kane88
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24-03-2012, 13:20:49 - [colt CJO] Filtre à essance
Bonjour à tous
Je prévois de changer mon filtre à essence ( qui n'a jamais été changé...) sur ma colt cjo,j'ai bien trouvé l'emplacement du filtre ,mais je voudrai savoir si la manip était compliquée ou non.
Merci davance
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Uranium88
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24-03-2012, 14:14:38 -
Faut un minimum d'outillage quand même, clé à cliquet avec une bonne rallonge et une clé plate pour bloquer la tête du filtre.
Ah oui, si t'as des grosses mains, laisse tomber, c'est infaisable !
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kane88
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24-03-2012, 14:40:49 -
oups j'avais pas vu la faute dans le titre , dsl
Sinon uranium ,j'ai lu dans la doc technique ,qu'il fallait dépressuriser le tuyau qui amène l'essence.ça à l'aire bien chiant comme truc , tu l'as déjà fait sur la tienne?
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folken
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24-03-2012, 14:57:47 -
kane88 a écrit :Sinon uranium ,j'ai lu dans la doc technique ,qu'il fallait dépressuriser le tuyau qui amène l'essence.ça à l'aire bien chiant comme truc , tu l'as déjà fait sur la tienne? Tu vires le fusible de la pompe, et tu démarres 3/4 fois, elle devrait caler assez vite, quand elle démarrera plus du tout c'est qu'il restera plus de pression
Y'a peut être une procédure spécifique à la Colt, mais celle que je t'ai indiqué marchera aussi bien.
C'est pareil sur toutes les injections, le circuit est en pression donc si elle a tourné pas trop longtemps avant, tu te prends une douche
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Uranium88
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24-03-2012, 15:03:38 -
Effectivement le fusible de pompe est une bonne idée et pas chiante, sinon y a celle du "débranche la batterie, t'es sûr que y'aura rien pour t'emmerder".
Perso je l'ai fait faire par mon garagiste, je suis habile de mes 10 doigts mais y a des trucs que je préfère pas toucher, après si y a une couille, j'ai l'air d'un con.
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folken
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24-03-2012, 15:14:43 -
Le circuit reste en pression un moment.
Si elle a tourné pour la dernière fois il y a quelques jours, pas de problème.
Si c'est quelques heures avant, il restera de la pression, même batterie débranchée
Je ne sais pas exactement combien de temps il faut à la pression pour revenir à 0, par contre.
Sur la s14a d'un ami, le mano de pression indiquait encore de la pression après une bonne heure, je pense qu'une journée est suffisant mais je peux pas l'assurer.
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