ROoo ce favoritisme
Je vais faire des tofs de motos et a moi l’écriture libre sur Jpcar
C'est une blague, hein, pas taper.
Pour tes suspensions, étant donné que tu es rabaissé, tu n'auras peut être pas besoin de comprimer les ressorts avant de démonter la coupelle.
Sur des suspensions d'origine, le ressort est comprimé même quand l'amortisseur est a vide déployé au max=> obligé d'utiliser des outils pour les comprimer.
(Un conseil: les outils FeuRouge ou Nortoto sont juste des armes a mettre dans les mains de sa belle mère)
Pour démonter tes suspension, a l'avant c'est relativement simple.
-Tu lève la voiture
-Tu desserre/enlève la vis qui relie la fourche au triangle inférieure
-Tu desserre/enlève la vis qui serre la fourche sur le corps de l'amortisseur, ce qui te permet de sortir la fourche.
(Gaffe au flexible de frein a ce moment là)
-Tu démonte les deux écrous qui maintiennent le haut de ton amortisseur relié a la caisse.
A l’arrière, c'est simple aussi, mais souvent grippé:
-Tu desserre/enlève la vis qui maintient ton bras inférieur au bras principal
-Tu desserre/enlève la vis qui maintient la fourche de l'amortisseur au bras inférieur
-Tu enlève les deux vis qui tiennent le haut de l'amortisseur