salut tous le mondes...
donc un peu de news,
ca y'est c'est decider je re swap ma belle!
ca sera donc un B18 C4 ou C6 selon ce qui va ce presenter a moi sur le moment.
je commence a reunir toute ce qui me faut pour ameliorer le swap...
je pense acheter soit une integra ou une MB6 uk et la depouiller de A a Z
au progamme de l'hiver:
-finir d ameliorer mon train avant
-modifier le mc pherson
-une fois mon train avant nikel
-montage d'un kit combiner fileter AVO
-demontage complet du concerto
-souder toute la caisse
-fabrication de l'arceau
-fabrication de mon bloc avant en fibre
-peinture complete
-passage en vitre lexan
-flocage du tdb
-montage du nouveau bloc
-teste routier...
-et passage au banc...
j'espere y arriver a temps pour les HEM 6!
au passage si vous avez des conseil sur les choses a faire ou ne pas faire je suis preneur!!
la je suis dans la phase recolte d'info...
sinon pour en revenir a mon vaillant D16A9 ,ca m'embeter fortement de m'en separer!
donc je lui est trouver un nouveau domicile!
il va prendre place dans l austin mini a ma femme
ca fait 3 ans quel est en stand by (en restauration) et je pense que ca sera un beau cadeau qui lui fera plaisir!!
voila pour le programme a venir...
sinon pour repondre a vos question
DAV4WS -pour le flocage j'aurais le tuyaux demain...
DAV4WS et cali-puma -pour le répartiteur de frein ,je refait entièrement mon circuit de freinage
bidul82 - pour les ressort y'a h&r ,vogland, eibach (si encore dispo) cobra et TaTechnix mais tu chiffre vite les 200e...