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Date actuelle : 01-04-2025, 15:29:57
[Mitsubishi FTO] Besoin d'un conseil carrosserie ...
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12-07-2016, 20:04:58
#93
Petite photo à l'arrache ( j'arriverais jamais à prendre une photo correcte de cette caisse ![]() ![]()
12-07-2016, 21:09:02
#94
J'ai toujours un peu de mal avec les jantes de ta FTO, c'est dommage parce que c'est vraiment une voiture originale.
24-07-2016, 18:57:46
#95
Moi je les trouves cool, elles ont du cachet ![]() De toutes façons elles ne sont pas assez larges donc il va y avoir changement des voile extérieures (plus larges) et peinture, mais pour ça il me faut un deuxième set de jante. Faut que je regarde la taille mais je crois que c'est du 7.5 +35 avec les cales de 5mm ca me fait donc du +30, j'aimerais me rapproche du 9" +20 comme ces RPF1 : ![]() ![]() Ou alors en 18" ![]() Je guette sur bidjdm/ebay pour dégoter un set de jante dans ces specs en attendant un coup de coeur.
Modification du message : 24-07-2016, 18:58:55 par risbo62-66.
24-07-2016, 19:45:32
#96
(19-01-2015, 23:58:38)gigikiller a écrit : POuha quel kiffe cette face avant!!! je surkiffe *-*idem l'avant déglingue !!! Vraiment une belle voiture! love ! le cul est moins beau que l'avant mais il est beau quand même !! puis surtout voiture rare !!!
24-07-2016, 20:00:49
#97
Farpaite, n'y touche plus elle est top comme ça ! ![]() J'aime beaucoup le look de cette caisse, simple et efficace, comme quoi il en faut peu pour faire une jolie voiture ![]()
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ... Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac: Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
28-09-2016, 18:10:17
#99
Réfection de l'intérieur : - Changement des mano Omori par des Prosport - Réparation de la console centrale ( maladie du modèle ), par soudure ABS, puis masticage et peinture, mais au remontage plein de fissures sont réapparues car il faut "forcer" pour clipser les plastiques. ![]() L'état de la console avant démontage : ![]() Rendu final : ![]() ![]() Je suis bien content du résultat final. ![]()
28-09-2016, 18:14:44
#100
Bien joué!! j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'en ai croisé une a Kyoto. Les potes moins informés étaient étonnés de savoir qu'elle avait reçu un v6 ![]()
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ... Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac: Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
25-01-2017, 14:59:56
#103
(28-09-2016, 18:14:44)SoichiroYann a écrit : Bien joué!! j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'en ai croisé une a Kyoto. Les potes moins informés étaient étonnés de savoir qu'elle avait reçu un v6 Attention elles n'ont pas toutes le V6, la GS possède un 4 cylindre de 123cv ![]() (28-09-2016, 20:32:39)feji a écrit : vrais carbone? Non covering, je voulais garder un look oem mais le mastic et la peinture craquaient au remontage. C'est une faiblesse des FTO (avec son alternateur et ses poussoirs bruyant), du coup les consoles se revendent à prix d'or. (05-10-2016, 05:07:59)Joekun a écrit : Merci mon coco ! Dis moi t'arriverais pas à me dégoter un PC avant facelift au japon ? Les anglais sont réticent à envoyer un parechoc en Europe, et je ne veux pas d'une copie en fibre ![]() Sinon pour les nouvelles; j'ai câblé les manomètre histoire de garder un œil sur la santé moteur, il me reste la plaque sandwich à monter mais ça attendra la fin de l'hivernage et la vidange annuelle. J'ai aussi reçu de nouvelles jantes, je suis passé du 7.5 +35 à du 9" +25, c'est bien FAT, en flanc tendu. Les ailes sont vraiment larges, je vais devoir descendre encore la caisse pour que les arches paraissent plus remplies. Je me bat pour trouver un combo PC/ aileron de phase 2 avant passage en complète, mais c'est la croix et la bannière pour trouver le tout à un tarif cohérent ( aka quand on ne me demande pas le double du prix de la pièce en fdp ). Pas de photos pour le moment car je n'ai aucun APN digne de ce nom et chaque photo est merdique. ![]()
25-01-2017, 19:06:26
#105
J'avoue que je ne post plus beaucoup. Depuis la moto je me suis rendu compte que j'ai perdu "la flamme" pour l’automobile. Trop cher, trop de restrictions, l'ingratitude des personnes avec qui tu partages la route m'agace au plus haut point. J'ose à peine la sortir par peur de me la faire emboutir sur un parking, de la retrouver sur parpaing pour 4 jantes ou avec un carreau pété pour un autoradio à 70 balles. Je la retape doucement, je compte bien la garder jusqu'au bout avec ma miata, mais j'ai toujours cette appréhension quand elle sort du garage, un gout amer qui s'estompe assez vite dès que le V6 rugit ![]()
26-01-2017, 16:55:20
#106
Alors, j'ai regarde vite fait pour le pc avant. En oem, a vrai dire, y'a pas grand chose de propre, ou pas de la meme couleur. Sinon hors oem j'ai trouve ca: Bozz speed http://item.rakuten.co.jp/autostyle/bzs50211110001/ ou ca: Kaze http://item.rakuten.co.jp/autostyle/akz50211110001/ Par contre niveau tarif... Faudra que je vois aussi pour les frais de port. Je te tiens au courant. Ah, et merci ;-)
26-01-2017, 19:11:57
#108
Houa la vache le kaze c'est goldorak le truc ![]() Merci pour ton aide joekun, mais je cherche vraiment le facelift type OEM : ![]() C'est pas grave pour la couleur vu qu'elle va passer en complète ![]()
27-01-2017, 02:17:53
#109
Dans ce cas j'ai ca, un peu cher mais il a l'air propre. http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h250437928 Sinon il y en a des moins cher mais avec de belles griffes. http://auctions.search.yahoo.co.jp/searc...e&auccat=0 T'es pret a mettre combien environ tout frais compris ? Je peux toujours aussi demander au vendeur s'il peut envoyer direct en france ;-) Sinon, pour les "preparateurs", je sais pas pourquoi mais y'a pas grand chose de vraiment correct pour la fto, toujours un peu too much tunning (^^;
Modification du message : 27-01-2017, 02:19:57 par Joekun.
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15-04-2017, 14:58:09
#111
Oué nan c'est horrible, puis voila le tarif ![]() Je souhaite rester le plus OEM possible, juste lui filer le facelift. Pour ceux qui ont déjà posé des "kits carrosserie" c'est la merde à installer ? Ça casse facilement ? Un pare choc OEM coûte 100 balles en uk par contre les FDP ça monte à 480€ vu qu'il ne tient pas sur une palette, du coup j'ai vu les copies en fibre mais bon j'ai peur de l'ajustage. Et pas moyen d'en trouver en polyuréthane, je ne vois que des fibres "composites" type FRP ou "classique" GRP http://www.ebay.co.uk/itm/152077488968?_...EBIDX%3AIT Pour ainsi dire j'ai peur d'acheter le PC fibre à 350€ et qu'à la moindre touchette il ne se casse ... j'ai moins peur pour l'aileron niveau ajustage / fiabilité.
Modification du message : 15-04-2017, 14:59:00 par risbo62-66.
![]() Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43") Mitsubishi Colt CA4A SOLD Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD Suzuki Baleno GTX SOLD Nissan Silvia S12 SOLD Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
02-09-2017, 11:16:41
#113
J'ai besoin d'un conseil niveau carrosserie, j'ai trouvé un pare choc pas trop cher, avec les bracelets, le problème c'est que les attaches supérieures sont cassées : ![]() ![]() ![]() On voit que ca a déjà été réparé/magouillé. Le pare-choc a besoin d’être repeint, mais la réparation des attaches par le carrossier va-t'elle tenir dans le temps ? Ça va chiffrer beaucoup plus au niveau du tarif carrosserie ?
02-09-2017, 17:21:46
#114
sa a l'air d'être réparable avec des agrafes. ils ont un outil spécial qui chauffe une agrafe et ducoup sa se fond dans le plastique et sa tien plutôt bien, alors si tu y ajoute de la colle bicomposant plus la peinture/vernis par dessus sa ne devrais pas bouger. j'ai déjà réparer pas mal de trucs comme sa et sa n'a jamais lâcher pour ma part. pour le prix je ne sais pas mais sa prend pas énormément de temps
Modification du message : 02-09-2017, 17:22:42 par r.rod.
![]() L'integra RSX par ici --> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Acur...-R-replica La DelSol par ici --> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-del-...ORTUGAISDM
02-09-2017, 19:31:03
#115
ca a ete reparer a la va vite! dans des cas comme cela je fond du grillage dans le plastique des deux coté du parechoc et je rajoute de la matiere, si c'est bien fondu ca bouge pas. pour un pare choc compte +ou- 150euros de reparation peinture
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ... Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac: Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens? |
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