TRD 64
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 3
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
24-12-2003, 14:35:40 - doc technique pour s14
salut, si qq'un pouvait me donner un liens ou un Pdf de la doc d'une s14 Svp....
Une petite question;... les feux avant sur la s14, changent en quelle année (arrondis puis en biseaux)et est ce que c'est ca la diff entre s14 et s14a?
|
|
Retourner en haut |
|
mrk
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 6
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
24-12-2003, 14:50:15 -
Oui il ya une difference deja au niveau du turbo, sur la s14 c un t28, et sur la 14a c un t28 ball bearing (roulement).
Il ya aussi la puissance fiscale qui change elle passe de 8 a 14cv si je me trompe pas.
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
24-12-2003, 16:17:01 -
tien si avec sa tu ne trouve pa ton bonheur je ne peu plus rien!!!lol
http://www.zilvia.net/
http://www.200sx.org/index2.html
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
TRD 64
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 3
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
24-12-2003, 18:15:02 -
ok merci...
mais je me tate, car apres tout ce que j'ai entendu, il y a l'air d'avoir pas mal de problemes avec cette caisse, meme si une super voiture je n'en doute pas...
j'ai actuellement une Celica2.0 gti16s de 1991, ca a l'air d'etre un modele de fiabilité et d'endurance dans le temps; c'est vrai que 200cv en propulsion ca m'interresse pas mal mais tout ce qu'il y a autour c'est aussi tres important!!!!
merci pour les liens
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2003, 18:19:02 -
pas mal de problemes ???
pardon ?
le collecteur est fragile....
c'est tout...
si ya des moteur ou turbo cassé.... c'est a cause des %%£¨¨33$$$ de mec qui pense conduire ça un turbo D...
et encore je ne ferais pas ça a un pauvre TD :roll:
LE sr20DET est un bloc fantastique...le T28 , un très bon turbo...
la boite est solide....
le chassis pas mauvais...
c'est quoi les problemes selon toi ?
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
24-12-2003, 18:25:12 -
probleme sur le S14 ????
vi a par le collecteur et le pignon de 5 si il on rien fait car c la meme boite que la primera je croi bien
sinon je voi po quoi comme probleme pr peter un sr20 fo lui en mettre quand meme
amsi di nou se que tu a entendu dessu je sui curieu de savoir
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
TRD 64
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 3
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
24-12-2003, 18:52:54 - cool!!!!!!!!!!
Hé les gars ,je voulais pas vous énerver
C'etait juste des questions? j'avais juste entendu parler de qq prob, comme le collecteur, tenue de route, boite..etc....
mais bon, chaque caisse est differente, le proprio aussi.Je veux juste un max de renseignements, des+ et des - de cette caisse, car elle me plait vraiment; et avant de pouvoir en essayer une, je voulais que les possesseurs de la bete m'en parle un peu, Voila tout...
ps: Sinon au niveau conso?
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
24-12-2003, 18:59:26 -
lol on est po enerever nous!!!!!! mdr
ba oui pr le collecteur c ets le default principale pr la boite c en general la 5 qui a un probleme mais bon si le mec a pa abuser des repirse pied au placher sous 1500tour en 5eme pendant plusieur kilometre rien a craindre moi j ai deu boite idem que la s14 une de 180000 et l autre 102000km et rien a signaler
apres pr la tenu de route c est quasi une gt la s14 dc un ti peu d embon point et en propulsion turbal dc fo faire gaffe sou la pluie c tou pr la conso je laisse les posseseur te dire sa mais fai une recherche sur le furom nissan deja tu y trouvera je pense tt les reponse a tes questions
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2003, 19:00:27 -
MDR calou...
pour la VRAIE conso...
euh cela depend de ton pied droit...
Compte un 12 litres en consuite soutenu...
9 litres , a la cool sur l'autoroute
en conduite sportive....euh... beaucoup !
La s14 est super voiture... (j'ai ai une 2...et bientôt une trosième risque de pointer son nez...)
Au niveau fiabilitée..
Collecteur en Sucre...
le reste est vraiment bien.
tenue de route...
un peu trop souple pour certains... moi j'aime bien...
pose des questions précise...ont y repondra
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
24-12-2003, 19:06:02 -
il va falloir monter un gang S14 !!!!mdr
si tu veu des doc en pdf ou autre si tu les a pa trouver sur les deu lien prend mon contact msn j ai un bon dossier nissan!!!!mdr
pa grand chose hein juste 700 800mg !!!
hiiiiiiiiii
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2003, 19:07:28 -
TU veux pas un 300zx plutôt ???
|
|
Retourner en haut |
|