j'ai bien reçu les amortisseurs vendredi matin à 8h30
direction le garage chez mon père pour monter tout ça et être opé' pour le HEM le lendemain:
voici une photo avec les agx et les ressorts tein ainsi que les fourches et les bras arrières Mpc:
l'arrière était nickel niveau hauteur mais l' avant inroulable, beaucoup trop bas..
j'ai donc remis les fourches oem pour pouvoir aller au HEM le lendemain:
résultat l' avant est un peu trop haut par rapport à l' arrière mais le comportement global est vraiment sain
deux photos prisent juste avant de partir du HEM
concernant le HEM, il y avait vraiment de belles voitures (des moins belles aussi mdr )
l' organisation vraiment pas mal, mon gros regret est de ne pas avoir pu profiter des voitures de piste.
le circuit est mal étudié pour ça...
---------------------------
sinon le fait d'avoir roulé pour aller au HEM m'a fait prendre la décision de remettre les amortisseurs ainsi que les ressorts oem.
le comportement avec les agx + les s-tech est vraiment excellent mais la perte en confort est quand même conséquente et mon dos est trop fragile pour ce type de configuration..
ce matin j'ai remis mes amortisseurs ainsi que les ressorts oem à l' avant, je dois recevoir les amortisseurs arrières dans la semaine (Kyb excel g) et je les monte ce week end.
voilou