boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-06-2006, 02:08:49 -
nop,n'achete pas cette bouse qu'est le SR20DET.
pour le reste,je te conseille vivement,meme avec 60000km,de change au moins tes pistons,car avec le temps,ils vont se faire bouffer leur tete,t'as pas idee(cliquetis).
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
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28-06-2006, 06:27:06 -
pour 300cv,
tu fais ta liste de courses là: http://www.h-dev.co.uk
Et tu fais tes courses ici: http://www.apexperformance.co.uk
Et si tu veux des pistons forgés, ils en ont aussi.
Et si t'es malin et que tu veux t'en sortir pour moins cher, tu as ebay.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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28-06-2006, 08:50:43 -
Mr Vinzzz , je ne saurais trop te conseiller d'aller sur ce site : http://www.norrisdesigns.com/, de cliquez sur S13, puis dans le menu à gauche, dans la catégorie Products, cliquez sur ND Conversions.
Tu auras une liste sur la droite (du style ND200, ND225, etc ...) qui t'orientes sur les pièces à changer pour avoir telle ou telle puissance (ND200 => 200ch, etc ...).
Ca te donnera un bonne idée de la prépa à faire.
Pour les pièces à changer, pas la peine de respecter les marques à la lettre, d'autres feront tout aussi bien l'affaire (tu nous demandes et on te dira :])
Dernière chose : Je pense que la prépa chassis doit se faire avant la prépa moteur vu les mouvement de la caisse d'origine :roll: ...
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Willb_90
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28-06-2006, 11:25:03 -
Alors mon cher Vinzzzz34 tu tes enfin decider c'est cool ca, bon alors fait attention la dessus c'est plus le modele eco mais turbo.
Sinon pour attendre environ 300 canassons, pour ma part je tes deja dit ce que je pensai.
turbo a 2,5 bar en virant le fuel cut et en gardant tout le reste stock :]
Non c'est pas ca ?? bon j'y vais alors
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gto onizuka
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28-06-2006, 11:37:58 -
sur norris design quece quil entendent, pour le kit 200ch, par kit boost upgrade kit?
new project!!
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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28-06-2006, 12:35:00 -
gto onizuka a écrit :sur norris design quece quil entendent, pour le kit 200ch, par kit boost upgrade kit? Un moyen de modifié ta pression dans le turbo !!!
Soit un Boost valve (par exemple, APEX), soit un Boost controller (par exemple, Apexi AVCR) ...
SURTOUT PAS DE ROBINET, ca fait fondre les pistons (surtout le n°4) !!!!!
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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28-06-2006, 12:40:16 -
vinzzzz34 a écrit :je vous remercie pour tout ces precieux conseil, je voulais savoir la marque FORGE vous connaissez? est ce que c est de bonne qualité? je pense que pour les pièces, il faut en discuter de vive voix, comme le disait Steph ...
steph200sx a écrit :moi je serais toi quand tu l'as tachete juste les amortos sport et tu te fais les dent quelques temp avec le molin stock et la propul c'est mon conseil. +1
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gto onizuka
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28-06-2006, 12:46:53 -
ah oui c'est quoi cette histoire de fondre le 4eme cylindre ! quelle sont les choses a évité pour que ca arrive?
Ps pour les suspat ta des kit nickel de chez TEIN! 800 sur ebay
new project!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-06-2006, 12:58:07 -
le 4eme cylindre est le moins refroidit de tous,car au fond et tres loin de la pompe.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gto onizuka
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28-06-2006, 13:05:46 -
oui ca j'avais compris! MAis ma question c'est évité de mettre quel type de piece pour que ca arrive ( cramage du cylindre )????
new project!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-06-2006, 13:21:52 -
euh...ca arrive,c'est tout,surtout si tes passages de flotte sont bouches,c'est tout.ya pas de pieces specifiques qui provoquent ce phenomene.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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28-06-2006, 22:41:39 -
Tu devrais savoir que j'en ai ... de la gueule !!!
Pas de pb, on se prévoit ca 8)
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