Il y en a qui sont en 17 sur itr sur le forum et 17" ca passe sans problème.Par contre ne prends pas du super large ou du super lourd, tu vas pénaliser un peu tes perfs.
Pour ton boitier oublis power systèm a tout jamais et vas voir un pro:
www.hred.net
Pour les feux arrières rien de plus simple tu enlève en 5min a peine.Par contre fais bien ton choix des feux.Il n'y a pas que le lexus de disponible,tu as les crystal, les black chrome lexus, les 3D noir, les 3D chrome, les 3d carbonne, ensuite tu as les 3D reliefs(sans glace de potection mais avec les feux individualisés) en noir(qui peut être peint,carbonne,chrome.
Fais bien ton choix car les feux d'intégra sont très large et la surface est importante.Si tu mets des lexus de base dessus ça fait très classe si ton integra est noir mais si c'est la blanche ca fait très bizarre comme mariage une voiture toute blanche avec de gigantesque bande de chrome derrière.
Je te conseil de choisir tes feux arrières en accord avec tes jantes et tes retro.
Exemple: si t'as voiture est blanche, il faut penser a l'homogénéité des couleurs et les contrastes.Tu peux faire: feux 3D sans custode en carbonne, jantes Kosei seneika rz antracites(très légères et superbes) en 17"*7, retro gen 2 en carbonne. Là tout va ensemble et c'est très homogène et ca fait"finition a la japonaise".C'est ca l'esprit jap: penser une voiture dans son ensemble et ensuite achetez les éléments qu'on a imaginé dessus en foncttion du projet final, et non pas monter des pièces disparates et qui non rien a voir.
Autre exemple: feux lexus traditionnaux, jantes superstar chrome, retro gen 2 chrome(c'est les retros qu'on voit sur les skyline/supra top secrets).
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