fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
09-11-2011, 09:29:28 -
Et il y en a un paquet d'autres en Chine et à Hongkong quand on regarde chez les fournisseurs
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
|
Retourner en haut |
|
BabaHonda
Senior Member
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France Messages : 3 377
Sujets : 30
|
26-10-2012, 09:43:23 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
on peut rajouter JR competition pour les combi' , je viens d en poser sur l EK4 , ça a l air pas mal du tout :
les +:
- 4 ressorts à compensation (le ressorts reste tjs en compression)
- corps en inox
- soudures de bonnes factures
- fourches arr adaptées pour le véhicule
les -:
-pas de reglages en dureté
Le produit est fabriqué en Allemagne vendu avec TUV ( c'est pas moi qui le dit mais le Technico de chez JR )
(Modification du message : 26-10-2012, 14:52:25 par BabaHonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
26-10-2012, 10:51:10 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
de toute les manières, un réglage de dureté sans réglage différencier des compressions/détentes, c'est de la poudre aux yeux.....
c'est juste pour pouvoir utiliser le même corps d'amortos pour plusieurs caisses différentes, ou la différence primordiale se fera sur le tarage des ressorts.....économies quand tu nous tiens.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-10-2012, 12:33:47 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
c'est pas comme si j'avais pas ouvert une discussion a ce sujet
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Math...light=fake
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-10-2012, 13:17:30 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
pas moi
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
|
26-10-2012, 14:08:41 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
Y'a Xida/949 qui font des trucs sympa, le probléme c'est que le set coute plus cher que ma caisse, puis dans tout les cas j'arriverais pas à les régler donc comme ça ... Mais si un jour je suis trés riche et toujours branché Mimix
http://949racing.com/xida-coilover-miata.aspx
En attendant je suis pauvre et j'en ai pas l'utilité alors je prendrais de la very very entrée de gamme Chinoise type HSD toussa toussa
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
(Modification du message : 26-10-2012, 14:11:59 par cheap1.)
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
29-10-2012, 08:26:13 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
Pour rebondir la dessus
(26-10-2012, 10:51:10)boyou2 a écrit : de toute les manières, un réglage de dureté sans réglage différencier des compressions/détentes, c'est de la poudre aux yeux.....
...
Certes c'est pas tip top, généralement ça ne règle que la détente, la compression restant la même, mais y a des fabriquant de qualité qui en proposent et on sent quand même bien la différence de réactivité ou de confort.
J'en ai (Tein), au plus mou, limite l'auto flotte à haute vitesse mais maman se plaint pas quand je la balade, et au plus dur je gagne en précision et je peux attaquer bien plus fort...
Y a un compromis a trouver, dépendant de l'amortissement en lui même mais aussi du style de conduite, et une fois qu'on a mit le doigt dessus on a quelque chose de pas mal dans n'importe quelle condition
(Modification du message : 29-10-2012, 08:27:31 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
BabaHonda
Senior Member
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France Messages : 3 377
Sujets : 30
|
30-10-2012, 10:47:40 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
(29-10-2012, 08:26:13)gineto a écrit : Pour rebondir la dessus
(26-10-2012, 10:51:10)boyou2 a écrit : de toute les manières, un réglage de dureté sans réglage différencier des compressions/détentes, c'est de la poudre aux yeux.....
...
Certes c'est pas tip top, généralement ça ne règle que la détente, la compression restant la même, mais y a des fabriquant de qualité qui en proposent et on sent quand même bien la différence de réactivité ou de confort.
J'en ai (Tein), au plus mou, limite l'auto flotte à haute vitesse mais maman se plaint pas quand je la balade, et au plus dur je gagne en précision et je peux attaquer bien plus fort...
Y a un compromis a trouver, dépendant de l'amortissement en lui même mais aussi du style de conduite, et une fois qu'on a mit le doigt dessus on a quelque chose de pas mal dans n'importe quelle condition
le point G du combi en somme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-08-2014, 12:31:38 - RE: Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
je UP
un nouveau dans la place, j'ai nommé 'gecko racing'
vert cette fois-ci, je suis déçu, je m'attendais à une autre couleur encore
http://www.ecrobot.com/product/product_v...idx=997371
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-08-2014, 19:22:24 - RE: [combinés filetés] Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
22-08-2014, 21:00:24 - RE: [combinés filetés] Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
ah punaise !!! on en a que faire de toutes ces chinoiseries !!! bien content de pas avoir ce genre d'amorto je préfère encore de l'OEM !!!!
de plus en plus dur d'avoir de vrai pièce ça et la pallette de Fake ASR qu'on peut trouver ça me rend malade
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
(Modification du message : 22-08-2014, 21:02:32 par thomasEK3.)
|
|
Retourner en haut |
|
|