bon alors petit exposé sur la Paseo
, qualité que j'ai pu remarqué étant un heureux possesseur de ce petit bijoux :
- je passe le fait qu'elle soit très belle, très franchement j'nai encore jamais vu personne ne pas l'apprécier, mais bon c'est une affaire de gout quand même.
- ultra rare, quand t'en vois une autre près de toi... un conseil, fait un voeux !
tu peux donc en être fier :P
- très légère donc malgré 90ch seuleument on s'fait plaisir avec.
- conso très très raisonnable, j'sais pas ou t'as vu 8.5L ??? parce que données constructeur c'est déjà 7.5L/100 moi j'ai en moyenne 7L (alors que chui en 17"!!!
) et même quand j'tire dedans ou que j'roule clim allumée j'fais 8L...
- une suspension (trop?) souple de série donc confortable
- et le fait que ce soit un petit coupé ej trouve ça super, elle est à la fois sobre, simple et belle.
- une fiabilité légendaire : sans huile (ma mère l'a fait) et sans liquide de refroidissement, craint pas la fofolle !
bon finit la pub :
- le fait qu'elle soit rare bah c'est à double tranchant si un jour tu cherches des pièces pour la modifier... tu vas voir la galère
- suspension trop souple = roulis incroyable dans les virages mais bon petit changement sur ressorts et une BAR et c'est bon
- un embrayage difficile à prendre en main au début
- très difficile à la revente, néanmoins si ça t'intéresse ...
http://cgi.ebay.fr/VOITURE-COUPE-SPORT-T...dZViewItem
donc voilà, j'pense comme te diront les 4 propriétaire de Paseo ici que c'est une voiture coup d'coeur quand même, mais si tu y goutes tu la lacheras pas de si tot 8)