Bonjour à tous,
ça fait quelques temps déjà que je consulte ce site mais je n'avais pas encore eu l'occasion de participer, c'est maintenant chose faîte.
Je me présente : lyonnais de 28ans et heureux possesseur d'un petit 16s ed9 de 180000km. Récupéré 100% stock il y a un peu plus d'un an j'ai commencé à le préparer (légèrement) pour lui donner un peu plus la patate
déjà fait :
- montage d'une ligne complète supersprint (celle homologuée, pas la groupe N)
- modification de l'admission : boîte à air d'origine, filtre K&N et gaine qui descend sous l'antibrouillard (enfin là où y devrait y en avoir)
- changement des amortisseurs d'origine, rincés, par des bilstein B4
à faire
- rabaissement -30 ressorts eibach
- 4 jantes tôle noires en 15"
- une nouvelle carto (peut être bien celle aux petits oignons de piv
le but étant de respecter autant que possible la voiture (mécanique, look intérieur extérieur) et de ne rien faire de définitif.
Je ne sais pas combien il sera possible de gagner une fois les modifs terminées. Pour en avoir le coeur net j'ai effectué un passage au banc avant modifs et j'en ferai un par la suite une fois que tout sera terminé. Et pour ceux que ça intéresserai j'essaierai de poster sur le forum au fur et à mesure de l'avancement.
Ce site est une vraie mine d'information, bonne continuation et à bientôt sur le forum.