cendretof
Active Member
Sujets : 24
|
02-01-2004, 18:39:08 - collecteur hs sur s14
comme tout le monde le c le collecteur sur le sr20det est super fragil
je viens de virer la plaque en tole (qui est chiante a virer)
et collecteur hs
g vu sur apex un collecteur en inox je crois dans les 3300 fr
y a t il tous les joints avec ?
je trouve qu il est mieux de mettre un collecteur en inox a 3300 fr que un en fonte (qui ne tient pas) a 2500 fr
quand pensez vous ????
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Sujets : 33
|
02-01-2004, 19:33:36 -
Et un autre! chui pas encore ds le club mais je risque aussi bientot de recevoir ma carte de membre ! t'as combien de bornes? au fait, ça devait faire un bouquant d'enfer avec une telle fissure?!
Perso, l'inox je pense ke c'est un bon choix, pas vraiment pr les perfs, mais l'inox est beaucoup plus endurant aux chocs et vibrations, la fonte c'est en fait pr économiser, (fonte, 30% moins cher il me semble) c pr ça ke, entreautre, ke le collecteur est en fonte. maintenant, faut comparer avec les frais de port et tt le tralala! tu comptes le monter toi même?
|
|
Retourner en haut |
|
oldschool
Junior Member
Sujets : 7
|
02-01-2004, 20:05:56 -
attendez que je verifie le mien, on pourra les acheter un gros comme ca !!!
Je n ai pas encore demonté la tole de protection mais apparament , elle ne fait de bruit de ce coté la !!
Le seul bruit que j entends est un souffle ds l habitacle au moment ou le turbo travaille ...
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
02-01-2004, 22:10:31 -
j'ai déjà commandé chez apex, 95 fr ça me parait pas cher, à mon avis c'est le tarif pour l'angleterre, j'en ai pour 60 de port pour une ligne mongoose livrée en 2 jours.
par contre fait une recherches sur ebay j'ai déjà trouvé ça pour vous
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33631
|
|
Retourner en haut |
|
yoshi79
Junior Member
Sujets : 5
|
05-01-2004, 00:33:23 -
J'ai aussi commandé chez Apex, Kit apexi et Boost valve. Mais j'ai vu que sur sxoc, il y avait un site SRBPower avec des prix bien moins chers, donc je pense prendre le cone apexi chez eux et la boost vale chez Apex.
Ils réouvrent demain donc tu auras une réponse de BREN, le vendeur principal. Ils doivent aussi mettre une liste de produits soldés, regarde bien et lance un mail à bren, tu as peut être des collecteurs pas chers.
Tu peux mettre ta commande en attente
As-tu vu que tu peux avoir des promos en étant membre de SXOC?
Par contre pour les frais de ports, 95f soit environ 15 pour un collecteur qui pèse plusieurs kilos, je pense que c interne au UK.....sorry, ça doit être plutot aux alentours de 30 ou 40. (le GBP/EUR vaut 1,45 environ)
NSX comme neuve. Z4M next?
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
05-01-2004, 23:48:34 -
Comment tu as fait pour viré ton cache chaleur exactement...en gros tu as sorti quoi?
Par exemple, est ce que tu as démonté le porte cable situé juste au dessus et visser à la culasse?
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Sujets : 13
|
06-01-2004, 01:22:59 -
heu pour info moi le mien je l'ai payé 190 dollar us , en inox aussi ; donc je vend le mien, celui d'origine .
faut que je fasse un post, interressant a savoir , sur les S14a, apperement le probleme de ce put..n de collecteur semble etre réglé d'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forum .
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
|
06-01-2004, 10:11:37 -
ok merci centredof, moi sur la mienne j'avais pas réussi à viré le porte cable
Hades, jai lu que le collecteur S14a ne se monte pas sans modif sur une S14...apparement une fixation ou une patte est différente ...
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Sujets : 13
|
06-01-2004, 15:14:23 -
cendretof a écrit :Hades, tu en as chier pour le changer franchement oui ! mais bon faut dire que j'ai mis aussi un turbo HKS GT2530 ( que ca pousse ! c'est que du plaisir ! ) pis une dumppipe qui vas bien avec tous ca; alotrs oui j'en est chié !
pour la différence entre les collecteur de S14 et S14a , ca je sais pas dés que mon putin de fournisseur d'acces voudras bien me prendre mes tofs sur mes pages perso, je met tous ca en vente sur un post, l'ancien hien parcque le nouveau, il a commencé a prendre une zolie couleur cuivré .
et pis j'ai d'autres pieces sympatcoches a vendre :roll:
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
oldschool
Junior Member
Sujets : 7
|
06-01-2004, 20:51:53 -
question a 2 baqlles ?
c est quoi le SXOC ?
|
|
Retourner en haut |
|
yoshi79
Junior Member
Sujets : 5
|
06-01-2004, 22:14:46 -
oldschool a écrit :question a 2 baqlles ?
c est quoi le SXOC ?
C'est le site des possesseurs de 200SX en Angleterre,
très bon site, j'y ai fais quelques courses qui vont arriver bientot.
J'ai hate
NSX comme neuve. Z4M next?
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
|
07-01-2004, 11:27:11 -
SXOC= SX Owner Club
Pour les soudures le mien les fissures étaient intérieur/extérieur, dans ce cas c'est impossible à ressouder, d'autant que lintérieur est inaccessible.
Mais si tes fissures ne sont que superficielles et accessible ça peut être possible, faut trouver qq qui à un MIG
------------
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
|
07-01-2004, 23:19:33 -
Si tes fissures sont intérieures ET extérieure oublie...surtout sur une atmo ou le collecteur d'échappement fissuré se sent plus que sur une compressée
------------
|
|
Retourner en haut |
|
|