur 444 ?
aucun : c'est ta quantité d'air qui conditionne ta puissance : si tu ajoutes de l'essence sans air, t'auras même pas un Shetland de plus :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre