(16-08-2015, 10:40:26)Crx06 a écrit : Je suis sur qu'il y'a certains ici qui ont démonté une colt de A a Z.
Facile ! Il te faut
uniquement des clés de 10,13,17 et 21 , un tournevis plat et un cruciforme (c'est tout !) et un pote : Ensuite tu désosse complètement une Colt CA en une journée
Véridique, ont l'a fait avec une colt Gti réduite à l'état de chassis nu en une journée.
Pour répondre à ta question :
la pompe à essence est un modèle immergé,
pour l'atteindre il faut dévisser la trappe d'accès du réservoir sous les sièges arrieres. sur les colts CAO 2WD, je crois que vous avez une trappe unique à gauche.
tu peux l'extraire du réservoir pour contrôler si la crépine de la pompe n'est pas colmatée et provoque tes symptomes.
La pompe est montée directement sur le bloc pompe avec le flotteur de niveau de carburant.
l'opération totale prends 1 heure pour démontage et remontage de la pompe.