crxpower521 a écrit :lol oui je c'est mai dison que sa sera la voiture du week end et je me suis mal exprimé c une MK 3l toute simple le mec en veut 2300 mai je me tate quand même entre sa est un delsol
a ce prix ce n'est pas la consomation d'essence qui devrait te donner a reflechir mais plutot les reparation que tu va devoir faire dessus
il n'y a pas de miracle a ce prix la tu aura des frais anexe avant que l'auto ne roule nickel (joint de culasse, turbo probablement hs,......)
une supra en bonne etats (donc entretien connu, proprio connu) a moins de 6000 tu aura des frais a faire dessus
pour te donner un ordre d'idee
nario45 mecano qui a refait deja 3 supra de membres du forum supra + entretien la mienne et qui a refait la sienne a neuve (en origine donc pas booster) vend la sienne a 7500
mois dont le moteur est neuf, un peu prepare je la vend 8500 (sachant qu'elle ma couter autour de 15000 depuis que je l'est)
donc a 2300 attend toi a des frais avant qu'elle ne roulle le week end (ou alorstu tombe sur LA perlle rare mais je croit plus au pere noel)
desoler d'etre franc mais je prefere te prevenir
sinon tu peut aller lire sur
www.forumsupra.com tu aura deja des infos avant de l'acheter