voila je presente donc ma nouvelle acquisition, une del sol esi de 93, la carrosserie a été refaite et peinte en gris perlé lamborghini reventon avec verni mat Dupont. les sigles sont supprimés, le capot est tres legeremnt bizeauté, le toit est peint en noir brillant et les jantes aussi (je vais les changer mais je ne sais pas quoi mettre a la place!), le moteur est un vti de 140000km, avec collecteur d'admission Skunk2 pro series et collecteur d'echappement dc sport en ceramique. Je dois encore mettre une limace car la boite a air provient de la esi, voila il y a 2 ou 3 autres bricoles comme le cache culbu Mugen, le bouchon d'huile Tenzo et les durites d'eau Samco. Place au photos:
Y a encore des modifs a venir, j'ai deja remis un cable de masse au cache culbu, je vais mettre un vrai support de batterie, une limace carbone, une ligne ou sortie inox, surement rabaissé un peu plus, changer les jantes, un sigle si rouge a l’arrière, les autocollants DOHC VTEC sur les bas d'aile arrière, un volant style ITR et peut être des baquets, changer les phares par des JDM, enfin y a du taf mais c'est ca qui est marrant!!
Si vous avez des idées de jantes qui lui irait suis preneur!