salut tout le monde
, oui pas mal de news!!
j'ai pas mal roulé avec ma titine depuis un ans et elle est vraiment cool a conduire au quotidien des super sensation, beaucoup de plaisir enfin l'été par ce que l'hiver outchhh!! c'est pas la même histoire, une vrais drifteuse voir même une savonnette!!
j'ai fait une grosse connerie de la rouler l'hiver la rouille sur les ailles arrière est revenu a la charge comme jamais, malgré le traitement (surement trop léger avec le recule pour rouler sur la neige pendant 4 mois),je suis donc décider a tout refaire encore une fois et la bimm! je met l'auto en travers au milieu de la route et tape une golf qui sortait de concession le jour même!(vie de merde!!!)
du coup 2 bonne raisons de refaire les ailles arrière que légèrement touché par le choc très léger qui ma juste rappé peut la peinture du parechoc et fait sauté un bout de mastic de l'aille, la golf elle nue juste qu'un transfert de mal belle peinture blanche toute neuves et un petit poc sur le côté conducteur, OUF on a éviter le pire heureusement que le mec pilote avec sa crx ( PAS DU TOUT!!! LE MEC A UNE GROSSE CHATE!!!
). Du coup voila j'ai presque fini de la retaper il ne me reste que la peinture des ailles arrières a faire ou la j’attends le retour du beaux pour peindre dans de bonnes conditions.
Sinon a par çà et bas j'ai craqué sur une ee8 dans un état vraiment moyen que j'ai acheter il y a 1 ans dans l'objectif de toute la refaire (oui le mec est amoureux des crx craquage complait!!)UNE MERVEILLE LE V-TEC JE M'EN LASSE PAS
!! en se moment je taf grave dessus tout les silenbloc du chassie vont être changer, les roulements,les rotule,camber toe, triangle avant skank2, une bonne prepa châssis quoi!! tout çà avant de passer en peinture bien sur pour lui redonner sa couleur bleu d'origine magnifique , car pour l'instant elle est peinte en noire et mal peinte en plus, il y avait un vieux covering carbonne dégueulasse sur le capot, fin bref un massacre quoi!!
Enfin voila quoi le mec raconte sa life encore une foie! mais si ça vous intéresse de suivre mon avancement sur le projet crx ee8 je métrait des photos et donnerai des news avec plaisir!
J'en profite pour lancer un appel je suis sur le remontage de la boite de vitesse donc une Y2 et j'ai fait une connerie, au remontage du roulement a rouleaux donc celui de l'arbre secondaire j'ai mis les petit trous de lubrification contre le carter et non pas vers le haut, j'ai presque envie de remonter comme ça puisque la lubrification se fait visiblement par une conduite qui arrive par en dessous du roulement donc les petit trou sont juste un supplément au cas ou je pense ou alors pour évacuer l'huile en trop.
Le roulement en lui même coute 27 euro donc ça va¨! mais ça me fait chier de bousiller le neuf pour en remettre un si c'est pas la peine voila qu'en pensez vous?