Peu de chance pour les 15...
Perso j'ai pris un nid de poule avec des 17", donc 2 à faire réparer. Elles ont chacune un voilage, et un gnon léger sur l'intérieur, dont l'un génère une fuite d'air.
Le mec est très professionnel, donc il répare les 2 nickel, gnon + voilage, ou rien. Pour ça il me prend 390 , or je les ai achetées d'accasion 400 avec 4 pneus neufs ! Au prix des jantes sur eBay ou autre... ça ne vaut pas le coup.
Cependant, certaines jantes sont plus faciles à réparer que d'autres, en fonction de la qualité de l'alliage (qui ne correspond pas toujours au niveau de qualité ou de réputation de la marque de jantes). En fait certaines doivent être plus chauffées que d'autres pour pouvoir être redressées.
Bref, tout ça le gars te l'expliquera si tu l'appeles, et le devis est gratuit... Passe le voir si tu n'es pas loin, le gars est sympa. Et si tu as possibilité d'enlever les pneus, il te fera un devis (pas toujours immédiat, appele le avant. Et au cas où il soit en congé. A chaque fois il me disait que je pouvais passer sans RDV, et la première fois que je suis venu, il était fermé ! LA SEULE semaine de fermerture de l'année !)
C'est pour ton ED9 ? Parce que au pire je peux te proposer (non non ne rêve pas je garde celles qui sont sur la mienne) mes 17" non voilées pour mettre à l'arrière, les pneus ont la bonne monte, et tes 15 devant !
Le mieux est l'ennemi du bien : si ça fonctionne, on n'y touche plus.
2002 Nissan Almera Tino 2.0 Luxe : Family style !
1991 Honda CRX 16i16 import US : Fun style (actuellement : à l'arrêt style)
1983 Renault 4L : Oldy style (actuellement : à l'arrêt style)