remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
09-01-2007, 16:16:35 - demande de renseignement technique sur des cardans
salut tout le monde, j'ai commandé et recut des cardans d'occaz, tout va bien, mais il me manque les parties entourées en bleu sur la photo.... j'ai le soufflet, mais pas le reste
1- comment ca s'appelle? ca doit etre le truc qui s'enquille dans la boite de vitesse...?
2-est ce que c'est grave? est ce que je peut recuperer ceux qui sont actuellement sur la voiture?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
buzrott08
Active Member
Sujets : 14
|
10-01-2007, 12:03:36 -
les soufflet son universel sa coute a peine 40e donc autand les changer
] [/
CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
10-01-2007, 14:42:37 -
fabrice17n a écrit :ben ouais normalement c est complet. tu fais koi si c est les cardans interieur qui fesait le bruit ??? bon c est rare tu vas me dire. j espere pour toi que ca ira
si c'est le cardan interieur qui fait du bruit je suis dans la merde , mais je pense que non, parce que ca fait clac clac que quand je tourne et les soufflet sont completement explosé coté roue, donc ca devrait aller.
par contre kim tu me fait peur 35 euro le soufflet?? , le prix d'un cardan? ca fait cher quand meme je trouve pour un bout de caoutchou...
|
|
Retourner en haut |
|
budbundy
Active Member
hondasss
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 695
Sujets : 11
|
10-01-2007, 21:45:01 -
fabrice17n a écrit :ben ouais normalement c est complet. tu fais koi si c est les cardans interieur qui fesait le bruit ??? bon c est rare tu vas me dire. j espere pour toi que ca ira
pas si rare que ça , moi les 2 couilles que j'ai eues niveau cardans , c'etait à chaque fois le coté boite suite à un soufflet percé ... une fois par manque de vigilance et l'auitre , po de chance un soufflet recent avec une antaille (genre une merde sur la route ...)
pour info, paire de cardans entiers neufs (pas reconditionnés) pour accord 89/92 sur ebay = 230 euros livrés et il manque pas de soufflets ou autres + 70 e de pose chez roady car boulon de 36 kéblo sa mere ca fait po cher 8)
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
|
|
Retourner en haut |
|