arson974
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17-11-2006, 11:49:22 -
Bon je sais que ça ne me concerne pas trop vue que je suis en D15, mais vous allez me dire si-c'est normale docteurs
Mon D15Z6 ne consomme pas d'huile. en 10000km, je n'ai eu aucun rajout a faire et la jauge n'a pas bougé (à l'oeil). actuellement elle a 142000km.
je suis trés respectueux des temps de chauffe (dans le livre, on dit qu'on peut demarrer environs 1min apres avoir demarrer le moteur) et je tire dedans a raison d'un fond de seconde et fond de 3eme (apres je suis trop hors la loi) tout les deux plein et une pointe de temps en temps (rarement). Lorsque je tire vraiment dedans , la voiture a deja fais au moins 20km
Vtec powaaaaa...
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Guile051
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17-11-2006, 15:15:14 -
moi en 5OOOkms ca descends juste qq mms au dessus du mini
Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
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DarkCivic
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18-11-2006, 20:52:04 -
Sur mon EJ8 qui a environ 109000 kms, et nourri à la Castrol GTX5 5W40, je dois consommer environ 0,5L d'huile entre chaque vidange ( tous les 8500 à peu près ). elle est pas trop gourmande.
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Carlay
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18-11-2006, 22:10:19 -
Koebi a écrit :Mon ED7 a 199.000 km. Avant j'avais de la 5w40 (ou 5w50 je sais plus ce qu'avait mis l'ancien proprio), et j'en bouffais légèrement : j'ai du en remettre deux-trois fois en 5500 kilomètres (j'en remettais bien avant d'atteindre la zone "mini" pour en avoir un peu en dessous du maxi). Là j'ai mis de la 10w40 CASTROL Performance, je vous dirai si l'auto en bouffe ou pas un peu plus tard (vidange il y a deux semaines).
Celà dit moi c'est plutôt la consommation d'essence qui m'atriste lol (et la jauge pas bien juste ).
player-one a écrit :gusd007 a écrit :moi je dois faire environ 7 ou 8 rupteurs sur mon plein (28L) soit environ 400km je vais jamais jusqu'au rupteur par contre ,je lâche avant :roll:
Pareil, j'éffleure à peine la zone rouge et je passe. Je suis encore jamais allé au rupteur (ça sert à rien d'y aller, juste à abimer le moteur surtout si on l'atteint souvent ).
A priori, le rupteur n'abime pas le moteur, donc d'où tu sors cette théorie, je n'en sait rien
Une coupure d'injection, je ne vois pas ce que ca peut entraîner comme dommages pour ton moteur :roll:
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gusd007
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19-11-2006, 00:58:30 -
c'est surement le joint de culasse qui est mort...
serieusement ca depent beaucoup du passé du moteur, de l'huile utilisée, de la conduite, des conditions climatiques, si on fait beaucoup de petites routes ou que de l'autoroute etc
tant qu'il y a de l'huile et qu'on consomme pas 5L entre chaque vidange c'est bon
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lemmiwinks
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20-11-2006, 12:07:15 -
moi d16Z6
95000km et pas une goute de partie depuis 5000 bornes à la castrol gtx magnagtec 10w40
j'met la magnatec car ma voiture ne sort que 3fois semaine et comme ça l'huile ne part pas tjrs dans le fond et reste sur les pieces...
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