bartcivic
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slt a tous voila mon probleme
en faite je voudrai refaire une segmentation sur mon bloc mais bon vu que je doit l'ouvrire pourquoi ne pas preparer
alors une question me vient a l'esprit combien de ch peut on envisager avec piston HC et AAC sur d16a9??
merci pour vos reponses et dsl si cette question a deja ete poser
bartcivic
civic type r ep3
bartcivic
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Mister_Z@z
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salut, si tu ouvres je te conseille un travail culasse, rabottage + port polish 
au fait, pense a moi pour la boite (j'attends que tu me dise )
http://delessencedansmesveines.com
Le shop : http://www.redbubble.com/people/dledmv/shop
DLEDMV
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bartcivic
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a ouai merde j'oublie tt le temps je te mp pour te dire sa
civic type r ep3
AEM
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si tu as le temps et l'argent, je te conseille de renforcer etant donné que tu depose tout, "en gros" avec des pistons HC et des bielles de vitara ou autres, une culasse renforcé pour supporter les grosses monter en regimes, et beaucoup beaucoup de serieux et de connaissance pour la carto, tu peut gratter 170ch, un peu plus avec une admi 4papes (beaucoup plus encore en turbo), mais il y'a du potentiel en tous cas, mais pense au chassis car faut pas que sa aille que droit
jap for life!!!
bartcivic
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pas d'autre avis personne n'est passer en HC sur d16a9??
civic type r ep3
fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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pour des piston hc de d16a9 il y a pas beaucoup de site où tu pourras en trouver...
il y a celui la mais j'ai jamais réussi a les joindre
http://www.theoldone.com/components/pistons/index.html
et c'est pas donné ca doit être de l'ordre de 800 les 4 et encore...
bref moi je suis en plein prepa hc sur d16a9 et j'ai préféré raboter la culasse que de mettre des pistons hc trop chère
flointhecho
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Le prix de c'est piston hors frait de port c'est $525.00 + $145.00 for coated rings
Je peut donner un email direct pour les contacté 
Mais bon le prix que vont couter les 170 cv autan swaper b16 ou b18 :roll:
Ou alor passer en turbal
fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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flointhecho a écrit :Le prix de c'est piston hors frait de port c'est $525.00 + $145.00 for coated rings
Je peut donner un email direct pour les contacté 
Mais bon le prix que vont couter les 170 cv autan swaper b16 ou b18 :roll:
Ou alor passer en turbal
oé ba autant raboter la culasse non
RB26DETTvs2JZ
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bah ouais mais tu vas gagner un point quoi :d
Et c'est pas avec un malheureux 10,5:1 qu'on est Haute compression lol!
Crédit photo: Autoworks magazine.
fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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non je sais mais avec le reste des pièces que je vais mettre ca devrai quand même aller
RB26DETTvs2JZ
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même si tu mets des aac qui ouvrent, faut un taux de compression honnette...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=154192
Crédit photo: Autoworks magazine.
fdb35
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oé j'avais vu ta proposition c'est cool mais moi j'ai opté pour le rabotage et c'est déjà fait...(1mm) donc 10,5 de rv et d'après ce que tu me dis sa suffirais pas
donc qu'elle rv me conseils tu avec des crespo stg4 c'est ceux que je compte mettre...
j'ai tellement peur que ca face bisou bisou
RB26DETTvs2JZ
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fdb35
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oé je me doute mais j'ai pas tout ses outils même si je suis déjà pas mal outillé, je peux faire ca avec de la pâte à modeler au pire...
sayak
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fdb35 a écrit :oé je me doute mais j'ai pas tout ses outils même si je suis déjà pas mal outillé, je peux faire ca avec de la pâte à modeler au pire...
tu peux tenté de voir la marge mas il te faut deja les aac pour faire ça
fdb35
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oé je sais mais de toute façon, j'aurais jamais tout monte et mis un tour de clé sans faire des essais a vide on va dire
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