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comment avoir 300cv avec un s13?? conseil
vinzzzz34 Hors ligne
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28-06-2006, 00:36:24   -   comment avoir 300cv avec un s13?? conseil
voila je vais etre l heureux possesseur d une s13 de 60 000 km avec lequel j aimerais bien tourner sur circuit donc deja rigidifié le chassis car d origine ca craint du boudin LOL Cry
j aimerais savoir les marques et pieces qui pourrait m aider a atteindre les 300 cv sans changé le bloc moteur, car je sais tres bien que certians vont me dire achete un SR20 ou un moteur de SR20 Wink
merci

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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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28-06-2006, 02:08:49   -    
nop,n'achete pas cette bouse qu'est le SR20DET.

pour le reste,je te conseille vivement,meme avec 60000km,de change au moins tes pistons,car avec le temps,ils vont se faire bouffer leur tete,t'as pas idee(cliquetis).

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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vinzzzz34 Hors ligne
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28-06-2006, 02:24:34   -    
les pistons ok tu as des liesn pour des pistons de bonnes marques??

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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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28-06-2006, 06:27:06   -    
pour 300cv,

tu fais ta liste de courses là: http://www.h-dev.co.uk
Et tu fais tes courses ici:http://www.apexperformance.co.uk

Et si tu veux des pistons forgés, ils en ont aussi. Wink

Et si t'es malin et que tu veux t'en sortir pour moins cher, tu as ebay.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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FBI31 Hors ligne
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28-06-2006, 08:50:43   -    
Mr Vinzzz Wink, je ne saurais trop te conseiller d'aller sur ce site : http://www.norrisdesigns.com/, de cliquez sur S13, puis dans le menu à gauche, dans la catégorie Products, cliquez sur ND Conversions.
Tu auras une liste sur la droite (du style ND200, ND225, etc ...) qui t'orientes sur les pièces à changer pour avoir telle ou telle puissance (ND200 => 200ch, etc ...).
Ca te donnera un bonne idée de la prépa à faire.
Pour les pièces à changer, pas la peine de respecter les marques à la lettre, d'autres feront tout aussi bien l'affaire Wink (tu nous demandes et on te dira :])

Dernière chose : Je pense que la prépa chassis doit se faire avant la prépa moteur vu les mouvement de la caisse d'origine :roll: ...

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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Urban Racer Hors ligne
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28-06-2006, 09:03:06   -    
Bah ca va le Vinz!
On s'emmerde pas! Ca va te changer de la Civic pour sur !

[Image: ej2zm0.png]
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ManuS13 Hors ligne
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28-06-2006, 09:09:40   -    
Le chassis du S13 est très bon, faut juste de bons amortos et ca va bien!

[Image: titinefinalfa5.jpg]
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twin-turbo Hors ligne
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28-06-2006, 11:02:12   -    
boyou2 a écrit :nop,n'achete pas cette bouse qu'est le SR20DET.

c clair qu'il commence a y avoir plein de SR20 ki sont flingués, et qui ont 1 pied ds la tombe, et l'autre entrain d'y glisser... pour un moteur increvable, hmmm ... :roll:

CA18DET powaaaaaaa Twisted Twisted

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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Willb_90 Hors ligne
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28-06-2006, 11:25:03   -    
Alors mon cher Vinzzzz34 tu tes enfin decider c'est cool ca, bon alors fait attention la dessus c'est plus le modele eco mais turbo. LOL

Sinon pour attendre environ 300 canassons, pour ma part je tes deja dit ce que je pensai.
turbo a 2,5 bar en virant le fuel cut et en gardant tout le reste stock :] Sac







Non c'est pas ca ?? bon j'y vais alors Piaf

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FBI31 Hors ligne
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28-06-2006, 11:26:46   -    
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :nop,n'achete pas cette bouse qu'est le SR20DET.

c clair qu'il commence a y avoir plein de SR20 ki sont flingués, et qui ont 1 pied ds la tombe, et l'autre entrain d'y glisser... pour un moteur increvable, hmmm ... :roll:

CA18DET powaaaaaaa Twisted Twisted
+1 :top:

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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FBI31 Hors ligne
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28-06-2006, 11:27:29   -    
Willb_90 a écrit :Alors mon cher Vinzzzz34 tu tes enfin decider c'est cool ca, bon alors fait attention la dessus c'est plus le modele eco mais turbo. LOL

Sinon pour attendre environ 300 canassons, pour ma part je tes deja dit ce que je pensai.
turbo a 2,5 bar en virant le fuel cut et en gardant tout le reste stock :] Sac







Non c'est pas ca ?? bon j'y vais alors Piaf
Mouais, le 12 => tusors

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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gto onizuka Hors ligne
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28-06-2006, 11:37:58   -    
sur norris design quece quil entendent, pour le kit 200ch, par kit boost upgrade kit?

new project!!
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vinzzzz34 Hors ligne
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28-06-2006, 12:01:49   -    
je vous remercie pour tout ces precieux conseil, je voulais savoir la marque FORGE vous connaissez? est ce que c est de bonne qualité?

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steph200sx Hors ligne
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28-06-2006, 12:32:15   -    
BON ALORS TA CIVIC EST VENDU?

sinon y a takakaira mais si tu veux un truc qui marche sans passer ton temp sous le capot il faudra s'orienter sur du haut de gamme et pas sur de la merda a2 balles gitous style ou ebay pas cher

on essaye de se chopper sur msn avec willb et tout les trois on va en discuter

en attendant commençe a contacter cofidis pour un credit sur 30ans

a+ vive le vtj-s13powaa

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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steph200sx Hors ligne
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28-06-2006, 12:34:22   -    
moi je serais toi quand tu l'as tachete juste les amortos sport et tu te fais les dent quelques temp avec le molin stock et la propul c'est mon conseil.

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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FBI31 Hors ligne
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28-06-2006, 12:35:00   -    
gto onizuka a écrit :sur norris design quece quil entendent, pour le kit 200ch, par kit boost upgrade kit?
Un moyen de modifié ta pression dans le turbo !!!
Soit un Boost valve (par exemple, APEX), soit un Boost controller (par exemple, Apexi AVCR) ...
SURTOUT PAS DE ROBINET, ca fait fondre les pistons (surtout le n°4) LOL LOL !!!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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28-06-2006, 12:40:16   -    
vinzzzz34 a écrit :je vous remercie pour tout ces precieux conseil, je voulais savoir la marque FORGE vous connaissez? est ce que c est de bonne qualité?
je pense que pour les pièces, il faut en discuter de vive voix, comme le disait Steph Wink ...

steph200sx a écrit :moi je serais toi quand tu l'as tachete juste les amortos sport et tu te fais les dent quelques temp avec le molin stock et la propul c'est mon conseil.
+1

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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vinzzzz34 Hors ligne
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28-06-2006, 12:46:12   -    
bon ok ca roule les meilleurs amortos pour s13?
bilstein, d2, kayaba agx, ???

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gto onizuka Hors ligne
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28-06-2006, 12:46:53   -    
ah oui c'est quoi cette histoire de fondre le 4eme cylindre ! quelle sont les choses a évité pour que ca arrive?

Ps pour les suspat ta des kit nickel de chez TEIN! 800€ sur ebay

new project!!
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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28-06-2006, 12:58:07   -    
le 4eme cylindre est le moins refroidit de tous,car au fond et tres loin de la pompe.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gto onizuka Hors ligne
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28-06-2006, 13:05:46   -    
oui ca j'avais compris! MAis ma question c'est évité de mettre quel type de piece pour que ca arrive ( cramage du cylindre )????

new project!!
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boyou2 Hors ligne
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28-06-2006, 13:21:52   -    
euh...ca arrive,c'est tout,surtout si tes passages de flotte sont bouches,c'est tout.ya pas de pieces specifiques qui provoquent ce phenomene.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Hades Hors ligne
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28-06-2006, 14:09:46   -    
vinzzzz34, faut qu'on se voit avec ton pote :]

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
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A +, seb.
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vinzzzz34 Hors ligne
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28-06-2006, 14:12:27   -    
lekel de pote? Big Grin ??

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Hades Hors ligne
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28-06-2006, 14:58:34   -    
celui avec la sub

mais viens pas avec tes collegues de boulot :]

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

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28-06-2006, 15:06:15   -    
vinzzzz34 a écrit :lekel de pote? Big Grin ??
et peut-être willb90 Wink
Je pense qu'on a des choses à se dire tous les 4 LOL !!!!!
On prévoit un RDV vers Narbonne à partir du 15 Juillet LOL ? C'est ca Hades LOL LOL ?

Le meilleur moyen de cramé le 4e piston : c'est de ne pas changer sa pompe à essence (par une Walbro 255l/h) et de modifié sa pression du boost à 1.3 Bar mini LOL LOL (Streetbike si tu m'entends :]) !!!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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28-06-2006, 21:15:55   -    
FBI31 a écrit :et peut-être willb90 Wink
Je pense qu'on a des choses à se dire tous les 4 LOL !!!!!
On prévoit un RDV vers Narbonne à partir du 15 Juillet LOL ? C'est ca Hades LOL LOL ?

Le meilleur moyen de cramé le 4e piston : c'est de ne pas changer sa pompe à essence (par une Walbro 255l/h) et de modifié sa pression du boost à 1.3 Bar mini LOL LOL (Streetbike si tu m'entends :]) !!!!!
ah oué ?
que de la gueule :]
et je veut pas que tu vienne avec une 306 hdi hein !! Twisted

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

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28-06-2006, 22:41:39   -    
Tu devrais savoir que j'en ai ... de la gueule Wink !!!
Pas de pb, on se prévoit ca 8)

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
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29-06-2006, 01:09:39   -    
je vous tiendrai au courant pour le prochian rassemblement du VTJ on se verra tous a cette occasion !

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jovicaS13 Hors ligne
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29-06-2006, 09:44:40   -    
FBI31 a écrit :SURTOUT PAS DE ROBINET, ca fait fondre les pistons (surtout le n°4) LOL LOL !!!!!

je connais pas le princeipe du boost valve de chez apex mais ca doit etre le meme qu un robinet...
alors pourquoi pas un robinet surtout que moi ca fait +de 2ans que je roule avec un robinet regler a 1bar et on y touche plus, pas de pics, pression stable le bonheur quoi a 50€ LOL Twisted Twisted

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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