REVOLUTION
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16-02-2005, 01:03:30 -
captainfred a écrit :Aller je vais y être de ma petite réponse à la question Evo ou Sub, pour ma part j'ai choisis une Evo 8 et je le regrette vraiment pas, elle est meilleurs partout pa rapport à la sub, en plus c'est une auto même ci maintenant elle est importé qui est rare sur nos route, des sub tu en à à tout les coins de rue tendit qu'une Evo tu risque pas. Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe. Ayant un pote qui à une Solberg je peut te dire et lui aussi que l'Evo est plus joueuse, éfficace dans tout les domaines ensuite tu sais pour roulé sur route ouverte avec aucune tu pourra tiré leurs maximum, autre avantage de l'Evo elle à un moteur très très souple et qui ne régule pas à haut régime ce qui est assez rare pour un moteur turbo alors moi je dit REVOLUTION 8) :rock: :@+ :top: Pourquoi prefere tu la 8 a la 7?
En tout cas j' opterai pour la 7, je trouve qu' elle est esthetiquement la plus agressive...
A l' evo 8, ce qui me plait pas c' est l' avant, le parechoc part en pointe (vu de dessus), je trouve que ca fait requin...
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16-02-2005, 12:27:59 -
captainfred a écrit :Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe
Ca m'interesserait de savoir ce que tu as fait sur ta 8. Je me tate vraiment pour modifier la mienne.
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captainfred
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16-02-2005, 19:32:06 -
klopfenstein manuel a écrit :captainfred a écrit :Aller je vais y être de ma petite réponse à la question Evo ou Sub, pour ma part j'ai choisis une Evo 8 et je le regrette vraiment pas, elle est meilleurs partout pa rapport à la sub, en plus c'est une auto même ci maintenant elle est importé qui est rare sur nos route, des sub tu en à à tout les coins de rue tendit qu'une Evo tu risque pas. Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe. Ayant un pote qui à une Solberg je peut te dire et lui aussi que l'Evo est plus joueuse, éfficace dans tout les domaines ensuite tu sais pour roulé sur route ouverte avec aucune tu pourra tiré leurs maximum, autre avantage de l'Evo elle à un moteur très très souple et qui ne régule pas à haut régime ce qui est assez rare pour un moteur turbo alors moi je dit REVOLUTION 8) :rock: :@+ :top: Pourquoi prefere tu la 8 a la 7?
pour faire simple l' AYC, le freinage, elle est partout un peu mieux, rien d'énorme bien sur mais tout mis bout à bout c'est évident que la nouvelle est mieux 8) ca sert @ koi que les petits nipons ingénieur se décarcase :top:
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captainfred
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16-02-2005, 19:37:29 -
Bio a écrit :captainfred a écrit :Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe
Ca m'interesserait de savoir ce que tu as fait sur ta 8. Je me tate vraiment pour modifier la mienne.
Hello voisin pour te répondre rien d'extraordinaire, j'ai juste remplacé toute la ligne d'échappement, tube de turbo, remplacé le cata (étouffe moteur) par un cata UHP, silencieux, filtre à air et maintenant elle respire @ donf, plus nerveuse, enfin ont sent que le moteur n'est plus étouffé, après il y à pleins d'autre chose que l'on peu changer, boitier électronique style Apexy etc, gestion turbo, un plus grosse pome à essence, mais là il va falloire monter un réservoire supplémentaire (rire) @ pluche l'Annecien :@+ :top:
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16-02-2005, 20:09:38 -
captainfred a écrit :Bio a écrit :captainfred a écrit :Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe
Ca m'interesserait de savoir ce que tu as fait sur ta 8. Je me tate vraiment pour modifier la mienne.
Hello voisin pour te répondre rien d'extraordinaire, j'ai juste remplacé toute la ligne d'échappement, tube de turbo, remplacé le cata (étouffe moteur) par un cata UHP, silencieux, filtre à air et maintenant elle respire @ donf, plus nerveuse, enfin ont sent que le moteur n'est plus étouffé, après il y à pleins d'autre chose que l'on peu changer, boitier électronique style Apexy etc, gestion turbo, un plus grosse pome à essence, mais là il va falloire monter un réservoire supplémentaire (rire) @ pluche l'Annecien :@+ :top:
Merci pour ta réponse, alors comme ça on est voisins? Tu habites en Haute-Savoie?
Est ce que tu peux me dire quel échappement tu as monté et le prix environ?
Je pense que je vais commander et monter une admission directe AEM d'ici peu et la ligne d'échappement risque d'être changée également dès que le portefeuille se sera remis de l'achat initial de la voiture Je pense tout changer : du col de signe au silencieux. Faut que ça respire !!!
Mais j'avoue que je suis un peu frileu parce que ça va annuler ma garantie et la voiture ne sera plus homologuée, que faire en cas d'accident dans ce cas?
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captainfred
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16-02-2005, 20:58:47 -
Bio a écrit :captainfred a écrit :Bio a écrit :captainfred a écrit :Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe
Ca m'interesserait de savoir ce que tu as fait sur ta 8. Je me tate vraiment pour modifier la mienne.
Hello voisin pour te répondre rien d'extraordinaire, j'ai juste remplacé toute la ligne d'échappement, tube de turbo, remplacé le cata (étouffe moteur) par un cata UHP, silencieux, filtre à air et maintenant elle respire @ donf, plus nerveuse, enfin ont sent que le moteur n'est plus étouffé, après il y à pleins d'autre chose que l'on peu changer, boitier électronique style Apexy etc, gestion turbo, un plus grosse pome à essence, mais là il va falloire monter un réservoire supplémentaire (rire) @ pluche l'Annecien :@+ :top:
Merci pour ta réponse, alors comme ça on est voisins? Tu habites en Haute-Savoie?
Est ce que tu peux me dire quel échappement tu as monté et le prix environ?
Je pense que je vais commander et monter une admission directe AEM d'ici peu et la ligne d'échappement risque d'être changée également dès que le portefeuille se sera remis de l'achat initial de la voiture Je pense tout changer : du col de signe au silencieux. Faut que ça respire !!!
Mais j'avoue que je suis un peu frileu parce que ça va annuler ma garantie et la voiture ne sera plus homologuée, que faire en cas d'accident dans ce cas?
Hello BIO ci je peu me permettre pour ton filtre je ne mettrais pas une admission direct, sauf ci tu ne fait que du circuit, tu risque juste de respiré de l'air chaud, dèlà que sous le capot de l'evo ca chauffe dur, immagine ton auto avec un champignon en direct, moi je voulais ça au début et on mùe l'a fortement déconseiller, donc ensuite j'ai mis un filtre BMC dans la boite à air d'origine et ça va déjà très bien, avec l'échappement et ce genre de filtre ca respire bien, mais soiyons clair ça n'apporte aucun CV en plus, pour l'échappement tu en à à tout les prix, moi je m'en suis tiré à un environ 2100 euros mais j'ai eu des gros prix en italie par un ami. Sinon moi je suis du coté d'Evian donc ont est presque voisin (lol) @ plus .
capt'ain :top:
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REVOLUTION
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17-02-2005, 01:16:44 -
captainfred a écrit :Bio a écrit :captainfred a écrit :Bio a écrit :captainfred a écrit :Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe
Ca m'interesserait de savoir ce que tu as fait sur ta 8. Je me tate vraiment pour modifier la mienne.
Hello voisin pour te répondre rien d'extraordinaire, j'ai juste remplacé toute la ligne d'échappement, tube de turbo, remplacé le cata (étouffe moteur) par un cata UHP, silencieux, filtre à air et maintenant elle respire @ donf, plus nerveuse, enfin ont sent que le moteur n'est plus étouffé, après il y à pleins d'autre chose que l'on peu changer, boitier électronique style Apexy etc, gestion turbo, un plus grosse pome à essence, mais là il va falloire monter un réservoire supplémentaire (rire) @ pluche l'Annecien :@+ :top:
Merci pour ta réponse, alors comme ça on est voisins? Tu habites en Haute-Savoie?
Est ce que tu peux me dire quel échappement tu as monté et le prix environ?
Je pense que je vais commander et monter une admission directe AEM d'ici peu et la ligne d'échappement risque d'être changée également dès que le portefeuille se sera remis de l'achat initial de la voiture Je pense tout changer : du col de signe au silencieux. Faut que ça respire !!!
Mais j'avoue que je suis un peu frileu parce que ça va annuler ma garantie et la voiture ne sera plus homologuée, que faire en cas d'accident dans ce cas?
Hello BIO ci je peu me permettre pour ton filtre je ne mettrais pas une admission direct, sauf ci tu ne fait que du circuit, tu risque juste de respiré de l'air chaud, dèlà que sous le capot de l'evo ca chauffe dur, immagine ton auto avec un champignon en direct, moi je voulais ça au début et on mùe l'a fortement déconseiller, donc ensuite j'ai mis un filtre BMC dans la boite à air d'origine et ça va déjà très bien, avec l'échappement et ce genre de filtre ca respire bien, mais soiyons clair ça n'apporte aucun CV en plus, pour l'échappement tu en à à tout les prix, moi je m'en suis tiré à un environ 2100 euros mais j'ai eu des gros prix en italie par un ami. Sinon moi je suis du coté d'Evian donc ont est presque voisin (lol) @ plus .
capt'ain :top: T' as acheter quoi comme ligne pour 2100 euros???
Quel diam.?
Sup. cata?
Collecteur?
Marque?
Ect...
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captainfred
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17-02-2005, 10:29:24 -
klopfenstein manuel a écrit :captainfred a écrit :Bio a écrit :captainfred a écrit :Bio a écrit :captainfred a écrit :Entre la 7 et 8 sans hésitation la 8, pas grand chose à faire pour la débridé et lui faire retrouvez les canassons manquant et ensuite tu à une bombe
Ca m'interesserait de savoir ce que tu as fait sur ta 8. Je me tate vraiment pour modifier la mienne.
Hello voisin pour te répondre rien d'extraordinaire, j'ai juste remplacé toute la ligne d'échappement, tube de turbo, remplacé le cata (étouffe moteur) par un cata UHP, silencieux, filtre à air et maintenant elle respire @ donf, plus nerveuse, enfin ont sent que le moteur n'est plus étouffé, après il y à pleins d'autre chose que l'on peu changer, boitier électronique style Apexy etc, gestion turbo, un plus grosse pome à essence, mais là il va falloire monter un réservoire supplémentaire (rire) @ pluche l'Annecien :@+ :top:
Merci pour ta réponse, alors comme ça on est voisins? Tu habites en Haute-Savoie?
Est ce que tu peux me dire quel échappement tu as monté et le prix environ?
Je pense que je vais commander et monter une admission directe AEM d'ici peu et la ligne d'échappement risque d'être changée également dès que le portefeuille se sera remis de l'achat initial de la voiture Je pense tout changer : du col de signe au silencieux. Faut que ça respire !!!
Mais j'avoue que je suis un peu frileu parce que ça va annuler ma garantie et la voiture ne sera plus homologuée, que faire en cas d'accident dans ce cas?
Hello BIO ci je peu me permettre pour ton filtre je ne mettrais pas une admission direct, sauf ci tu ne fait que du circuit, tu risque juste de respiré de l'air chaud, dèlà que sous le capot de l'evo ca chauffe dur, immagine ton auto avec un champignon en direct, moi je voulais ça au début et on mùe l'a fortement déconseiller, donc ensuite j'ai mis un filtre BMC dans la boite à air d'origine et ça va déjà très bien, avec l'échappement et ce genre de filtre ca respire bien, mais soiyons clair ça n'apporte aucun CV en plus, pour l'échappement tu en à à tout les prix, moi je m'en suis tiré à un environ 2100 euros mais j'ai eu des gros prix en italie par un ami. Sinon moi je suis du coté d'Evian donc ont est presque voisin (lol) @ plus .
capt'ain :top: T' as acheter quoi comme ligne pour 2100 euros???
Quel diam.?
Sup. cata?
Collecteur?
Marque?
Ect...
c'est une marque italienne bien connu, mais dans le commece tu en aura pour 1000 roros de plus évidement, le cata UHP c'est la boite qui fabrique pour les WRC en Allemagne, désoler pas plus d'infos car je me suis engager à ne pas divulgué de nom, car les prix que j'ai eu ne sont pas les prix du marché et je ne veux pas que l'ami qui bosse chez eux est des problèmes, sinon en MP plus d'infos :@+ :top:
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17-02-2005, 12:52:04 -
Citation :Sinon moi je suis du coté d'Evian donc ont est presque voisin (lol)
Faudra se faire un meeting Evo un de ces jours et ce serait l'occasion d'échanger nos bons plans, il parait qu'il y a 14 Evo 8 entre le 73 et le 74. Elles doivent bien fréquenter ce forum
Citation :ci je peu me permettre pour ton filtre je ne mettrais pas une admission direct, sauf ci tu ne fait que du circuit, tu risque juste de respiré de l'air chaud
Je pensais mettre un truc comme ça :
C'est compartimenté et l'air froid extérieur est directement projeté sur le filtre, tout comme c'était le cas avec la boite à air d'origine.
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captainfred
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17-02-2005, 14:34:50 -
Bio a écrit :Citation :Sinon moi je suis du coté d'Evian donc ont est presque voisin (lol)
Faudra se faire un meeting Evo un de ces jours et ce serait l'occasion d'échanger nos bons plans, il parait qu'il y a 14 Evo 8 entre le 73 et le 74. Elles doivent bien fréquenter ce forum
Citation :ci je peu me permettre pour ton filtre je ne mettrais pas une admission direct, sauf ci tu ne fait que du circuit, tu risque juste de respiré de l'air chaud
Je pensais mettre un truc comme ça :
C'est compartimenté et l'air froid extérieur est directement projeté sur le filtre, tout comme c'était le cas avec la boite à air d'origine.
Bah moi je mettrais pas ce genre de filtre surtout ci tu roule en ville elle va pas aimer la belle, c'est bien pour les pistards, mais pas pour une utilisation quotidienne, avis de pro de la prépa il m'a fortement déconseillez cela !! alors j'ai mis un BMC mais GREEN et autre sont très bien aussi dans la boite d'origine, sinon tu change ta boite à air par une plus grosse style
moi je voulais ça en direct mais j'ai abandonner l'id
[/url]
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