neg
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s13 zenki
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Théo
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25-09-2006, 13:56:58 -
Asphalt Burner, je te comprend !!!
Sinon noris design c est putin de cher !!!!
École de pilotage xtrem-drift.fr
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-09-2006, 19:50:25 -
pas cher,j'ai payer des Zimmermann juste perce 180euros.et c'est de la daubasse en barre.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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bepilot
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Volvo S60 2.4T 5pattes
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26-09-2006, 16:33:19 -
Bonjour,
Ca m'intéresse également, j'ai trouvé des percés à 147 (rajouter frais de port à env.15) sur ce site néerlandais ( http://www.autopartsonline.nl/nl/ao_sel_...0200&vp=td ), le prix inclut les plaquettes ad hoc également. Selon SXOC.nl ça a l'air d'être du bon.
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
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Théo
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26-09-2006, 18:52:47 -
RomChip_200, j'ai des disque EBC renuré pointé et c'est de l'exellent matos!!! (J'ai une utilisation 100% Piste avec gros freinage repetitif) pas de fente ils sont dans un etat nikel alors k ils en ont pris dans la gueule!!!! Et ils ont eté elu meilleur disque raport prix / performance ..... Apres 2 mois d'arret pas de rouille ils sont pas bleuté. Par contre ils bouffent assé vite les plaquettes mais c'est que mieu ca veu dire que ca fait son boulo!
École de pilotage xtrem-drift.fr
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-12-2006, 11:51:26 -
te fais pas chie,prends toi des disques en 4 trou de 280mm avec etrier de z32,le meilleur rapport qualite/prix/efficacite.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Jibe
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NISSAN BNR32
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09-12-2006, 12:15:36 -
à la demande d'asphalt:
1:matos pour passer en 280mm phase2: plaquettes pour 280mm, supports d'étriers pour 280mm (les étriers sont les mêmes, il sont juste décalés plus loins par les supports pour 280mm), disques 280mm, "clips" métalliques spécifiques normalement clipsés sur les supports 280mm.
2: ressenti: pas "gros", mais un changement c'est certain. meilleure intensité de freinage, attaque un chouille mieux, endurance non testée
3: difficultés de montage: le montage est simple, dévisser, revisser.
4: pièces que j'ai choisi pour ma conversion: origine partout, ma prochaine évolution sera ferrodo+durites avia+liquide tip top
C'est vrai que passer en setup complet de S14 ou Z32, là c'est la transformation! D'autant plus que ça devient abordable.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-12-2006, 12:27:23 -
abordable et presque plug'n'play,car a part achete de la durite pour,le reste est de "l'origine" je dirais (ba wi,de z32)
on peut meme utilise des disques en 280,vu que c'est le diametre d'origine de z32
pour ca muad,faudrait deja etre equipe en etrier pour
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