Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
23-02-2013, 11:53:22   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Pas beaucoup de différence entre 4.785 et 4.928. Sur mon eg6 j'ai roulé un moment en daily en 4.785 et franchement que du bonheur, tu gagnes vraiment beaucoup en souplesse d'utilisation. Après pour ce qui est de shifter plus en utilisation "daily", pas plus que ça, tu rétrograderas moins surtout, et en utilisation col et piste le fait d'avoir plus de relance en sortie de courbe c'est un régal. Et pour l'autoroute pour ma part j'étais juste en dessous du vtec à 130 km/h (la boîte d'ee8 doit être très proche de celle d'eg6 sur les rapports).

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
(Modification du message : 23-02-2013, 11:54:29 par jdmracer04.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
23-02-2013, 13:41:17   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(23-02-2013, 00:34:17)hardlover a écrit : Sur ton ee8, pont court et autobloc, des bon amortos et t'as une arme de guerre. Après si tu as l'occase, rabotage culasse + AAc et ressort/coupelles et tout le bazar et reprog sur mesure, là tu sera au top.

Sinon juste pont court, autobloc, amorto et gros freins.

ok merci, autobloc faut que je me renseigne je sais pas ce que c'est ^^
----------
(23-02-2013, 11:53:22)jdmracer04 a écrit : Pas beaucoup de différence entre 4.785 et 4.928. Sur mon eg6 j'ai roulé un moment en daily en 4.785 et franchement que du bonheur, tu gagnes vraiment beaucoup en souplesse d'utilisation. Après pour ce qui est de shifter plus en utilisation "daily", pas plus que ça, tu rétrograderas moins surtout, et en utilisation col et piste le fait d'avoir plus de relance en sortie de courbe c'est un régal. Et pour l'autoroute pour ma part j'étais juste en dessous du vtec à 130 km/h (la boîte d'ee8 doit être très proche de celle d'eg6 sur les rapports).

ok merci Smile donc pour toi en 4.928 ca peu allez. parce que j'ai pas beaucoup de choix pour ma boite, il ne font pas de 4.785, c'est soit 4.4 ou 4.928 ...
(Modification du message : 23-02-2013, 13:44:24 par thomas86ta.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
francopis Hors ligne
Active Member
***

ITR & EE9
Hainaut Belgique
Messages : 200
Sujets : 24
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
23-02-2013, 14:21:19   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
post pour suivre, très très intéressant.
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
23-02-2013, 14:26:13   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
après une petite visite sur le net, j'ai pu voir a quoi sert un autobloquant. Est-ce vraiment utile pour mon utilisation ? sachant que je roulerai peut-etre une fois sur circuit ...

Parce que si j'ai bien comprit c'est surtout dans les virages que se sert nan ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
23-02-2013, 14:29:59   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Tu as quelle utilisation de ta caisse exactement? en dehors d'aller au taf avec tu vas rouler en montagne ou petite route?

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
23-02-2013, 14:38:00   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(23-02-2013, 14:29:59)jdmracer04 a écrit : Tu as quelle utilisation de ta caisse exactement? en dehors d'aller au taf avec tu vas rouler en montagne ou petite route?

nan j'ai pas de montagne ^^, c'est soit national soit de la petite route Wink

ps : pour que mon vtec s’enclenche en 5ème faut au moins que je soit a 150
(Modification du message : 23-02-2013, 14:43:14 par thomas86ta.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
23-02-2013, 18:00:15   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Disons que l'autobloc sert vraiment dans les enchainement de virages, la caisse motrice beaucoup mieux et si tu compte faire de la piste "regulierement" je te le conseil. Apres si tu vas juste au taf et quelques route de campagne cest pas une obligation, ce serait juste un plus mais ca coute cher.

Le top serait d'avoir une boite d'integra type R qui a la pont en 4.7 et l'autobloc, mais cest plutot la merde a monter sur ee8. Ca passe au chausse pieds et ta quelques truc a decaler il me semble et un longeron a "enfoncer" je crois.

Mais deja pense aux freins et au pont court, ca te changera la caisse.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
23-02-2013, 18:45:55   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(22-02-2013, 23:54:53)thomas86ta a écrit :
(22-02-2013, 21:26:18)nico1131 a écrit : Avec un pont 4.7 je passe déjà mon temps à shifter alors j'imagine pas avec un 4.9 ...

En revanche c'est pratique sur nationale, tu te mets en 5 et quand tu traverses des villages à 50 y a pas besoin de rétrograder LOL


c'est sur un crx que tu as ca ?

sinon a conduire tout les jours ca peu allez ?

Sur B16A2 dans mon EK4. Comme le CRX est plus léger ça doit être encore plus violent.
----------
(23-02-2013, 18:00:15)hardlover a écrit : Le top serait d'avoir une boite d'integra type R qui a la pont en 4.7 et l'autobloc, mais cest plutot la merde a monter sur ee8. Ca passe au chausse pieds et ta quelques truc a decaler il me semble et un longeron a "enfoncer" je crois.

Sans compter la conversion méca/Hydro pour l'embrayage Wink
----------
(23-02-2013, 11:53:22)jdmracer04 a écrit : Et pour l'autoroute pour ma part j'étais juste en dessous du vtec à 130 km/h (la boîte d'ee8 doit être très proche de celle d'eg6 sur les rapports).

Avec le 4.7 à 130 je suis un poil sous 5000RPM, à 135 compteur je prends le VTEC qui est à 5000 réel.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

(Modification du message : 23-02-2013, 18:49:14 par nico1131.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
23-02-2013, 19:57:37   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(23-02-2013, 18:00:15)hardlover a écrit : Disons que l'autobloc sert vraiment dans les enchainement de virages, la caisse motrice beaucoup mieux et si tu compte faire de la piste "regulierement" je te le conseil. Apres si tu vas juste au taf et quelques route de campagne cest pas une obligation, ce serait juste un plus mais ca coute cher.

Le top serait d'avoir une boite d'integra type R qui a la pont en 4.7 et l'autobloc, mais cest plutot la merde a monter sur ee8. Ca passe au chausse pieds et ta quelques truc a decaler il me semble et un longeron a "enfoncer" je crois.

Mais deja pense aux freins et au pont court, ca te changera la caisse.

wouai donc pour l'instant c'est peut etre pas très utile dans mon cas, enfin dison qu'il vaut mieux que j'investisse 700e ailleur Smile
----------
(23-02-2013, 18:45:55)nico1131 a écrit :
(22-02-2013, 23:54:53)thomas86ta a écrit :
(22-02-2013, 21:26:18)nico1131 a écrit : Avec un pont 4.7 je passe déjà mon temps à shifter alors j'imagine pas avec un 4.9 ...

En revanche c'est pratique sur nationale, tu te mets en 5 et quand tu traverses des villages à 50 y a pas besoin de rétrograder LOL


c'est sur un crx que tu as ca ?

sinon a conduire tout les jours ca peu allez ?

Sur B16A2 dans mon EK4. Comme le CRX est plus léger ça doit être encore plus violent.
----------
(23-02-2013, 18:00:15)hardlover a écrit : Le top serait d'avoir une boite d'integra type R qui a la pont en 4.7 et l'autobloc, mais cest plutot la merde a monter sur ee8. Ca passe au chausse pieds et ta quelques truc a decaler il me semble et un longeron a "enfoncer" je crois.

Sans compter la conversion méca/Hydro pour l'embrayage Wink
----------
(23-02-2013, 11:53:22)jdmracer04 a écrit : Et pour l'autoroute pour ma part j'étais juste en dessous du vtec à 130 km/h (la boîte d'ee8 doit être très proche de celle d'eg6 sur les rapports).

Avec le 4.7 à 130 je suis un poil sous 5000RPM, à 135 compteur je prends le VTEC qui est à 5000 réel.

dacor, après ca dépend ce qu'on veux aussi ...


Si je monte en 4.4 je vais le sentir ?
Parce que la du coup le choix est vite fait, c'est soit j'ai un 4.4 d'occase, soit je prend en 4.928
(Modification du message : 23-02-2013, 19:59:38 par thomas86ta.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coubi Hors ligne
Senior Member
****

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation : 42
23-02-2013, 20:25:22   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Le 4.4 fait pas une différence énorme, je ne l'ai pas pris a cause de ca .

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
23-02-2013, 20:45:39   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(23-02-2013, 20:25:22)Coubi a écrit : Le 4.4 fait pas une différence énorme, je ne l'ai pas pris a cause de ca .

dacor merci, donc tant qu'a faire autant prendre le 4.928 pour avoir une réel différence.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coubi Hors ligne
Senior Member
****

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation : 42
23-02-2013, 23:23:18   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
4.9 c'est un peu vener pour le coup , a voir si ca convient a ton utilisation , envie Wink

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
23-02-2013, 23:30:15   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(23-02-2013, 23:23:18)Coubi a écrit : 4.9 c'est un peu vener pour le coup , a voir si ca convient a ton utilisation , envie Wink

dacor, ba c'est vrai que j'aimerais vraiment sentir une différence.

L'autre choix possible c'est en 4.4 mais du coup y'aurait pas beaucoup de différence ... c'est complexe comme choix ^^.

Je pense peut être partir sur du 4.928 quand même, on a rien sans rien et faut prendre des risques Smile

Donc en récapitulatif : un pont court en 4.928, des bons freins, une culasse rabotée ( faut trouver qui peux faire ca ) et un bon kit d'aac + ressorts/coupelles.

Je pense que une fois que j'aurais tout ca ca devrait marcher un peu mieux quand même ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
23-02-2013, 23:33:16   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
sinon pour le meme prix tu met un b18

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
23-02-2013, 23:34:59   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(23-02-2013, 23:33:16)flointhecho a écrit : sinon pour le meme prix tu met un b18


oui mais la après c'est un swap carrément donc bon c'est pas pareil.

pi je sais pas si un b18 stock marchera aussi bien que mon b16 prépa
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
24-02-2013, 01:00:32   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Si tu te debrouille bien tu ten tire pour pas cher de la prepa en fouinant les bonne occase.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
24-02-2013, 11:23:12   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(24-02-2013, 01:00:32)hardlover a écrit : Si tu te debrouille bien tu ten tire pour pas cher de la prepa en fouinant les bonne occase.

oui je pense.

Pi ce qui m’intéresse c'est de sortir le plus possible de ce petit moteur Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
24-02-2013, 15:55:27   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Y'a plus qu'a chercher alors, mais une fois que tu auras toute tes piece, carto sur mesure obligatoire.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Coubi Hors ligne
Senior Member
****

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation : 42
24-02-2013, 16:03:10   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
si le 4.9 est trop court je te le racheterais Langue

Rectif une culasse n'importe quel usineur (spécialisé dans les moteurs) peux faire ca .

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
croustibat Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000
- France
Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
24-02-2013, 16:59:32   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
n'hesite pas a linker les liens ou tu vas acheter ton matos.
Je suis dans la meme phase d'achat que toi, un Pont court en 4.98 et un autobloc (Mfactory je pense). Pour l instant j'ai trouver mon bonheur sur Tegiwa.
Petit HS : au niveau VM allégé, j'ai le choix avec 4.4kg & 3,8kg ou OEM ITR ? quelqu'un a un avis ?

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
(Modification du message : 24-02-2013, 17:03:03 par croustibat.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
24-02-2013, 17:19:04   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Tu auras quelle utilisation de ta caisse ? Volant moteur allégé cest top sur piste, pour tout les jours pas trop car d'apres ce que j'ai compris, plus cest leger et olus la caisse perd son "elan" si tu relache laccelerateur. Du coup la conduite change.

Volant moteur allégé cest cool pour relancer le moteur sur piste genre quand tu fais un talon pointe quoi.
----------
Au passage y'a kagotani racing sur le forum qui a monter un pont court et autobloc sur son ee9, il a fait un tuto top niveau sur son topic pour expliquer toute les phase du montage et demontage. Passez y faire un tour, ya que du bon sur ce topic.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

(Modification du message : 24-02-2013, 17:22:23 par hardlover.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
24-02-2013, 18:01:50   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(24-02-2013, 15:55:27)hardlover a écrit : Y'a plus qu'a chercher alors, mais une fois que tu auras toute tes piece, carto sur mesure obligatoire.

ah dacor, mais les cartos ont peux les faire où ? sachant que j'ai déja une reprog spoon
----------
(24-02-2013, 16:03:10)Coubi a écrit : si le 4.9 est trop court je te le racheterais Langue

Rectif une culasse n'importe quel usineur (spécialisé dans les moteurs) peux faire ca .

oui mais faut le trouver l'usineur ^^, pi combien enlevé ? j'ai vu qq'un qui avait enlevé 0.8 mm.
----------
(24-02-2013, 16:59:32)croustibat a écrit : n'hesite pas a linker les liens ou tu vas acheter ton matos.
Je suis dans la meme phase d'achat que toi, un Pont court en 4.98 et un autobloc (Mfactory je pense). Pour l instant j'ai trouver mon bonheur sur Tegiwa.
Petit HS : au niveau VM allégé, j'ai le choix avec 4.4kg & 3,8kg ou OEM ITR ? quelqu'un a un avis ?

ca marche je ferais ca Wink je vais allez voir sur tegiwa alors.

moi j'ai un VMA et c'est celui qui était dans mon pack embrayage xtd, il est a 4kg. Le seul truc que j'ai remarqué c'est surtout que tu as moins de freins moteur, sinon y'a un léger gain en reprise/accelération
(Modification du message : 24-02-2013, 18:05:43 par thomas86ta.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
24-02-2013, 19:10:08   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Pour ta carto il y a plusieur personne qui en font sur le forum, mais je peut aussi te conseiller Hred, ya juste a voir les prepa de fou sur lesquelle il a fait la carto. Ya igravis sur le forum qui a un b16 full preparer et hred lui en a tirer 220ch en atmo...le tout sur une boite d'itr avec pont en 4.7 + pignon de 4 et 5 de vti + autobloc... Une arme de guerre !!!

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
24-02-2013, 19:11:41   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(24-02-2013, 19:10:08)hardlover a écrit : Pour ta carto il y a plusieur personne qui en font sur le forum, mais je peut aussi te conseiller Hred, ya juste a voir les prepa de fou sur lesquelle il a fait la carto. Ya igravis sur le forum qui a un b16 full preparer et hred lui en a tirer 220ch en atmo...le tout sur une boite d'itr avec pont en 4.7 + pignon de 4 et 5 de vti + autobloc... Une arme de guerre !!!

dacor, et en fin de compte je lui envoie mon ecu c'est ca ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
24-02-2013, 19:14:31   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
Non tu y vas avec ta caisse il te fera une carto sur banc de puissance. mais demande plus dibfo a ceux qui font des carto, je pense quil faut mettre une autre puce sinon tu perdra la spoon.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
croustibat Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000
- France
Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
24-02-2013, 19:15:35   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(24-02-2013, 17:19:04)hardlover a écrit : Tu auras quelle utilisation de ta caisse ?

Only Circuit ! mais j ai 60 km pour y aller (nationnale et autoroute)

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
24-02-2013, 19:20:47   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(24-02-2013, 19:14:31)hardlover a écrit : Non tu y vas avec ta caisse il te fera une carto sur banc de puissance. mais demande plus dibfo a ceux qui font des carto, je pense quil faut mettre une autre puce sinon tu perdra la spoon.


ah ok merci, ba je verrais ca au moment voulu Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
24-02-2013, 19:31:58   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(24-02-2013, 19:15:35)croustibat a écrit :
(24-02-2013, 17:19:04)hardlover a écrit : Tu auras quelle utilisation de ta caisse ?

Only Circuit ! mais j ai 60 km pour y aller (nationnale et autoroute)

Ben fonce alors mais prends de la qualité, ya eu quelques cas a probleme avec certains model de VM, mais on ne sait pas comment ca a ete monté aussi...

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas86ta Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
24-02-2013, 21:21:39   -   RE: [crx ee8 b16] Déjà prépa, gagner sur les AAC ?
(24-02-2013, 19:31:58)hardlover a écrit :
(24-02-2013, 19:15:35)croustibat a écrit :
(24-02-2013, 17:19:04)hardlover a écrit : Tu auras quelle utilisation de ta caisse ?

Only Circuit ! mais j ai 60 km pour y aller (nationnale et autoroute)

Ben fonce alors mais prends de la qualité, ya eu quelques cas a probleme avec certains model de VM, mais on ne sait pas comment ca a ete monté aussi...

oui voilà ca dépend du montage aussi, moi je sais que pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec le mien, et je l'es fait monter dans un garage
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16a2] Qui a déjà instaler des arbres à cam stage 1 Floflo4910 2 694 28-12-2020, 10:21:02
Dernier message: Floflo4910
  [D15Z6] AAC D16Z6 sur D15Z6 jean-seb 5 5 370 03-06-2019, 02:18:52
Dernier message: JM13
  [CRX EE8] [Les bonnes réf !] Quelle est la bonne référence ressort avec Bilstein B8 ? Waly 8 2 845 02-02-2018, 21:03:41
Dernier message: Waly
  [mb3] AAC Y8 sur culasse Z8 redrix 0 1 373 13-10-2017, 23:32:20
Dernier message: redrix
  [EJ9] aac de D16A7 sur D14Z2 ? scirocco 3 1 796 20-04-2017, 14:32:47
Dernier message: Glinkermann Maxime
  [AAC B16A]Ref gravé sur AAC d'origine ?? sbear 2 2 856 04-01-2017, 14:05:44
Dernier message: Japed
  [CRX - ED9] Vis palier AAC ER-Crx 6 2 276 10-12-2015, 18:17:23
Dernier message: ER-Crx
  [B16] bougie b16 EG9VTI 18 4 955 20-10-2015, 16:54:15
Dernier message: GC106XT
  [B16] Segment b16a1 / b16a2 les mêmes? LiLR3D*974 27 7 895 18-05-2015, 12:52:34
Dernier message: alex63EE8
  [B16]Procédure pour changer les LMA flointhecho 54 15 804 09-04-2015, 13:35:30
Dernier message: lordame